AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Dae Sung ♦ Corps enseignant ♦ Become the best ~
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 0:17
Lee Dae Sung
Ft Yoo Young Jae


✗ qualités persévérant ♦ déterminé ♦ perfectionniste ♦ drôle ♦ souriant ♦ toujours là pour faire le pitre dans l'espoir de réconforter ses amis✗ défauts rancunier ♦ sang chaud ♦ jaloux ♦ trop possessif ♦ compétitif peut être même trop

♦ ♦ ♦

✗ AGE : Réponse
✗ SPECIALITE : professeur de sport & coach de l'équipe de basket
✗ ANNÉE : diplômé entamant sa première année en tant que professeur
✗ GROUPE : Corps enseignant


Je me suis un jour demandé combien de poules pourraient entrer dans la salle des profs, j'étais jeune et con (pour vous rassurer j'ai pas vraiment changé) mais j'ai résolu le mystère ! 15 grosses et belles poules ont emménagé dans cette salle interdite et croyez moi voir mon prof de maths courir après ces fameuse poules pour les attraper, tandis que l'une d'entre elles, décide de faire son nid dans ses cheveux, c'est à mourir de rire ! Résultat je me suis malheureusement fait choper par le dirlo, j'ai plaidé non coupable mais ce con gentil bonhomme n'a visiblement pas accepté mes arguments. Des essaies scientifiques sur les réactions des poules, face à un professeur de maths n'était visiblement pas la meilleure réponse à donner venant d'un sportif doté d'une moyenne avoisinant le zéro dans les matières scientifiques .