AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh Ailee ☽ Need some people in our life
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 23:13
Oh Ailee

✗ a une peluche qu'elle garde tout le temps sur elle ✗ traumatisée, elle n'approche pas les hommes ✗ accro au café et à la glace à la vanille ✗ ne connait rien de son père, à part le fait qu'il est coréen ✗ sa mère l'a rebaptisée Oh, refusant l'idée qu'elle puisse porter son nom ✗ a fuit son ancienne vie, et compte bien l'oublier ✗ garde toujours un cahier de croquis avec elle ✗ travaille à mi temps dans un konbini ✗ assez réservée ✗ sujet aux crises de panique en présence d'un trop grand nombre d'hommes autour d'elle ✗

     

         


Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Titre du lien M/F ▼

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada ut dolor in interdum. Donec porttitor porta lorem nec sodales. Aliquam vitae urna libero. Phasellus ligula purus, efficitur interdum sapien tempus, lobortis auctor ipsum. Quisque eleifend lobortis dolor, vitae fringilla nisl bibendum sit amet. Phasellus consectetur enim in fringilla sollicitudin. Maecenas in luctus risus. Etiam ut fringilla lorem.
MAJ le 23/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 23:14
Les plus importants

Hwang Ava

La meilleure de tous Une rencontre peu de temps après l'arrivée d'Ailee en Corée du Sud, et une passion certaine pour l'art. Il n'en fallu pas plus pour que les deux jeunes femmes passent de plus en plus de temps ensemble, jusqu'à devenir inséparables. Deux meilleures amies, de mondes opposés, mais un lien si fort qui les uni. Elles savent tout l'une de l'autre, et ne savent pas passer une journée sans l'autre.
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 23:14
Les filles

NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 23:14
Les garçons

NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !



à vous :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 23:43
Me voici, me voilà :D

Alors je ne pose pas mes fesses sur ta fiche les mains vides, j'ai peut être une petite idée :3

Comme Ailee aime bien aller dans des parcs pour dessiner etc, Dae Jung aurait pu la voir et aller l'aborder pour discuter un peu ? Comme lui aussi aime aller dans des parcs etc pour dessiner. Il aurait pu être en train de dessiner sur le banc en face d'elle, puis la remarquer et aller la voir... Et comme ils pourraient avoir eu des cours de dessins ensemble, il aurait très bien remarqué qu'elle était assez distante avec les garçons, vu qu'elle ne s'approche pas d'eux etc, donc ça lui aurait donné une raison de plus pour aller la voir au parc :)
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 9:54
:22: (c'est tellement beau d'avoir la tête de Jackson sur sa fiche *va mourir*)

Alors à la base j'ai eu une idée dans le genre aussi ! Même si elle travaille beaucoup dessus, sa peut peur des hommes est quand même bien ancrée du coup elle risque de paniquer un peu au début :10: Après je sais pas du tout si c'est dans le style de Dae Jung mais il aurait pu essayer de la rassurer un peu ? Surtout s'il leur arrive d'avoir quelques cours ensemble ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 10:25
:05: (En même temps... Jackson quoi... Mnnnnhhh :29: )

Ce serait parfaitement le style à Dae Jung que d'essayer de la rassurer :) Il aime pas vraiment voir les gens dans cet état là alors logiquement il va essayer de tout faire pour la faire sourire un peu  :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 11:39
Il est trop gentil Dae Jung :33:
Du coup, je pensais ! ** Peut être que Dae Jung pourrait devenir en quelque sorte le seul mec en qui Ailee fait confiance, qu'elle laisse l'approcher en quelque sorte ? :33: Ca predrait surement un peu de temps, mais il pourrait justement l'aider par rapport à ça ? :33:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 11:52
Je viens juste laisser la trace de mon amour sur ta fiche :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 12:05
Mooooh :05:
J'aime beaucoup ton idée, ce lien m'intéresse beaucoup :33: Je le vois très bien l'aider par rapport à sa peur voui **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: