AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Welcome in my life
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 16:17

Welcome in my life - Page 2 346f5a928137f7e25de5d2b5fd2de474aaf12710_hq

Je mets alors ma grosse veste ainsi qu'un bonnet sur la tête, l'hiver était présent et on devait bien se couvrir. Qui aurait pensé que la journée aller se dérouler ainsi, moi habiller en femme ? Ca fait du bien de penser un peu à autre chose, de rigoler un petit peu.

-On y va oppa?

Je dis oppa mais je ne savais même pas s'il était plus vieux que moi, mais le nommé ainsi m'amusait beaucoup. On sortit alors de la chambre, je fermais la porte derrière moi et prends son bras comme le ferait une fille avec son copain.

-Je te suis!

Je lui fais un clin d’œil alors qu'on s'aventure dans le couloir, je sens alors des regards sur nous, sur moi. Étonnamment, ce ne sont pas des regards moqueur, je dirais au contraire que je plais à certains, non, qu'on plait. Le couple de l'année? Mon Dieu, jamais je n'aurai pas pensé plaire en fille, alors que moi, je ne me trouve pas "belle".

-Pourquoi on nous regarde comme ça? J'ai envie de mourir.

Non sérieusement, c'est quand même plaisant, de se dire que, peut importe comment je suis, je plais. Mais bon, je ne vais pas rester comme ça très longtemps, je suis un homme, un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 23 Nov - 1:41
Welcome in my life
Qing semblait jouer de fond en comble son personnage. J'étais amusé par son comportement à la fois si enfantin et taquin que j'en avais oublié tous mes tracas. Finalement, sortir avec lui n'avait pas été une mauvaise idée en soit. Même si je n'avais pas su quoi répondre à ses aveux. J'espérais tout simplement que j'allais pouvoir le faire prochainement. Je m'avançais donc vers la sortie, laissant Qing sécuriser sa chambre avant de prendre mon bras comme le ferait parfaitement une femme de nos jours. On progressait en suite tous les deux dans le couloir tout en essuyant des regards à la fois moqueurs et critiques. Mais quelle importance ? On allait passer un bon moment et c'était le seul moyen d'y arriver. Je tournais alors la tête vers Qing qui se posait des questions tandis que j'ouvrais la porte de dehors pour que nous puissions rejoindre la sortie de Yamang. Je lui chuchotais donc en souriant.

- Parce que tu fais de l'effet à tout le monde. En espérant que ça ne t'amène pas le même succès que ton toi en mec, en tout cas. Sinon tous nos efforts seront réduits à néant. Mais va falloir que tu m'explique comment tu fais quand même, pour attirer autant de monde. J'ai plutôt l'effet inverse sur les autres, pour ma part.

Je souriais toujours, passant par le côté arrière de Yamang afin d'éviter un maximum la foule. Il y avait un petit chemin qui rejoignait au bout d'une bonne demie-heure au moins de marche l'endroit où ma mère vit et un peu moins pour accéder à l'endroit calme dont je lui avais parlé. Il était à mi-chemin entre Yamang et ici, et ma mère avait été la première à m'en parler, décrivant le paysage comme assez impressionnant.

- Tu n'as pas le vertige ? Parce que là où je veut t'emmener, c'est assez haut. La vue est toujours meilleure d'en haut et surtout, les gens vivent sans se soucier de ce qu'il se passe au dessus de leur nez. Du coup on sera tranquille.

A peine engagé, nous croisions un couple qui avait l'air plutôt perplexe face au déguisement de Qing. Mais il ne lui avait pas sauté dessus, c'était déjà ça. En passant par ici, nous serions au moins un peu plus tranquille qu'en ville pour rejoindre le toit sur lequel je voulais l'emmener. Lui aussi il avait le droit à des moments pour lui. Je ne comprenais pas pourquoi on l'avait privé de cette façon. C'est que ça devait être les règles, que ça devait être comme ça et qu'il n'en avait pas le choix. Du peu qu'il m'en avait parlé, sa vie d'idole n'avait pas l'air si paradisiaque que prévue.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 19:11
Welcome in my life - Page 2 Tumblr_nll2y3DxkP1rww9fso8_250 Welcome in my life - Page 2 Tumblr_nll2y3DxkP1rww9fso2_250

C'était plaisant d'entendre de la voix de Jun que je plaisais à tout le monde, mais moi, je n'en avait pas vraiment l'impression. J'étais vraiment étonné qu'il me dise que lui, au contraire, c'était l'effet inverse. Est-ce qu'il sait le sex-appeal qu'il a ce mec ? Non, je ne pense pas, et puis je le trouve sympa en plus.

-Moi tu me avoir attiré...

Et pas qu'un peu, j'étais comme envoûté par lui, son regard, sa voix... C'était la première fois que j'étais autant attiré par quelqu'un, mais j'avais toujours peur quelque part au fond de moi. Nous continuons à marcher et je regarde un peu partout autour de moi, je ne connaissais pas encore bien les lieux autour de Yamang, et ça me faisait du bien de sortir, d'être avec quelqu'un. Il me demande si j'ai le vertige et je lui réponds que non, de toute façon, je n'ai pas trop le choix je crois. Je ne fais alors plus attention aux personnes qui pourraient être sur notre chemin, je veux juste profiter, être bien. Depuis combien de temps je n'ai pas ressenti le bonheur d'être bien ? Peut importe, nous arrivons enfin sur le lieu après plus de 30 minutes de marche, enfin.

-Wow magnifique...

Je cours jusqu'au rebord, je regarde en bas les yeux pétillants. C'était tellement beau, je n'en revenais pas d'être là. J'enlève ma perruque et la jette sur le sol, soulager d'être enfin moi-même. Je me retourne et lui offre un grand sourire avant de le prendre dans mes bras.

-Merci pour avoir amené moi ici...

Et puis je me rends compte de mon geste, le fait que je n'avais pas le droit de faire ça. Est-ce sur l’euphorie du moment que j'ai fait cela ? Je lève la tête un peu gêné, les joues légèrement rouge mais, je n'arrive pas à le lâcher. Pourtant, je dois le faire, n'est-ce pas ? Peut-être qu'avec ma perruque, j'aurai été moins gêné.

-Désolé...

Dis-je d'une toute petite voix, comme si j'avais fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Ven 25 Nov - 23:31
Welcome in my life
- Je croise les doigts pour ne pas t'attirer plus d'ennuis alors. Je suis pas mal dans mon genre tu sais, quand j'ai la poisse je suis pas du genre à rigoler.  Je dois être envoûté je pense, ou un truc du genre.

Mon rire se faisait de plus en plus léger. Je n'avais pas besoin de prendre de pincettes avec lui, je me sentais naturellement bien et tant que j'oubliais le reste, ça me convenait. Nous avions marchés tous les deux pendant une petite demie heure avant d'en arriver là où je souhaitais l'emmener de base. Je savais cet endroit magnifique d'autant plus qu'il donnait vue sur au moins la moitié de la ville. Lui qui devait sûrement ignorer à quoi elle ressemblait, ça devait lui faire tout drôle de la voir pour la première fois. Et ça me paraissait important de l'aider à découvrir la ville dans laquelle il vit maintenant. Parce que la seule chose qu'il doit actuellement connaître est sûrement Yamang. Et même si notre école est géniale, la ville n'en est pas moins bien.

Elle avait l'air par ailleurs de lui plaire, cette vue. Il s'était exclamé de manière si spontanée que l'on pouvait sentir que c'était sincère. Je m'approchais également du rebord qu'il s'était précipité de rejoindre tout en souriant à mon tour, tentant de partager moi aussi son euphorie. Il avait retiré sa perruque, dévoilant à nouveau ses cheveux courts et colorés. J'avouais être plus ou moins envieux de la couleur qu'il portait. Elle était si bien faite.. et ça lui allait si bien. Mes cheveux eux paraissaient beaucoup plus bousillés quand je faisais mes colorations, et je ne ressemblais à rien derrière.

La seule chose à laquelle je ne m'attendais en revanche pas, c'était à ce qu'il me prenne dans ses bras sans même que je ne puisse avoir le temps de réagir. J'étais resté un peu hébété, surprit par son geste. Je m'étais en suite également senti mal à l'aise. Je savais maintenant ce qu'il éprouvait pour moi et je ne savais pas quoi lui répondre. J'appréciais également à la fois ce genre de petits gestes mais en même temps.. j'étais perdu, je ne savais pas si le prendre dans mes bras avaient quelque chose d'étrange ou non.  En tout cas il s'excusait, un peu rouge. Il était sûrement également mal à l'aise. En revanche il ne s'écartait pas. J'hésitais un instant, me demandant si c'était mauvais ou non de répondre à son geste. Car en le voyant comme ça, il avait l'air d'y tenir. Et puis je ne supportais déjà plus ce sentiment de mal à l'aise. Je tentais alors de lui sourire pour le rassurer puis prenais doucement Qing dans mes bras en souriant un peu. S'il en avait besoin, je n'allais pas lui refuser après tout ce qu'il avait fait pour moi.

- Sois pas désolé. C'était spontanée, donc naturel. Si t'as envie de l'être avec moi, ne te gêne pas, au contraire. Surtout si t'en as besoin.

Ce n'était pas mon rôle de lui faire découvrir autre chose que la vie à travers les paillettes ? Je souriais donc un peu, mon sentiment de malaise ayant presque disparu.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 18:09
Welcome in my life - Page 2 46235846


Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais une légère gêne dans cette étreinte. Est-ce que je me fais des idées?  Et puis le " si t'en as besoin". Je lui fais pitié? J'ai l'air d'être si désespéré que cela? Je me détache de lui, un petit sourire tout de même sur le visage, comme on me l'avait appris. Je regarde l'horizon, c'est tellement beau et paisible,  cela me donne pourtant envie de pleurer. Je me sens tellement mal à cet instant, pourquoi n'ai-je pas le droit d'être heureux? L'agence, les saesang, les entraînements non stop, cela m'épuise tellement. Mais qu'est ce que je peux faire? Rien,  juste me laisser guider.

Mes coudes sur le rebord, mes yeux qui regarde le bas de la ville, je me sens comme vide et soulagé, alors c'est naturellement, que je mets à parler, sans vraiment savoir pourquoi.

-Tu sais, pourquoi on m'avoir envoyé ici?

Est-ce qu'il avait entendu cette histoire? Probablement, cela avait tellement fait de bruit, un rookie qui tape un trainee... J'avais, sois disant pris la grosse tête, mais personne ne m'a demandé "pourquoi". Je devais me taire, obéir sous peine d'être viré,  alors qu'on arrêtait pas, de dire des choses si horrible sur moi. J'étais pris au piege sans pouvoir me défendre.

-On ne vouloir pas que je parles, du trainee qui avoir voulu me toucher, alors  mon agence moi faire venir là...

Je ne voulais pas qu'il se dise "le pauvre" ou qu'il est vraiment pitié, je voulais juste qu'une personne sache la vérité.  Je sais que cela ne va rien changer, mais au moins, j'ai pus le dire, une fois. Alors oui je sais, ce n'est pas une chose que l'on dit comme ça, à n'importe qui, mais au point ou j'en suis...

Je me tourne vers lui quelques instants, c'était difficile de le regarder après lui avoir avoué ça, c'était si intime et gênant.

- Je suis désolé, rentre avant moi si tu le vouloir.

Je ne savais plus quoi penser, ni dire ou faire. Je n'avais pas envie  dans parler plus que cela non plus. J'avais tellement besoin qu'il me prenne dans les bras, qu'on me dise qu'on est là pour moi, que tout va bien. Mais... J'ai peur, et si, finalement, ma place était de rester en Chine loin de tout? J'ai tellement peur des gens, on pourrait à nouveau me trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 27 Nov - 13:42
Welcome in my life
Je l'observais prendre un peu de distance, ne sachant pas quoi dire de plus. Ce sentiment de mal à l'aise était maintenant revenu. L'ambiance était devenue calme, silencieuse, lourde. J'ignorais pourquoi d'ailleurs. Avais-je fait quelque chose de travers ? Quelque chose qui ne fallait pas ? Je voulais me montrer compréhensif avec lui, à mon tour l'aider mais c'était j'avais encore du mal à le faire. Peut-être qu'il l'avait senti ? Je ne me voyais pas me montrer égoïste avec l'un de ceux qui m'avaient aidé jusqu'ici à tenir le coup. Je ne le quittais donc pas du regard, remarquant son petit sourire qui se montrait presque triste. Il se tournait vers la ville, lui faisant face tout en me posant une question plutôt.. sensible. Il me le faisait sentir, qu'elle était probablement intime. Je m'approchais de lui, lâchant un petit "non" timide et me mettant à ses côtés dans une position quasiment similaire, à la différence que je tournais pour ma part le dos à la ville. Je ne voulais pas le forcer à parler. Si il voulait le faire, alors qu'il le fasse. Mais je ne voulais pas m'incruster dans des choses qui lui étaient personnelles sans son accord. Autrement, ça ne me regardait pas. Je l'écoutais donc m'avouer ce qui lui était un secret probablement trop douloureux. J'écarquillais les yeux, restant choqué quelques secondes. Les paillettes que les stars nous montraient tous n'étaient que de quoi camoufler la réalité. J'en étais certain maintenant. Je ne savais pas quoi répondre, un peu secoué à vrai dire. Il se tournait vers moi tout en s'excusant, comme s'il avait dit quelque chose de mal. S'il espérait en revanche que je parte, il s'était mit le doigt dans l’œil.

- Pourquoi je rentrerais ? Tu ne m'as pas laissé toi, quand j'étais mal. Les amis se soutiennent, non ? C'est mon tour maintenant.

Je tournais la tête vers lui, sortant un paquet de cigarette de ma poche. Si pour l'instant je ne savais pas quoi penser de lui au delà de la simple amitié, rien n'empêchait cependant que nous puissions être proches. Je sortais une cigarette avant de tendre le paquet à Qing.

- T'en veux une ?

Je sortais ensuite un briquet puis allumais la mienne, tirant déjà une première latte.

- Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas ta faute tout ça.

Je me mettais dans la même position que lui, m'approchant un peu plus et passant un bras autour de lui afin de frotter son dos. Je tentais ainsi de le rassurer du mieux que possible.

- On peut en parler si tu en as besoin. Sache que je ne te jugerai pas.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 20:28
Il se mit à côté de moi, me demandant pourquoi il rentrerait, moi, je suppose que cela devait le mettre mal à l'aise, mais bon, le fait qu'il reste me réconforte un peu. Est-ce qu'on est vraiment ami ? J'y crois pas trop, depuis cette histoire, je ne crois plus en l'amitié ni même en l'amour, c'est comme si que j'avais perdu la fois en l'être humain. Alors je ne réponds rien à cela, parce que je sais, oui, je sais qu'il reste juste parce qu'il a de la peine pour moi, pas forcément parce qu'il m'apprécie. Je me prends surement trop la tête, mais je n'y peux rien, personne jusqu'à présent n'arrive à me lui faire donner toute ma confiance.

Ma tête tourne d'elle-même pour lui faire comprendre que je ne veux pas de cigarette, alors que j'étais pourtant fumeur. À cet instant, j'ai besoin de douceur, de tendresse, qu'on me prenne dans les bras et avoir de l'amour, pourtant, quand il me frotte le dos ce n'est pas ce que je ressens. Instinctivement, je bouge un peu mon dos, j'ai vraiment l'impression de lui faire pitié, et ça, ça me rend encore plus mal. Je l'écoute me parler, me dire que je n'avais pas à être désolé, qu'on pouvait en parler. Mais pourquoi faire ? À quoi cela allait changer ma vie, remplacer mon innocence perdue ? Je vais y penser et avoir encore plus mal... Je reste un petit moment avec lui parlant de tout et de rien avant que mon agence me téléphone, me disant que je devais partir faire une émission, oui à cette heure-ci, mon manager s'en fichait pas mal de l'heure, si j'avais une vie ou non. Je me tourne vers lui et m'incline.

-Je devoir y aller... Ils vouloir fasse une émission. Merci pour tout.

Je dépose un baiser sur sa joue avant de partir pour faire mon devoir, j'étais tout de même un peu triste de le laisser. Je l'aime beaucoup, je me sens tout de même bien avec lui... Est-ce que, un jour, il va se passer plus ? J'aimerai vraiment qu'il me rende heureux à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: