AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Gestion du personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
¤ Mee Na ¤ Sportive ¤
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Min Sun Hi
Min Sun Hi
Min Sun Hi
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 77
Localisation : Derrière un écran probablement
Min Sun Hi
Dim 29 Sep - 21:05
Du coup, si Sun Hi la débarrasse de la bestiole, elle devient son héroïne et BFF ? XD Qu'est-ce que tu préfères ?
J'ai proposé une amitié entre Sun Hi et In Sun, mais ça peut être avec Mee Na aussi/à la place ! :3 Vu qu'elle est plus âgée, je la vois bien lui demander des conseils pour les garçons, notamment sur Jun parce qu'elle va penser qu'il la drague (enfin s'il démentit pas à un moment XD). Du coup, elle ça pourrait la faire rire ? Ou pas, d'ailleurs XD. Brefouille, voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Dim 29 Sep - 21:08
Alors pas son héroïne, mais elles pourraient devenir amies oui. Après Mee Na n'a jamais été amoureuse ni éprouvée quelques choses pour un garçon, pour elle ce sont soit des pervers, soit des amis ou des ennemis, mais tout ce qui est garçons etc elle va lui dire d'en parler à quelqu'un d'autre car pour elle c'est une preuve de faiblesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers: