AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche prof pour désespérée [pv Nam Jun]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 11:45
Recherche prof pour désespérée

T
u arranges une nouvelle fois cette mèche rebelle qui te tombe devant les yeux tandis que Jun baisse les siens, comme à nouveau hésitant à te regarder en face.
- Ce.. Ce serait vraiment cool, dit-il après une hésitation.
Est-ce qu'il aurait peur de rencontrer votre père..? Bien sûr ! En même temps, met-toi une seconde à sa place: il doit recommencer exactement ce qu'il vient de faire avec toi mais cette fois c'est carrément avec son père ! Autant si tu avais été celle qui le rejetait c'était une chose, tu n'étais "que" sa soeur, mais si c'est votre père qui le rejette il le vivra extrêmement mal.
- Tu sais.. moi aussi je suis heureux de t'avoir comme petite sœur. En fait.. En arrivant ici, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. T'avoir à mes côtés, ça va vraiment m'aider, tu sais. J'ai hâte que cette rencontre ait lieue, t'avoues-t-il avec un léger sourire.
Tu souris, touchée par ses mots. Pour lui, tu parviens déjà à le soutenir, comme une vraie sœur. Oui, tu vas l'aider. Tu l'aideras avec votre père, avec ta mère, et peut-être même avec la sienne s'il le souhaite ? Qu'importe, mais tu seras là pour lui !
- Je comprends que tu sois impatient.. Murmures-tu, comme pour toi-même.
Alors que ses yeux restent posés sur toi tu le sens plongé dans une intense réflexion. Et alors que tu t'apprêtes à essayer de le rassurer, de proposer un moment pour qu'ils se rencontrent, Jun reprends soudain la parole.
- Dis-moi.. comment il est, notre père ? Qu'est-ce qu'il aime ? Et ta mère à toi ?
- Papa est... il sourit tout le temps en privé. Quand il n'est pas avec ses collègues ou employés. C'est quelqu'un de foncièrement gentil et patient, il est vraiment adorable ! Il adore gâter les gens, même ceux qui travaillent dans l'entreprise. Bien sûr, il est sérieux quand il le faut hein, mais... comment dire... il n'arrive jamais à l'être vraiment. Il a toujours besoin de dire une blague ou de détendre l'atmosphère ! C'est maman la plus sérieuse des deux, elle ne rigole pas souvent mais c'est parce qu'elle n'arrive pas à comprendre les blagues la plupart du temps. Comme elle met plus de temps que la majorité des gens pour comprendre, elle se retient de rire pour ne pas être en décalé. Mais elle est très gentille, très souriante, elle ne fait pas peur hein !
Tu laisses échapper un rire qui te semble faux alors que tu essaies simplement de te rappeler les fois où ta mère a pu être effrayante. Mais ce n'est pas chose facile.
- Pour en revenir à papa, il adore les ordinateurs bien sûr, les jeux-vidéos aussi. Il est très fort ! Il s'intéresse de très près aux nouvelles technologies et aux gens qui les inventent, il adore se tenir aux courants des nouveautés et les tester lui-même ! Il aime beaucoup manger aussi, et dormir, même s'il ne dort pas souvent vu qu'il préfère travailler sur l'ordinateur. Mais pour papa, il y a une chose plus importante que tout et pour laquelle il est prêt à tout. Sa famille. C'est pour ça que je suis sûre qu'il sera content de te connaître, surtout que vous avez beaucoup de points communs ! Ajoutes-tu en souriant.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Lun 23 Jan - 13:33
Recherche prof pour désespérée
- Il a l'air vraiment gentil, puis même quand tu m'en parlais en dehors de tout ça, c'était comme si il était tellement papa poule avec toi que ça en devenait étouffant. Puis d'ailleurs, tu sais, si tu veux prendre mon PC pour éviter de galérer au moins pour les examens, ça ne me dérangerait pas de te le prêter.

Je soupire quelque part de soulagement, parce que j'avais peur dans un sens que sa mère soit plus réticente. Je redoute également un peu sa réaction étant donnée qu'elle est la femme avec qui mon père a finit par se caser, tout en sachant qu'elle est parvenue à reconstruire une vie entière derrière ma propre mère. Je souris alors un peu à Sun Hi qui semble heureuse de me parler de sa famille. C'était au moins une chose que je savais en plus sur elle tout en sachant que ça servait mon propre intérêt. Je me demandais soudainement quels étaient les points en commun que j'avais avec mon père et que ma soeur soulignaient. Je savais par avance qu'il y avait ce penchant pour l'informatique, et les jeux vidéos.. ainsi que le lien avec la famille, mais le reste, j'avais hâte de le découvrir.

- J'espère qu'il m'acceptera. Je sais au pire des cas que je t'ai toi, et je ne compte pas te lâcher de si tôt. Tu crois qu'on devra faire des tests ADN ? Franchement.. te fou pas de moi hein.. mais ça me fou les jetons, les aiguilles.. Je suis sûr que ça me foutra plus les jetons que ta maman dans ses périodes effrayantes. 

Je grimaçais, me frottant l'arrière du crâne et frissonnant à l'idée d'en voir une s'approcher de moi. Je détestais ça au plus haut point et par chance, je n'avais pas beaucoup eut besoin d'y faire face. Mais bon, j'étais mal s'il me demandait soudainement de faire des analyses. Je riais ensuite encore une fois à ma petite remarque, comme pour souligner le fait que je ne disais ça que par envie d'ajouter une pointe d'humour à notre discussion. Mes frissons passés, j'ajoutais.

- Enfin bon, je me fais du soucis pour rien certainement. D'autant plus que la rencontre ne se fera pas maintenant, pas avec le temps qu'ils annoncent en tout cas. Personnellement, je le sens assez mal. Mais si il neige, je te propose qu'on aille faire des boules de neige à balancer du toit de l'école sur les gens et les profs, qu'est-ce que t'en pense ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 14:09
Recherche prof pour désespérée

J
un acquiesce, affirmant que votre père lui semble gentil et - un peu trop - papa poule. Trop ? Non, il ne t'a jamais étouffé, toujours poussé ou laissé. Par contre, ça c'était envers toi. Es-tu certaine qu'envers un fils qu'il n'a pas pu voir grandir il ne sera pas encore plus collant ? Tu plaindrais presque ton frère, il ne sait pas ce qui l'attend ! Mais tu ne dois pas le lui dire, il risquerait de prendre peur !
- Puis d'ailleurs, tu sais, si tu veux prendre mon PC pour éviter de galérer au moins pour les examens, ça ne me dérangerait pas de te le prêter.
- Oh ! Ce serait super ! Parce que vu la mine que tu as faite quand tu as vu le mien, je suppose qu'il risque de planter en plein examen hein...?
Ça te rendrait effectivement un grand service. La tête dans la lune, tu ne remarques même pas qu'il semble être soulagé d'un poids immense, pourtant son soupir en dit long. Il te souris, et ça tu le remarques. Alors tu lui souris à ton tour, essayant à tout prix de faire transparaître la confiance que tu éprouves.
- J'espère qu'il m'acceptera. Je sais au pire des cas que je t'ai toi, et je ne compte pas te lâcher de si tôt, t'avoues-t-il.
Tu écarquilles les yeux de surprise pendant une demi-seconde avant qu'un sourire encore plus grand n'étire ton visage. Il compte sur toi. Il se repose sur toi....
- Tu crois qu'on devra faire des tests ADN ? Franchement.. te fou pas de moi hein.. mais ça me fou les jetons, les aiguilles.. Je suis sûr que ça me foutra plus les jetons que ta maman dans ses périodes effrayantes.
Tu éclates d'un grand rire franc, comprenant parfaitement ce qu'il veut dire. Finalement, vous vous ressemblez au moins sur quelques choses d'autre que votre attrait pour l'informatique ! Une peur bleue des aiguilles... tu te demandes si lui aussi a besoin de deux personnes pour le retenir et le forcer à se faire faire les vaccins. Jun se met à rire avec toi, comme s'il n'était pas sérieux et qu'il ne s'agissait là que d'humour. Mais tu as vu dans son regard qu'il a beau prendre ça à la légère, il ne risque pas d'apprécier si tes parents lui font vraiment subir un test de paternité !
- Enfin bon, je me fais du soucis pour rien certainement. D'autant plus que la rencontre ne se fera pas maintenant, pas avec le temps qu'ils annoncent en tout cas. Personnellement, je le sens assez mal. Mais si il neige, je te propose qu'on aille faire des boules de neige à balancer du toit de l'école sur les gens et les profs, qu'est-ce que t'en pense ?
- C'est vrai, maman dans ses pires moments reste moins effrayante que des aiguilles, je comprends ! Mais je ne pense pas qu'il y aura besoin de ce genre de tests, affirmes-tu avec un sourire. A moins que ce soit nécessaire pour que papa puisse te mettre sur les papiers officiels, je pense qu'ils éviteront de te faire subir ça ! Et avec ce temps... je ne penses pas qu'une rencontre sera possible avant un moment c'est sûr. Mais déjà, si tu veux, je peux commencer à en parler à papa au téléphone. C'est comme tu préfères. Dis-tu avant de te lever. Quant à cette proposition de bataille de boules de neige, j'en pense que je suis plutôt douée à ce genre de jeu et que tu devrais surveiller tes arrières grand-frère !


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 25 Jan - 19:28
Recherche prof pour désespérée
- Ou peut-être même avant.

Je grimaçais à nouveau, son PC se faisait vraiment vieux et il ne fallait pas lui en demander trop. D'ici peu de temps, il allait lâcher et ça craignait. Surtout pour les examens, c'était un autre facteur qui pouvait les lui faire rater. Je hochais à nouveau la tête pour l'inciter un peu plus à accepter ma proposition. Nous nous recentrons en suite sur le sujet de nos parents, pour lequel elle éclate de rire lorsque je lui avoue que j'ai la frousse des aiguilles. Je rougis un peu, un peu plus gêné. D'abord le kigurumi et ensuite ça.. Je l'observe par la suite se lever tout en la suivant du regard.

- Tu déteste ça aussi, les aiguilles ? Et puis.. pour notre père, est-ce que c'est une bonne idée de l'annoncer au téléphone ? Il va pas rappliquer en hélicoptère ou un truc de ce genre complètement en furie pour venir te secouer comme un pommier ? Si tu es sûre que non.. et qu'il ne va pas faire non plus de crise cardiaque, je ne suis pas contre.

Je me levais à mon tour. C'est comme si elle signait la fin de notre entrevue. J'étais heureux qu'elle m'accepte, car je m'attendais à pire. Je m'étais imaginé le pire en scénario en tout cas. Je lui souriais toujours, m'imaginant notre bataille de boules de neige.

- Eh attends ! Je te propose de faire équipe avec moi et tu te dresse contre moi ? Traitre ! Espèce de traître !
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 22:54
Recherche prof pour désespérée

V
isiblement enclin à ce que tu acceptes sa proposition de prêt, tu réfléchis avant de te décider. Juste avant les examens, tu iras lui demander de te prêter son ordinateur pour être sûre qu'il ne te lâche pas pendant celui-ci. Il te suit du regard lorsque tu te lèves et revient sur le sujet des aiguilles, te demandant si tu détestes ça aussi. Tu réprimes un petit rire. Détester ? Non, pas du tout voyons ! Mais terrorisé, ça c'est une autre histoire ! Hors de question qu'une aiguille entre ton champ de vision ou pire, s'approche de toi sans qu'un hurlement ne s'échappe de ta bouche et qu'une énergie de diablesse ne s'empare de toi !
- Pour être honnête, je ne les déteste pas. Mais par contre, j'en ai vraiment très peur. Aucune aiguille ne s'approche jamais de mon corps si je suis consciente, crois-moi ! Avoues-tu en riant.
- Et puis.. pour notre père, est-ce que c'est une bonne idée de l'annoncer au téléphone ? Il va pas rappliquer en hélicoptère ou un truc de ce genre complètement en furie pour venir te secouer comme un pommier ? Si tu es sûre que non.. et qu'il ne va pas faire non plus de crise cardiaque, je ne suis pas contre.
- Papa ne viendrait en hélicoptère pour ça ! Dis-tu en riant de bon cœur. Et son cœur n'est pas assez fragile pour risquer l'attaque. Mais je ne veux pas tout lui dire par téléphone, juste que j'ai découvert quelque chose qui risque de le surprendre et qu'il devrait se préparer à rencontrer quelqu'un. Je pense préciser qu'il ne s'agit pas d'un petit ami par contre, sinon il serait capable de se faire des idées et là, il rappliquerait en hélicoptère ! Ajoutes-tu d'un ton taquin. Ne t'inquiètes pas trop, ça ira j'en suis sûre !
Toujours avec le sourire, il se redresse aussi et vous commencez à vous diriger vers l'extérieur tandis qu'il te traite de traîtresse. Tu t'esclaffes puis lui tire la langue, le devançant un peu.
- Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas une si méchante traîtresse ! Tu t'y feras, grand-frère ! Allez viens, allons voir qui de nous deux parviens à toucher le plus de monde !
En riant, tu accélères la cadence, suivi de près par Jun. Finalement sur le toit, vous vous lancez tous les deux pratiquement à corps perdu dans la bataille, comptabilisant les points pendant un petit moment avant d'oublier tout simplement.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: