AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche activement abdos, si trouvés, veuillez me contacter // ft. Jun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 3:03
C’était la première fois que Jun me parlait de ses amours et je dois dire que, je suis plutôt content. Mais j’ai très vite déchanté, il en a vécues des vertes et des pas mûres autant le dire. Je ne sais pas si on m’avait fait du mal comme ça comment j’aurais réagi. Toujours est-il que je m’approche pour passer ma main sur son épaule, un petit coup qui montrait juste que j’étais là pour le soutenir. « T’es loin d’être un idiot, je crois que quand on est amoureux on est bien cons… c’est comme si on avait un programme à tendance malveillante qui s’activait et grignotait quelques parties… je sais ce que ça peut faire et je ne comprends pas ceux qui jouent comme ça » Après… pouvoir le venger, c’est autre chose, j’ai bien envie de lui coller une dérouiller façon scientifique, c’est sûr ! Mais le problème reste le procédé qu’on va employer. Je suis un peu sadique sur les bords avec mon histoire de téléphone sur écoute… c’était sans compter sur les idées de vengeance de Jun, lui il est carrément à dévoiler des entretiens privés. Bon, c’est pas différent cela dit, mais sur un malade, j’ai un peu plus de réticence et je fais d’ailleurs la grimace.

« Je sais que c’est vraiment pas beau ce qu’il a fait, mais je sais pas, un gars qui a des problèmes dans sa tête, exposer ses petits secrets ça reviendrait un peu à lui faire péter les plombs. Je ne le connais pas, mais il pourrait faire une connerie et honnêtement, tu t’en mordrais les doigts parce que même si tu peux plus te le voir en peinture, c’est légitime hein, t’auras un mort sur la conscience, et pas n’importe lequel. Un mort qui aura compté pour toi » Je ne sais pas trop si ce que je dis est juste, mais, hey, mieux vaut prévenir que guérir, je n’aimerais pas qu’il ait des ennuis plutôt que celui qui mérite d’en avoir « Et d’ailleurs, si on sait qui a fait le coup, c’est lui qui passera pour la victime alors qu’à l’origine c’est toi… » j’arrive même pas à croire que c’est moi qui réfléchit à ce point. Je lui fais un sourire un peu bizarre, teinté de timidité et d’appréhension, je ne voudrais pas qu’il le prenne mal ce refus, je suppose qu’il y tient à sa vengeance et on va trouver la solution, il faut juste qu’on la murisse un peu plus. « Après… on peut allier notre idée de saint valentin… et filer aux sportifs des laxatifs… et évidemment avoir tout ça sur vidéo ou en audio, c’est un peu dégueulasse, mais si tu veux les humilier sans que ça ne passe pour une vengeance personnelle, c’est un bon moyen… t’en penses quoi ? » ça aussi c’est étonnant de ma part, et pas très classe, je n’aimerais pas qu’on me fasse la même chose, mais… faut bien se divertir au milieu de deux exams, non ? Je me gratte le menton « Hm... par contre, faudra que je pirate les dossiers médicaux pour ne pas forcer les doses s'il y a des pathologies sujettes aux hémorragies, on ne sait jamais où qui ont des maladies incompatibles avec l'idée » drôle de réflexion, mais comme je le disais, on ne veut pas que l'école se transforme en scène de crime ~

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Lun 13 Fév - 15:49
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
- Il n'y a pas à comprendre. Il a juste un pet au casque. Le soucis c'est que je pensais que tout ça était réel, et je m'y accrochais parce que j'avais envie de me poser un peu. Je pensais aussi qu'il avait changé, c'est pour ça que je me suis remit avec lui. Il s'est même mit à pleurer devant moi. Mais maintenant j'me demande si tout ça était vrai. Parce qu'il est tellement manipulateur que même ça, ça peut être faux. Il s'est joué de moi deux fois.. deux fois.

Je soupirais, baissant la tête en pensant à quel point j'étais con. Comme quoi, je n'avais pas de limite. J'étais peut-être trop gentil et trop aveugle pour me rendre compte que je me faisais rapidement avoir. Après un moment de silence assez pesant, je relevais les yeux vers mon colocataire qui me donnait son avis sur mon idée. Certes c'était méchant, et il avait peur qu'Han Jae fasse une connerie, mais je haussais les épaules, ne sachant plus trop quoi penser. Han Jae était con, vraiment con, j'étais persuadé quelque part qu'il était assez méchant pour passer au dessus de ça.

- Je pense qu'il est bien trop surveillé pour avoir l'occasion de se faire du mal. En fait, je pense qu'il ne se fera jamais de mal. Parce qu'il préfère se défouler sur les autres. C'est comme ça qu'il se comportait avec moi. Et contrairement à nous, il n'a jamais pensé que ça aurait pu me pousser ou pousser les autres à faire une connerie. J'ai envie de me défendre, de lui faire comprendre qu'il n'est le maître de rien.

Je souriais à mon interlocuteur, comme pour le rassurer sur ses pensées que je pouvais comprendre. Je le voyais se décomposer peu à peu. Il se sentait mal-à-l'aise, je pouvais le lire sur son visage. Je n'étais pas en colère, juste à la fois attendri par ses préoccupations et un peu frustré par ma rupture avec Han Jae. Mais me baser sur ses suppositions, ça ne me tentait pas trop. Ce n'étaient que des suppositions, justement. Je passais donc un bras autour des épaules de Su Han sans quitter mon sourire, puis toujours pour le rassurer, j'ajoutais.

- Merci de t'inquiéter pour moi. Tu sais, je me fiche de ce que peuvent penser les autres.. me faire passer pour un bourreau ou pour une victime, ça n'a aucune importance tant que je peut me rendre justice. Il n'empêche que tes autres idées, elles sont vraiment cool. On devrait les proposer au dortoir. T'es un génie, Su Han ! Compte sur moi pour t'aider à les pirater, on fera de grandes choses à nous tous !
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 19:11
« Mais c’est bizarre en fait, parce que s’il n’avait pas quelque chose pour toi, il ne se serait pas mis à pleurer je pense, non ? C’est super contradictoire. Quand on fait du mal comme ça, qu’on méprise l’autre, je suppose qu’on a beaucoup de fierté et là c’est pas le cas… il cherche pas à t’humilier volontairement ou alors il est bien con si c’est pour se mettre à pleurer après » J’envisage très sérieusement une carrière de psy, non, je sais bien que je n’ai aucune chance. Disons juste qu’à force de rester silencieux et d’observer avec curiosité un peu tout le monde, j’ai fini par comprendre certaines choses qui ne sont pas infaillibles, après tout, je ne suis qu’un petit gars qui veut savoir, pas un fin connaisseur. C’est compliqué quand même tout ça. J’ai surtout peur qu’avec ce qu’il voulait faire, l’autre se sente un peu trop mal et fasse des siennes, mais Jun m’assure que ce n’est pas son genre et c’est vrai qu’il n’y a pas réfléchi à ce qu’aurait pu faire mon coloc. « C’est vrai… mais disons que tu peux lui prouver que t’es meilleur que lui en passant au-dessus de tout ça et je pense sincèrement que ça lui fera plus mal de te voir passer à autre chose qu’en lui faisant des coups bas, c’est trop lui accorder d’importance. C’est un peu comme la force tu vois ? Si tu cèdes juste parce que t’as de la peine, au final, bah tu vas finir plus mal que tu l’étais au départ, alors que si tu résistes… tu deviens, bon, pas une légende, mais t’as compris l’idée » je suis sans doute pas très clair dans mon exemple, mais je suppose que c’est quand même compris.

Il passe son bras autour de mes épaules et me souris, je me doute qu’il s’en fiche un peu, mais c’est dommage, j’ai clairement pas envie que ça lui retombe dessus, même s’il a les épaules pour, c’est humain d’avoir mal, et le fait qu’il ait été touché par ce Han Jae à ce point, ça prouve quelque part qu’il est sensible, bon, comme tout le monde, oui, mais donc qu’à l’usure, les gens peuvent l’atteindre. Je serais là en temps voulu écoutez ! Les idées que j’ai lui plaise et je passe ma main dans son dos pour le tapoter « J’ai presque envie de te dure qu’on est le duo le plus terrible en vrai… bon, je sais pas trop ce que ça vaut chez les autres sections, mais… on est loin d’avoir les trois autres cavaliers de l’apocalypse ! » quoi ? J’ai bien le droit d’être fier de mon dortoir à ce point, non ?

Je soupire et baille un peu, puis reprend « Et ouais, faudrait qu’on bouge un peu le dortoir, avec les exams et tout, ils ont bien besoin de décompresser et nous aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 8 Mar - 18:24
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
- Ce n'est pas pour moi qu'il s'est mit à pleurer. Je pense que ça aurait aussi pu être juste un peu de cinéma. C'est un très bon acteur, j'comprends pas ce qu'il fou chez les sportifs. Il devrait penser à faire carrière dans ce domaine là plutôt. Je pense qu'il a beaucoup de fierté, mais qu'il sait la mettre de côté pour se mettre les gens dans la poche et les descendre encore plus bas au moment opportun. Non, en fait, si tu veux mon avis.. la fierté ne marche que lorsque l'on est réellement touché. S'il pleurait pour de faux, sa fierté n'a sûrement pas été atteinte. Il aurait pu se consoler en se disant que de toute façon, ça faisait parti de son plan pour m'écraser.

Je me frappais la tempe de la paume de la main, comme si mon cerveau allait surchauffer d'une minute à l'autre. Il n'était certainement pas con, et moi j'avais l'impression de devenir parano. Je ne savais plus vraiment comment réfléchir pour parvenir à comprendre sa manière de fonctionner. Il fallait que je sois vicieux, malin, et je savais pas encore comment le faire à sa façon.

- Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Et je vais la faire ma vie, mais avant de grandir un peu, je veut aussi pouvoir encore profiter de mon adolescence juste le temps de faire une connerie ou deux. Et puis tu l'as dis toi-même -ou presque, nous sommes le duo le plus terrible de l'école. Autant le faire comprendre aux autres dortoirs, non ? Bien sûr, on impliquera le notre. Sinon c'est pas drôle. Et puis, au pire des cas, si t'es pas partant pour mon idée.. pour ma part je serais bien partant d'amener la piscine aux sportifs, pour changer un peu. Je pense qu'une réorganisation de l'école serait pas mal. Parce que si tu veux mon avis, je trouve que la piscine de l'école est à sa place depuis bien trop longtemps. Et puis, elle prend de la place. On devrait libérer cet espace pour nous et l'installer chez les sportifs, qu'est-ce que tu en pense ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Mar - 18:24
C’est compliqué tout ça, visiblement il en veut à son ex et ça doit être réciproque, je ne doute pas qu’il le connaisse assez pour pouvoir dire ça aussi aisément, je m’inquiète juste du fait que quand on aime on n’est pas lucide, mais, là encore je ne pourrais pas dire. Je préfère lui faire confiance et ne pas m’approcher de ce type dans tous les cas, ça n’a pas l’air d’être quelqu’un de bien et si c’était déjà clair pour avoir fait du mal à Jun, ça l’est encore plus en vue de sa réaction et de ce qu’il dit. Je masse ma nuque en acquiesçant. « Sacré personnage quand même ce type, il n’est vraiment pas tranquille, sans penser au côté médical de la chose, je veux dire » j’esquisse un léger sourire avant que l’on ne parle d’autre chose, notamment de plans pour rendre la vie difficile aux sportifs.

« C’est pas ça, j’aime bien l’idée et je suis partant dans tous les cas, je voulais juste être certain que ça craigne pas pour toi, genre, qu’il y en ait un qui fasse une connerie, mais si on pirate les dossiers médicaux pour pouvoir faire nos crasses, bah allons-y ! » je ne suis pas vraiment difficile, surtout quand il s’agit de se défouler, du moment que ça ne fait pas vraiment de mal… enfin, on nous en a fait de belles crasses et on subit au quotidien certaines brimades des sportifs en particulier, une longue et belle histoire d’amour entre nos dortoirs… c’est le cas de le dire. Je ris en écoutant l’idée qui m’a l’air elle aussi assez géniale « du genre, l’eau termine quelque part chez les sportifs et nous on aménage un nid à geek dans la piscine vide ? Ça me botte bien, en plus c’est hyper bien on aurait une sorte de coin détente supplémentaire dans une toute autre ambiance, puis l’avantage c’est que la pièce est grande, un peu humide mais bien chauffée et… bref, c’est pas mal ouais ! Où est-ce que tu comptes foutre l’eau par contre ? Faudrait acheter une piscine gonflable ou en monter une non ? On la mettrait où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 22 Mar - 2:08
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
- C'est sympa de t'inquiéter pour moi. Je crois que je ne m'y suis pas encore totalement fait. Mais il serait temps que ce soit le cas. J'ai pas envie de te lâcher, et toi non plus apparemment. Merci, mec. En tout cas, saboter la nourriture des autres, ça peut être une vrai bonne idée.Comme faire ça à la cantine par exemple ! Ca pourrait être drôle, ça. Pas seulement pour les sportifs d'ailleurs. Eh.. c'est ce qu'on devrait proposer aux autres scientifiques.. Si l'un d'eux va mal,a eut une mauvaise semaine ou autre.. on devrait les aider à se détendre en faisant quelque chose de ce genre. Qu'est-ce que tu en pense ? J'ai vraiment envie de m'occuper d'eux comme s'ils étaient mes cadets. On est dans le même dortoir après tout, on devrait être plus que soudés.

L'envie de bailler me prend subitement et je ne peut me retenir. Une fois ce dernier finalement sorti, je pose à nouveau mes yeux qui se font de plus en plus lourds sur Su Han tout en écoutant ce dernier parler et tenter de trouver de multiples façons de mettre à exécution nos plans ignobles contre les sportifs.

- Mmh.. très bonne question. On pourrait accrocher une fontaine sur la porte du dortoir, faire un looong chemin où l'eau s'écoulerait jusque dans la piscine en question à l'intérieur du dortoir ! Qu'est-ce que tu en pense ? Et selon la taille des gens ou des critères bien précis, on partirait d'une bassine à une piscine plus ou moins grande pour chaque personne "importante" du dortoir, qu'est-ce que tu en dis ? Je veut dire, faire une espèce de piscine pour chaque personne. Alors ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 21:47
« Arrête tu vas me faire rougir » et je ne plaisante qu’à moitié, mais je ne peux pas m’empêcher de rire en m’approchant pour une frappe amicale sur l’épaule, pas très forte d’ailleurs, je sais que même si j’y mettais du mien, ça ne lui ferait certainement pas mal, mais je ne le ferais pas de toute façon, j’ai toujours eu du mal avec ça, surtout dans ce domaine, je suis un peu une chochotte même si les coups, je les encaisses plutôt bien. Enfin, on s’en fout, j’ai pas besoin de les encaisser non plus, j’ai trouvé ma place et même si forcément y’a des abrutis dans le lot, on ne peut pas apprécier tout le monde hein, bah c’est vraiment une communauté rare dans cette école. J’acquiesce quand il me parle du dortoir, j’avoue que c’est vraiment pas mal, on est plus comme une équipe, peut-être pas comme une famille, je ne sais pas, mais on a tous des points communs à exploiter et c’est aussi ce qui contribue à me mettre à l’aise. Fini le collège où on se sent minable parce qu’on ne rentre pas dans les moules pour être populaire. Ici tout le monde à sa chance et… merde, je parle comme une ados… je vais arrêter ça tout de suite !

« Ouais, c’est un bon plan je trouve, puis on fait partie des plus vieux non ? Raison de plus pour les prendre sous notre aile, autant que nos idées servent et puissent être mis en pratique de la meilleure façon qui soit, et qui de mieux que le dortoir des scientifiques pour établir le plan parfait ? Avec tous ces cerveaux, je te le dis, ils vont s’en mordre les doigts les autres »

Encore que je caresse le dessous de mon menton en arquant un sourcil, j’ai une idée qui me vient, y’a aussi un dortoir qui serait potentiellement intéressé, bon, pas à les mettre dans la confidence, mais sur certains coups, ça pourrait être bien. « Et parfois… faire des alliances avec les intellectuels ça pourrait être avantageux, ils nous ressemblent dans notre façon de nous organiser… faut dire qu’eux aussi c’est des tronches dans leurs domaines respectifs » Ce qui n’est pas forcément le cas d’un artiste ou d’un sportif. Je veux dire, bien sûrs qu’ils excellent dans leurs disciplines, mais j’imagine que, comme tout le monde, leur force c’est physiques ou psychique, il n’est pas question de matière grise en dehors de ça… enfin, ça en fait pas des crétins, mais bref, pourquoi je me justifie, vous avez saisis, ils sont moins bon pour ça que nous ! Et son idée de déplacement de piscine me fait sourire, j’aime énormément. Ça se précise à mesure qu’on en parle, c’est accorder de l’importance aux grades, ce qui n’est pas une mauvaise chose non plus, ça prouve que ça a été calculé par contre, donc…

« Ouais, ça me plait, après… faut mettre à contribution tout le dortoir et organiser ça de sorte à ce que ça nous prenne qu’une nuit voir moins, mais on peut s’aider de programmes pour ça, suffit de changer ceux des robots qu’on fabrique pour nous projets, qu’ils puissent porter d’un point A à un point B des seaux par exemple, et nous on se charge de la crème des sportifs, ça réduira le nombre de déplacements et comme ils sont silencieux… non mais, mec, on s’y met quand ? J’ai trop hâte moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 26 Mar - 23:50
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
- C'est pas une mauvaise idée, faut juste pas se rater. S'ils décident de nous faire faux bon, ou de nous devancer.. on le regrettera assez rapidement. On peut toujours essayer de se mettre d'accord sur des ennemis communs, ça pourrait être pas mal. Quant aux robots, je suis totalement pour ! T'arriverais à reprogrammer les tiens alors.. Eh bien écoute, on peut s'y mettre quand tu veux. Peut-être quelques jours après la journée portes ouvertes ? On va avoir beaucoup de boulot sur les bras pour accueillir les visiteurs.. Alors mieux vaut retarder notre projet si tu veux mon avis. Surtout que reprogrammer tout ça, ça va prendre un peu de temps. Il faudrait déjà qu'on prenne le temps de voir tout ça avec le dortoir lui-même. S'il est intéressé ou pas, pour commencer. J'comprendrais que certains aient peur de se faire choper.

En y repensant bien,  on risquerait tous gros à faire ça. Particulièrement Su Han et moi. Mais si on en fait la comparaison, ça en vaut bien plus le coup qu'on ne peut le croire. Il n'y a rien qui puisse égaler le prix des têtes des sportifs en voyant leur piscine saccagée et déplacée dans leur dortoir. Pas même l'exclusion temporaire de l'école. Je me mettais cependant à bailler un peu plus, me sentant cette fois partir un peu plus dans un sommeil bien mérité. Je m'allonge alors un peu plus avant d'ajouter à Su Han.

- Mais on devrait peut-être commencer par dormir ? Qu'est-ce que tu en pense ?
@Panda


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 14:29
« Ouais ça c’est un risque à prendre, nous faut un plan B pour assurer nos arrières en cas de trahison » ça j’ai bien ma petite idée, mais elle est assez sadique, on verra plus tard. « Oui, oui, je peux et c’est vrai qu’il y a les portes ouvertes ! » j’ai noté ça en plus, mais j’ai complètement zappé ! Je masse ma nuque en acquiesçant, on a beaucoup de choses à voir encore, notamment ce qu’on va faire pour en mettre plein la vue aux autres dortoirs et aux potentiels visiteurs intéressés. « Hm… c’est une question d’organisation, ça se mettra vite en place pour peu qu’on soit méticuleux, mais j’en doute pas » Jun se met à bailler et j’avoue qu’il n’a pas tort, on devrait aller dormir. Je place ma boite sous mon lit, je la planquerais plus tard. Puis je m’étire une dernière fois avant de laisser entendre un « oui, vaut mieux, on va être cuits demain sinon » je ris avant de me faufiler sous ma couette « Bonne nuit alors ! Je vais prévoir des petits programmes simples demain, en prévision » et c’est des idées pleins la tête que je ferme enfin les yeux pour une nuit de sommeil faites de lignes de codes et d’actions pour réaliser nos plans… quels plans !

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 16 Avr - 12:56
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
Je réfléchissais progressivement à l'organisation des futurs événements tandis que je m'allongeais dans mon lit. Je me dis que ça pourrait être quelque chose d'extraordinaire si on s'y prenait vraiment bien, mais pour ça il fallait que l'on soit un minimum créatif. Je savais pertinemment que ce ne serait pas un problème dans ce sens là. Je m'apprêtais donc à répondre à mon colocataire lorsqu'en tournant la tête, je remarquais qu'il s'était déjà endormi. Je souriais, fermais les yeux puis m'endormais à mon tour petit à petit. La journée de demain allait être un peu compliquée si on ne dormait pas.
@Panda


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: