AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Han Jong Hoon — Intellectuel — Why not ?
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 23:13
HAN JONG HOON

► 19 ans — Intellectuel — Marié à son poisson rouge (qui en fait n'est pas rouge) — tatoué des bras, torse et dos pour camoufler des cicatrices de ses vieilles tentatives de suicide (la joie) — A un fort accent de Busan — a grandi dans une ferme — son père a tué ses grands-parents pendant une crise de démence mais il ne l'a jamais dit — bosse dans un salon de tatouage pendant les vacances

► "Jong Hoon ? Ouais c'est ce connard qui m'a jeté son café au visage l'autre jour parce que je l'avais regardé de travers !" C'est le genre d'impression que laisse Jong sur les gens en général. Il a beaucoup de mal avec les gens en général et ne se prive pas de le montrer. Les conventions sociales, le tact, il connait pas. Ou plus. Il est très accroché aux respect et aux valeurs que lui ont enseigné ses parents mais du coup, si quelqu'un ose s'éloigner de ces principes là, il prend plaisir à le démolir. En général c'est plus avec les mots mais il lui est déjà arrivé d'en venir aux mains. Vous l'aurez compris, il est facilement irritable, froid et plein d'autres défauts. Néanmoins, il a quand même quelques qualités (sisi je vous jure). C'est quelqu'un de très curieux et d'étonnament cultivé. Il adore lire et se tenir au courant de l'actualité. C'est aussi quelqu'un de très loyal mais vu que niveau social c'est pas la fête, il n'a pas souvent l'occasion de le montrer. De plus, c'est le genre de personne qui n'hésite pas à se jeter au milieu d'une rixe ou à s'engueuler avec un prof si une personne est victime de quelque chose d'injuste. Ça lui attire plus de soucis qu'autre chose mais c'est quelque chose qu'il ne peut pas changer.  

     

         


Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Titre du lien M/F ▼

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada ut dolor in interdum. Donec porttitor porta lorem nec sodales. Aliquam vitae urna libero. Phasellus ligula purus, efficitur interdum sapien tempus, lobortis auctor ipsum. Quisque eleifend lobortis dolor, vitae fringilla nisl bibendum sit amet. Phasellus consectetur enim in fringilla sollicitudin. Maecenas in luctus risus. Etiam ut fringilla lorem.
MAJ le 29/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 23:13
Les filles

OH EUN JAE

Pharmacienne forceuse Elle est sympa cette gamine, mais j'avoue qu'elle m'a fait un peu flipper quand elle est venue vers moi pour me dire que mon aura était trop sombre, que je devais me purifier. J'étais vachement réticent à prendre son infusion la première fois mais je dois avouer que ça m'a fait du bien. Je ne le dirai pas, par fierté, mais parfois je fais exprès de passer vers son petit jardin pour qu'elle m'en fasse une.
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 23:13
Les hommes

CHOI HAN YOUNG

Roommate & sex friend Ce n'était pas gagné avec Han Young au début. Pendant notre première année, nous ne nous adressions qu'à peine la parole. Le seul contact qu'on avait c'était quand on dormait parce qu'il faisait tellement froid qu'on avait dû coller nos lits et dormir ensemble. Pendant les vacances, il est passé par hasard par le salon de tatouage et nous avons commencé à nous ouvrir un peu. Au fil des ans c'est devenu quelqu'un de très proche, voire même de trop proche. Je ne sais plus quand et comment c'est devenu physique entre nous. En vérité je ne l'ai fait qu'avec lui. Et même si j'aime notre situation actuelle, je me pose quand même quelques questions.
NAM JUN

Camarade justicier De base, j'avais même pas remarqué qu'il y avait un nouveau dans notre classe. Mais quand je me suis rendu compte que je n'étais plus tout seul à m'indigner contre le comportement consternant des élèves et des profs, en cours, j'ai eu l'impression qu'on venait de m'envoyer un coup de ventoline dans les bronches ! Je crois que c'est comme ça qu'on s'est rapprochés : en se retrouvant après les cours pour s'énerver tous les deux sur toutes les consternations qu'on avait vécues dans la journée.
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 4 Déc - 18:31
Je veux bien un lien moi si tu es d'accord :19:

Jun et Hong Joon ont un point commun, ils sont énormément accrochés aux valeurs que l'on leur a inculqués. Du coup ils pourraient peut-être avoir un lien positif. Du style quand ils se voient c'est pour se défouler sur les injustices qu'ils ont pu croiser ? Qu'est-ce que t'en pense ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 16:05
OMG OUI AVEC PLAISIR ! *O*
Faudrait juste voir comment ils se seraient rencontré et comment le lien se serait tissé.
Ils sont dans la même année donc ils se sont probablement rencontrés en cours. Ensuite en cours, un des deux aurait pu pousser un coup de gueule contre un prof ou un élève et l'autre aurait renchéri ? Du coup ils se seraient retrouvés convoqués tous les deux chez le proviseur et auraient commencé à se parler comme ça ? Depuis, quand il se passe quelque chose d'indignant dans un cours, ils se regardent avec un air exaspéré et se retrouvent ensuite pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: