AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il Jae Sun — Sportif — too bad you're an asshole
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 21:43
IL JAE SUN
Ft Park Jimin


Elevé comme un trésor et ayant toujours eu ce qu'il voulait, Jae Sun a une très haute estime de lui et se fait un plaisir de le montrer. Il a un ego surdimensionné  et méprise énormément de personnes ouvertement. Il est aussi extrêmement manipulateur et n'a aucune limite quant aux moyens de parvenir à ses fins. Il peut donc être extrêmement hypocrite, principalement avec les personnes qui sont hiérarchiquement au-dessus. C'est une des raisons pour lesquelles les professeurs l'adorent et ne réagissent pas quand des élèves viennent se plaindre de lui.
Niveau relationnel, il a des "amis" qu'il peut apprécier mais qui n'ont qu'une valeur utile pour lui. C'est la même chose du côté sentimental : il joue de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut et dès qu'il se lasse, il jète la personne. Si ça marche si bien c'est qu'avec lui, les gens se sentent spéciaux. Ils ne se rendent pas compte que deux semaines après, il ne se souviendra même pas de leur nom.

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 21 ans
✗ SPECIALITE : Hockey
✗ ANNÉE : Université
✗ GROUPE : Hockey


Etant, en plus d'un élève, une personnalité importante, Jae Sun est souvent suivit par les paparazzis et connait beaucoup de monde dans le show business. C'est ce qui lui a valu sa popularité en entrant à Yamang.
Il prend des stéroïdes pour améliorer ses performances au hockey et ça le rend souvent très malade mais il le cache.
Il se bat depuis des années pour obtenir la place de capitaine de l'équipe de hockey. Comme cette année est la dernière de l'actuel capitaine, il a de fortes chances de l'obtenir et, ses coéquipiers en étant bien conscients, ils le traitent avec beaucoup de respect, même si ils ne l'apprécient pas tous. 


Lotte. Ce n'est rien que l'une des plus grosses entreprises d'Asie. Mais c'est aussi ce dont va hériter Jae Sun. Du moins en partie.

Jae Sun est le petit-fils de l'actuel PDG et majoritaire actionnaire de Lotte. On ne peut donc même plus compter le nombre de zéros qu'il avait sur son compte en banque, déjà à sa naissance. Vous vous imaginez donc bien qu'il a eu une enfance plus qu'agréable. Il avait une salle de jeux géante dans la maison, une chambre de 125m2, tous les gadgets possibles et inimaginables, et j'en passe.
Le truc c'est que souvent dans ce genre de famille, les enfants ont tout ce qu'ils veulent matériellement parlant, mais manque cruellement d'attention et de contact avec leurs parents. Eh bien ce n'était pas le cas de Jae Sun. Etant le dernier d'une fratrie de trois, il a toujours été chouchouté, autant par ses parents que ses grand-parents ou ses frères et soeurs. Sa famille a toujours été très exigeante avec son frère puisque c'était l'aîné et qu'il est donc destiné à reprendre le flambeau de l'entreprise, mais Jae Sun, au contraire, a toujours eu l'embarras du choix et voyait chacun de ses gestes ou de ses choix salués par toute sa famille.

Vous vous doutez bien que le caractère qu'il s'est donc créé n'était pas très bien perçu par les autres, surtout à l'école. Très charismatique, il a toujours eu beaucoup de monde autour de lui, mais prenait un malin plaisir à rabaisser, humilier et même parfois agresser physiquement certains de ses camarades qui le dérangeaient. Il s'est donc plusieurs fois fait renvoyer et son père a dû payer des sommes astronomiques pour que ses derniers établissements scolaires acceptent de le garder. Heureusement, avec le temps, Jae Sun a appris à faire tourner ce genre de situation à son avantage et donne aujourd'hui une image de lui tellement exemplaire à ses professeurs, que si des personnes viennent se plaindre de lui, ce sont eux qui ont des problèmes.

Quand on vous offre tout sur un plateau doré, c'est donc très compliqué d'apprécier quoi que ce soit à sa juste valeur. Jae a donc eu beaucoup de mal à trouver une activité qui lui plaisait.
Après avoir essayé tous les sports de combats, l'art, la musique, la littérature, et tant d'autres, il ne restait jamais plus d'un mois dans une discipline. Puis quand il a eu sept ans, après une énième tentative de ses parents en l'inscrivant à des cours de hockey sur glace, il s'est pris un coup, a volé dans les airs, et s'est rétamé sur la glace, entraînant ainsi une commotion et une dent cassée. Ça c'était nouveau. L'adrénaline. Le danger. Il aurait pu trouver ça aussi dans les sports de combat, mais il y avait trop de règles à son goût. En hockey, au contraire, il pouvait foncer dans le tas et massacrer les gens en face de lui sans avoir à porter son masque d'héritier parfait pour éviter les éventuelles conséquences.

Il a donc continué le hockey, se rendant à la patinoire tous les jours et à annoncé à sa famille qu'il comptait entrer à Yamang quand il avait douze ans, parce que l'équipe de hockey avait gagné le championnat d'Asie trois années de suite. Le soucis c'est que quand son dossier a été déposé, comme il s'était fait renvoyer de ses écoles plusieurs fois, le proviseur a refusé sa candidature, malgré son niveau excellent en hockey.

Encore une fois, merci papa, après une bonne enveloppe et une promesse de dons réguliers, il a finalement été admis. Il n'a pas eu trop de soucis au niveau des notes jusque là, ayant eu pendant des années des précepteurs qui l'ont poussé jusqu'à qu'il atteigne un niveau convenable, cependant il a dû faire très attention à préserver ses relations avec les professeurs et l'administration, qui pensent à présent que ses renvois étaient simplement des petites erreurs de parcours et que Jae Sun est en fait le gendre idéal et un élève adorable.


TOI DERRIÈRE L'ECRAN

PAINTCAKE IS IN THA PLACE ! Non sérieux, c'est encore moi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 22:04
Aaaah Jimiiiin \o/

Je le veux dans mon harem ce beau gosse capricieux ~
Bon courage pour ta fiche :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 22:08
Avec plaisir héhéhé

Il Jae Sun — Sportif — too bad you're an asshole Tumblr_inline_o1q86cTikB1tm4r5y_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 22:10
Re bienvenue **

Omg il a l'air ultra cool **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 22:11
Merciiiiii :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 22:15
Welcome ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 22:15
Merci :13:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 22:23
Ma femme, mon homme d'une autre vie, ma destinée, tu es venu sous la forme d'un si bel être, encore une fois.
Je te souhaite donc une fois de plus la bienvenue ! Amuse-toi bien et n'oublie pas que je crée bientôt un autre perso, on pourra bien s'amuser~~
Je te fais pleins de bisous baveux :16:
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Jeu 24 Nov - 22:49
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 22:50
Merci Mee Na !

Dae, moi aussi je t'aime ! Pas tout le temps mais ça m'arrive :03:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: