AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeong Jun Ho - Sportif ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais.
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 23:58
JEONG JUN HO
Ft Liu Amber


< ✗ qualités Personne de confiance ♦ Fidèle ♦ Souriante ♦ Drôle ♦ Déterminé ♦ Gentille ♦ Attentionné ✗ défautsBordélique ♦ Têtu ♦ Peu sociable ♦ Méfiante ♦ Surexcité et bruyante ♦ Grande gourmande ♦ Timide .

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 19 ans
✗ SPECIALITE : Ecrime
✗ ANNÉE : Prépa 1
✗ GROUPE : Sportif


Peut importe la date, l'heure ou le lieu j'arrive toujours en retard aux cours de sports. Pourquoi ? Parce que se déshabiller devant des mecs est certainement la meilleure façon de se faire griller. En général j'attends que tout le monde sois partie prétextant vouloir rattraper mon retard en m'entrainant, mais une fois tout le monde partie je file aux vestiaires me changer. Mais je sais très bien que ces retards répétitifs ne plaisent en rien à mon professeur et qu'un jour il finira par m'obliger à quitter sa salle en même temps que les autres
Pour en arriver à mon apparence actuel j'ai du passé de nombreuse fois sur une table d’opération, effaçant mes traits les plus féminins, j'ai aussi suivi de nombreux traitements en tout genre autant pour me donner un corps moins féminin que pour développer des "muscles". Nous pouvons y ajouter ma coiffure et mon style vestimentaire, pour briser tout les doutes mon père a fait décoller ma carrière de mannequin dans son agence. Mes traits féminins ont attiré la gente féminine (je ne compte même plus les déclarations d'amour) et ainsi personne n'a pu se douter de quelque chose pour le monde je suis simplement le fils mannequin au concept efféminé du directeur de l'une des plus grande agence de Corée
Étant métisse je parle couramment le français et le coréen, j'ai aussi appris l'anglais et le chinois d'après mon père apprendre plusieurs langues est une excellente chose .
Etant assez connu en Corée du Sud il m'arrive bien souvent de me faire accoster par des filles, c'est assez gênant, mais les choses ne s'arrête pas là . En ouvrant mon casier il n'est pas rare de tomber sur des dizaines de lettres d'amour, je ne peux pas passer une journée sans me faire accoster par des filles timides souhaitant me rencontrer. Je me contente de les regarder un instant avant de tourner les talons, je sais que je les blesse mais c'est la meilleur solution pour éviter de leur donner de faux espoirs.


15 janvier 1996 │4:30│hôpital de Séoul : Naissance de l’héritier légitime de la ID Entertainment

Tout juste né et pourtant déjà connu du monde, le futur hérité de la ID Entertainment a vu le jour ce matin aux alentours de 4 : 30 …
J’avais à peine ouvert les yeux, je venais tout juste de découvrir la vie et pourtant tout le monde semblait connaitre mon nom, incroyable n’est ce pas ? Je venais tout juste de débuter ma vie que le mensonge faisait déjà partie de mon avenir, ce fameux 15 janvier de l’année 1996 est né Jeong Juin Ho et ce même jour la petite Jeong So Eun est morte avant même d’avoir pu connaitre les choix de la vie en tant que fille. Je suis née fille pourtant j’allais être contraints à jouer les hommes pour le restant de ma vie. Pourquoi ? Parce qu’il fallait un héritier à la ID et non une héritière, parce qu’une femme n’aurait jamais pu diriger cette agence, parce qu’une femme n’en avait pas le droit à cause d'une foutue tradition familiale… Sans héritier la ID Entertainment tomberait entre les mains d’un autre membre de la famille, il en était hors de question… Mes parents auraient très bien pu essayer de nouveau d’avoir un beau garçon mais tout ne se passa pas comme prévu, je suis née prématurément, je suis née trois mois avant le terme et suite à ça les médecins ont fortement déconseillé à mes parents d’essayer d’avoir d'autres enfants… Au risque de les perdre tous les deux.
Aucun échappatoire, aucune autre chance, il leur fallait un héritier alors… Ils m’ont déclaré comme étant un garçon, m’ont donné le nom de Jun Ho et ont effacé toutes traces de leur mensonge. Personne ne devait être au courant de ce terrible secret, personne excepté mes futurs cousins et leurs parents en qui mon père avait placé une immense confiance. Ainsi ce fameux 15 janvier j’ai débuté ma vie en tant que Jeong Jun Ho.

1996-2007│Séoul │L’enfance : Fille ou Garçon ?

Je n’ai pas grand-chose à vous dire en ce qui concerne mon enfance, pour tout vous dire je ne suis jamais allé à l’école c’était beaucoup trop dangereux, beaucoup trop difficile à gérer avec une enfant de mon âge, le secret familial aurait très vite été dévoilé.
J’ai donc étudié à la maison avec ma mère et mon père, ma mère s’occupa de m’initier aux matières littéraires tandis que mon père s’occupa du coté scientifique manque de chance je n’étais visiblement pas douée en maths. Je me rappelle qu’il me disputait souvent lorsque je n’arrivais pas un exercice mais très vite sa colère disparaissait et il me prenait dans ses bras s’excusant de s’être emporté. J’aimais mes parents bien qu’ils m’aient obligé à mentir…
J’ai toujours vécu avec l’interdiction de porter des robes, des jupes, de jouer à la poupée ou de laisser pousser mes cheveux. Je n’ai jamais vécu en tant que fille mais bien en tant que garçon, je portais des pantalons, j’évitais les couleurs trop féminines, je jouais au foot avec mon père, je portais les cheveux courts … Au fil du temps j’étais devenu un véritable garçon, je ne me considérais même plus comme une fille. Mais vous savez tout change à l’adolescence et inconsciemment j’ai commencé à me poser des questions. Qui suis-je réellement ?

2007-2012 │Séoul │Adolescence et Révélations│

Mon adolescence fut de moins la période la plus mouvementée de ma vie ! J’avais grandi, j’avais muri et mon corps avait changé lui aussi, beaucoup trop de choses auraient pu me trahir alors accompagné par les meilleurs chirurgiens plastiques, par les meilleurs docteurs j’ai changé d’apparence. Par le biais de petites opérations les traits trop féminins de mon visage ont été supprimés, gommés ou estompés. Avec des centaines de médicaments mon corps c’est lui aussi transformé, je n’aurais jamais pu ressembler à un homme sans toutes ses petites modifications et je n’aurais jamais pu me révéler aux yeux de toute la Corée
À cette époque de nombreuses rumeurs me concernant ont fait peu à peu leur apparition sur internet, de nombreuses questions, de nombreuses absurdités, des théories plus complexes les unes que les autres. Ils étaient de plus en plus nombreux à se douter de quelques choses, ils étaient de plus en plus nombreux à se demander si le fameux Jeong Jun Ho n’était pas que le fruit d’un horrible mensonge. Ils avaient de quoi se poser des questions et je le savais très bien, après tout en seize ans personne n’avait pu apercevoir mon visage, personne n’avait pu me rencontrer. En seize ans de vie, Jun Ho avait sommeillé, il semblait presque n’avoir jamais existé … Alors du jour au lendemain mon visage a fait la une des magazines de presse, je venais de lancer avec l’aide de mes parents ma « carrière » ( enfin si l’on peut appeler ça une carrière, je faisais que de rare photoshoot pour éviter tous les doutes de la population) de mannequin à la ID et ainsi les doutes se sont tout doucement estompé bien que certaines personnes aient continué à crier au complot. J'en ai profité pour enfin sortir de mon cocon, je me suis ouverte au monde et ai pu enfin exprimer ma passion pour un sport que j'affectionne tout particulièrement ... L'escrime. J'ai gravis les échelons, remporté de nombreux prix, participé au championnat nationaux même si la peur de mes parents ne semblait pas vouloir s'estomper. Mais pour la premier fois en quinze ans ... Je vivais.

2012-2016│Seoul │La décision, les doutes et le grand départ │

Après avoir lancé ma carrière plus aucun doute ne semblait planer sur mon existence et encore moins sur mon sexe, pour la population j’étais Jun Ho l’héritier et mannequin de la ID. J’avais gagné des fans, j’avais gagné la confiance de la Corée et par-dessus tout j’avais gagné le droit d’étudier dans une école. Depuis toute petite je pratiquais de nombreux sports, j’étais passé du foot à l’équitation, de l’équitation au basket avant de me concentrer sur l’escrime que j’affectionnais particulièrement. J’avais développé mon talent et je comptais bien me jeter dans le bain, c’était dangereux et je le savais parfaitement … Mais j’avais besoin de rencontrer du monde, j’avais besoin de rencontrer d’autre personne que mes fans, j’avais besoin d’avoir des amis. J’ai donc posté ma candidature à la Yamang Institut sans en parler à mes parents avant d’être sur d’être prise, lorsque je leur ai annoncé la nouvelle ils ont tout d’abord montré leur désaccord à l’idée de m’envoyer étudier. Mais avec l’aide de mes fabuleux cousins et un petit peu de persuasion j’avais réussi à les convaincre de me laisser partir… Et aujourd’hui me voilà à l’école pour la première fois, je sais pertinemment que garder mon secret ici sera plus casse-tête qu’à travers mes rares photoshoots mais je sûr que je peux compter sur mes cousins pour m’aider.


TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Raconte nous un peu d'où tu viens ! Ton petit prénom/surnom, ton âge, comment tu as découvert le forum et ce qui t'as donné envie de t'y inscrire. Ou encore pourquoi tu as choisi ce personnage là, cet avatar là toussa toussa :D

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: