AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heung Kagami - Le prof de Japonais super cool
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 16:03
Ava: Vouiii, viens donc mon enfant :05:
On va en discuter alors :3 Elle est comment avec les profs la petite ?

Toneri: Alors je vais miam miam le chocolat :05:

Non, il va pas faire une campagne de sociabilisation quand même XD il va juste le pousser un peu à se faire des amis, et surtout lui dire que de rester enfermer pour réviser à longueur de temps ne va pas mieux l'aider à réussir, toussa toussa quoi :3

:04: :49: :47:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 16:34
Si tu veux miam le chocolat faudra me miamer d'abord ! #chantageinnocent

Donc Kagami serait super sympa quoi :)
... :21: Le truc intéressant c'est que techniquement parlant, Kagami est le type même que préfère Toto (un homme plus âgé), et je le vois bien devenir bizarre plus il croise ce cher prof de jap XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 17:19
Ouloulouh :21:

C'est ça :3 Pour lui c'est essentiel d'écouter et de conseiller ses élèves :)
Oooooh xD Donc le petit Toto aurait un penchant pour Kagami :3 Je vois bien Kagami ne rien voir pendant un moment, ce serait totalement son genre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 17:46
T'as peur du chantage hein hein :19:

Un vrai prof comme on aimerait en avoir o/
Ahahaha ce serait marrant ! Limite c'est visible l'attirance de Toneri (appels de phare et tout /out/) mais il finit par s'agacer du prof qui est toujours en mode "pote"... Il finirait par le bouder D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 18:15
(Oui, je réponds avec mon autre compte mais chuuuut XD)

Je ne dirais rien :21:

Tellement xD Surtout si ça ce voit comme le nez au milieu du visage, Kagami ne remarque pas vraiment ce genre de chose x) Après, si Toto finit par le bouder, Kagami va lui demander ce qu'il a et peut être que là il lui dirait tout ce qu'il ressent :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 10:38
(oooh tu te caaaaaches /out/)

Ahah faut que je te torture pour te faire parler ? :D
En fait Kagami il remarque ce qui ne va pas bien mais pas ce qui peut faire du bien ? :23: d'une certaine manière en tout cas. Bref si ça te convient on part là-dessus fufuh *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 11:35
(Héhé je ne me caches plus !)

Ahah, je m'imagine la scène dans Rambo 2 ! "Nous avons les moyens de vous faire parler !" /sbaff/

Voilà, Kagami en résumé xD Moi ça me convient parfaitement, Fufufuh~~ Petit RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 21:16
Hum, avec les profs, elle va être plutôt neutre je pense. Même si, je penses qu'elle serait capable d'en faire tourner certain en bourrique juste pour le plaisir mais en restant dans le raisonnable... Fin' je sais pas si tu vois ce que je veux dire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Sam 5 Nov - 22:06
Jveux bien un lien même si j'aime pas les profs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 22:14
Ava: Désolée j'avais pas vu que tu m'avais répondu ToT
Pour le lien, je vois ce que tu veux dire ! Elle aime bien montrer qu'elle a une certaine stature par rapport aux profs, sans pour autant leur manquer de respect :) Peut être qu'elle pourrait trouver que Kagami n'est pas vraiment un bon prof à cause de sa façon de faire ? De sa manière d'être un peu trop cool, alors qu'il enseigne dans une prestigieuse école ? Et peut être qu'après ça pourrait évoluer en un lien positif :) Qu'en penses-tu ?

Mee Na: Maiwi, bien sûr ! As-tu déjà une idée petit padawan ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: