AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh Eun Jae - Scientifique - "heaven is a place where nothing ever happens"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 17:01
OH EUN JAE
Ft Kim Yerim


Eun Jae, c'est la fille dont certains parlent en chuchotant au détour d'un couloir, racontant qu'elle deale de la drogue près du portail. On dit aussi qu'elle en prend elle même, et que c'est pour ça qu'elle est tout le temps aussi « perchée ».
La vérité, c'est qu'Eun Jae distribue bien de l'herbe à ceux qui viennent lui en demander, mais c'est loin d'être de la drogue : sauge, armoise,bois de sental et cèdre... Des plantes qui apportent « protection » et « bonne fortune », selon elle.
Car oui, Eun Jae est -du moins se proclame- une sorcière. Elle vit entre rituels et sortilèges, persuadée que ceux-ci influent sur le cours des choses. Elle tombe dans les escaliers ? Elle a forcément été envoûtée, il faut absolument qu'elle médite et fasse brûler du camphre avant d'aller se coucher.
Elle a une forte passion pour la nature (en particulier les plantes), et passe le plus clair de son temps dehors.
Mis à part son fort côté excentrique, Eun Jae est une fille sympathique, assez têtue et légèrement capricieuse, mais on lui pardonne rapidement grâce à son côté charismatique. Il est très facile de parler avec elle, car elle adore écouter et donner des conseils.Elle adore rencontrer des nouvelles personnes et ne fait pas vraiment attention à ce que les gens peuvent dire sur elle.
De toute façon, si vous l'embêtez, elle pourra toujours vous jeter un mauvais sort.

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 18 ans
✗ SPECIALITE : Botanique
✗ ANNÉE : Seniors
✗ GROUPE : Scientifiques


Sa chambre est remplie de plantes, si bien qu'il y a des petits arrosoirs en plastique dans chaque coin.
Elle sent toujours la fumée, mais jamais la cigarette ou la marijuana. Elle n'en consomme pas d'ailleurs, contrairement à ce que l'on dit.
Son sac rempli d'herbes en tout genre lui a aussi valu le sympathique surnom de "hippie".  


Avec des parents travaillant tout deux dans une compagnie aérienne, Eun Jae est laissée avec sa grand mère toute jeune. Habitant dans la campagne, c'est elle qui lui apprend tout ce qu'elle sait sur les plantes et leurs usages. Elles passent leurs après midi à se balader dans la forêt, ramassant tout ce qui peut être utile et apprenant à reconnaître ce qui est dangereux. Sa grand mère essaye aussi de lui inculquer le christianisme, étant elle-même une fervente croyante. Mais honnêtement, que Jésus soit mort pour ses péchés, ça lui fait une belle jambe à Eun Jae. Elle n'y a jamais cru, la Bible n'étant pour elle qu'un conte de fée au même titre que Blanche Neige ou les 3 petits cochons...Un peu plus trash, certes, mais tout aussi crédible.
Puis Eun Jae entre au collège, et elle doit désormais descendre en ville tout les jours pour s'y rendre. Il ne lui faut pas longtemps pour découvrir une petite boutique en retrait dans une ruelle, se présentant comme une boutique ésotérique. La première fois qu'Eun Jae rentre à l'intérieur, elle est surprise de reconnaître des senteurs qui lui sont bien familières, comme de l'armoise ou du thym. Elle découvre aussi d'autres choses, comme des cartes, des pières précieuses, de l'encens et des livres aux titres mystérieux.
Autant dire qu'elle est fascinée.
Elle y retourne tout les jours dorénavant, et est même devenue la petite protégée de la gérante qui a bien voulu lui apprendre tout ce qu'elle savait. Bien sûr, Eun Jae n'en parle jamais à sa grand-mère qui,si elle l'apprenait, l'assassinerait avec son exemplaire du Nouveau Testament. Car avec la gérante, Eun Jae découvre tout un nouveau monde de sortilèges, de rituels et de mauvais sorts, et très vite elle se considère elle même une sorcière en apprentissage.
Son domaine de prédiléction restant tout de même la botanique, elle est agréablement surprise en découvrant qu'elle a été acceptée à Yamang,alias l'école pour petits génies. Elle ne se considère pas vraiment comme un génie, loin de là, mais plus comme une grande passionnée.
Au moins, loin de sa grand-mère, elle n'a plus à cacher ses activités extra-scolaires.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Je ne dirais qu'une chose : pomme de terre. C'est tout pour moi merci !  :36:   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 17:04
Hey Bienvenue !
J’espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésites pas ! :16:

Fighting pour ta fiche ! :16:

EDIT : Ta petite m'a l'air vachement intéressante :19:
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mar 1 Nov - 17:06
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 8:08
Hellow :3

Bienvenue sur le forum, bon courage pour le reste de ta fiche ! Le début promet déjà **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 10:44
Han... Tu es pomme de terre... Je suis Patate. ON A UN GRAND AVENIR NOUS DEUX ! :19: :19: :19:

Quand tu auras terminé ta fiche, je viendrais poser mes fesses sur ta fiche de liens avec mon petit Dae ! :3

Bienvenue, et fighting pour ta fiche ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 13:26
Hey ! Bienvenue !

Bon courage pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 13:40
Bienvenueeee o/
Bon courage pour ta fiche :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 15:47
Un grand bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
(et très bon choix d'avatar :16:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:46
Merci tout le monde ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 23:06
Ta fiche est géniale ** Ton personnage est si original en même temps **

Encore bienvenue, le rebienvenue de la V2 héhé ! J'espère que tu vas te plaire ici, et il nous faudra absolument un lien avec mon Jun :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: