AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahn Kwang Ho - accept more, judge less
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 22:34
Ahn Kwang Ho
Ft Im Chang Kyun



Le caractère du personnage en quelques lignes histoire de pouvoir bien le cerner ! Il y a moi, Kwang Ho, Lisa, une ancienne militaire autoritaire et Seulgi, une jeune fille très sympathique et ayant la joie de vivre et en train d'étudier le droit (pendant mes horaires de sommeil).

Elles appraissent principalement lorsque je vais mal ou lorsqu'une émotion forte provoque une montée d'adrénaline dans mon organisme. Elles apparaissent aussi souvent lorsque je m'endors. Dans tous les cas, je ne contrôle pas leurs venues.

Sinon, je suis quelqu'un d'assez sociable, relativement joyeux et sérieux, j'aime beaucoup profiter de lavie, c'est Seulgi qui me l'a appris et qui m'aide encore à ce jour. C'est ma meilleure amie et je ne sais pas si je pourrai un jour vivre sans elle.

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 18 ans
✗ SPECIALITE : Tir à l’arc
✗ ANNÉE : Prépa 1
✗ GROUPE : Sportif


J'avais un jour crée un autre problème, mais cette fois pour "m'apprendre à me débrouiller", mon père ne m'a pas envoyé d'avocat et m'a dit de me démerdé. Après une heure à subir l'interrogatoire d'un policier qui ne voulait que se défouler, Seulgi s'est réveillée et m'a aidée. Elle avait appris les textes de loi et était en train de passer l'examen de barreau. Mon père le savait et c'est pour cela qu'il n'a rien fait (c'est même lui qui lui fourni tout le nécessaire pour ses études).
Seulgi est déjà apparue pendant que j'étais avec une fille pour la draguer à ma place, lorsque je me suis réveillé, j'étais en train de coucher avec elle et prenant peur, je me suis enfui.
Lisa m'emmène souvent au stand de tir et me laisse là. Elle croit que je vais un jour finir par apprendre à tirer mais je ne le ferai jamais. Je ne tire qu'à l'arc, et ce n'est qu'un défouloir pour moi. Je ne souhaite toucher à une arme. 



Je vais dès à présent vous raconter mon histoire, mais qu'elle soit mienne n'empêche pas que je ne la dirige aucunement. C'est mon père qui tire toutes les ficelles. Toutes.  Vous le constaterez par vous-même.


Je suis né dans l’une des familles les plus puissantes de Corée (du Sud bien sûr). J’étais un enfant tout à fait normal, j’allais simplement dans les écoles les plus renommées du pays. Cependant mon nom étant associé à des milliards et des milliards de won, cet argent tant convoité donnait beaucoup d’idées aux malfrats. C’est ainsi que certains ont fini par me kidnapper et demandé une somme astronomique à mes parents. Mon père n’a pas cédé, il m’aimait certes mais il ne voulait pas leur donner raison, alors je suis resté enfermé une semaine. Mes ravisseurs me traitaient encore moins bien qu’une noir en période d’esclavage. C’est aussi ainsi que j’ai fini dans une sorte de coma et que Lisa est arrivée. C’était une policière qui m’a sauvé de ces connards. Mais je ne m’en souviens et personne ne peut en témoigner car les deux gars sont morts. Alors deux hypothèses sont possibles : Lisa est ma seconde personnalité ou bien c’est la personne sur laquelle ma deuxième personnalité (qui s’appelle aussi Lisa) s’est calquée. Car n’ayant aucunement connu la police ou les force spéciale, avoir une personnalité d’ancienne militaire reconvertie dans la police, avec des techniques d’arts martiaux et de tirs exceptionnels, c’est impossible. Mais vrai, les tests le prouve.


Enfin, je me dissipe. Lisa est donc apparue à ce moment-là, j’ai donc eu des suivis psychologiques et je n’allais que rarement en cours. Durant ces rares moments, je ne subissais que violence physique et psychologique et j’ai donc tenté de me suicider.  La tentative fut un réel échec. Seulgi était venue avant même que je ne fasse quoi que ce soit. Et maintenant, elle fait ce qu’elle veut sous prétexte qu’elle m’a sauvé la vie.


Alors maintenant je vis tranquillement, je me fais discret, j’en ai même oublié ma vraie personnalité. Elle a été enterrée bien profondément et je passe maintenant mon temps à retrouver un semblant de vie de normal. J’ai ainsi commencé le tir à l’arc dans la forêt de notre résidence principale. Je suis très douée et ne manque pratiquement aucune cible, qu’importe la distance tant qu’elle est bien visible. Et c’est ainsi que mon père a eu l’idée de m’envoyer à Yamang, l’un des plus grandes, si ce n’est la plus grande, écoles du pays. J’avais beau avoir des troubles de la personnalité multiple, j’avais un père qui contrôlait la moitié de la finance coréenne et c’était lui qui contribuait le plus au développement de Yamang. Et au vu de mes aptitudes, j’ai finalement été accepté.


Comme je l’avais dit au début, tout est contrôlé par mon père et s’il souhaite un jour que je reprenne son entreprise, cela arrivera, que je le veuille ou non. En attendant, je me fais suivre, dans les deux sens du terme, à Yamang. Mon ami et docteur, me suis toujours pratiquement partout, où que j’aille j’ai l’impressions qu’il est là. Et il fait des études de médecine, certainement forcé par mon père, et est là en cas de problème.


Voilà, ma vie pas si passionnante. J’aurais bien ajouté que même si elle ne vous plaît pas, c’est ma vie, mais sans mentir, elle ne me plaît pas non plus. Je préfèrerais être à la rue que de vivre cet enfer. Mais si tu as aimé mon histoire, tu peux devenir mon ami, je ne mords pas ;) (Mais ce n’est pa sle cas de Lisa et Seulgi).

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Les monsta x, c’est ma vie alors j’en ai repris un (j’ai hésité avec Jooheon mais une certaine personne m’en a dissuadé. Voilà, je vous love toujours autant :16: Edit : Je suis une thug alors j'ai changé pour jong up mon bébé !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 22:37
Re bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 22:40
Merci chéri d'une autre vie :16:
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Jeu 24 Nov - 22:46
Re bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 22:46
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 23:04
c'est l'invasion des Monsta X aussi ma parole! XD
(heureusement que t'as pas pris Hyung Won je t'aurais violé dans un coin sombre sinon)

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 5:54
Re bienvenue ! :19: Ah que des bg sur ce fo :29:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 8:55
REBIENVENUE MON AMOUUUUUR !
Tu as fait un bon choix d'avatar :06:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 9:48
@ Il Sung : Au début je pensais à Jooheon mais on m'en a dissuadé et quand je cherchais des vavas pour Hyung Won, on m'a proposé IM ey j'ai dit oui (alors que c'est Hyung Won mon second bias, je suis faible face à tout et n'importe quoi). Mais le plus qui a fait que j'ai pris IM c'est qu'il colle plus avec le perso :) Mais bon j'aurais vien aimé que me tu me violes dans un coins sombre :21:
Et merci :16:

@ Dae Jung : OFC! BG 4LIFE!!! MERCI BB

@ Jae Sun : MERCI MON AMOURRRRR
JE SAIS IM EST PERF, c'est une fille qui m'a aidé à choisir ;)
TON VAVA EST AUSSI PERFECT BEBE!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 11:52

Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: