:: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh Ailee ☽ Mad World
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 23:13
Oh Ailee
Ft Jang Hae Byeol


Calme - Lucide - Sensible - Observatrice - Réaliste - Réservée - Anxieuse - Peureuse - Renfermée

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 20 ans
✗ SPECIALITE : Dessin
✗ ANNÉE : Prépa2
✗ GROUPE : Artiste


a une peluche qu'elle garde tout le temps sur elle
traumatisée, elle n'approche pas les hommes
accro au café et à la galce à la vanille
ne connait rien de son père, à part le fait qu'il est coréen
sa mère l'a rebaptisée Oh, refusant l'idée qu'elle puisse porter son nom
a fuit son ancienne vie, et compte bien l'oublier



Ailee, c'est un bébé né d'un coup d'un soir. Sa mère est une ado de dix-sept ans qui profite un peu trop de la vie, et qui s'est tapé à peu près tous les mecs de son lycée. Son père est un étudiant coréen en échange universitaire. Il n'est pas resté longtemps à Chicago, du moins pas assez pour savoir qu'il allait avoir un gosse.
Ses grands parents les ont abandonnées à sa naissance, parce que c'est pas très bien vu, une ado enceinte. D'ailleurs, c'est sa mère qui l'a rebaptisée "Oh" ayant tout fait pour qu'on ne puisse pas les lier de trop près, refusant l'idée même qu'Ailee puisse porter son nom, tant elle lui avait gâché la vie en venant au monde.
En somme, Ailee a toujours vécu qu'avec sa mère, qui s'occupait à peine d'elle.
Ailee et sa mère, elles survivent à Chicago, parce que y'a personne d'autre qu'elles. Et forcément, quand t'as pas une thune, les quartiers dans lesquels tu peux vivre sont pas des plus ... fréquentables ici. En grandissant, elle s'y fait un peu, même si, forcément, elle a très vite la position de victime à cause de ses traits asiatiques bien marqués. Disons juste que c'est pas courant de le quartier ou elle vit.
Elle a pas vraiment de famille Ailee. Enfin si, elle a sa mère, mais elle ne connait strictement rien de son père, sa mère ayant même oublié le prénom de ce dernier depuis bien longtemps.
Elle grandit juste comme ça, renfermée sur elle même et victime des autres. Jusqu'au pire jour de sa vie. Elle a 16 ans, et deux mecs l'attirent dans un squat ou trois autres attendent. Pas besoin de faire de dessin, elle passe la nuit attachée à un lit, pendant que chacun d'entre eux fasse sa ptite affaire. Elle finit par se réveiller seule, sans pouvoir rien dire à qui que ce soit. Mais Ailee prend sur elle, se renferme un peu plus, devient même parfois violente envers elle même, mais aussi envers les autres. Elle fume des joints pour s'évader, oublier cette nuit, et rêve seulement d'un monde meilleur.
Et le reste de son adolescence se poursuit dans la douleur. Celle de n'avoir personne à qui parler, celle de devoir croiser ses bourreaux au bout des couloirs du lycée, sans rien pouvoir y faire. Brisée, assurément elle l'est.
Si son monde semble détruit, c'est à ce moment là qu'elle se met à rêver, s'évader, grâce au dessin. Seule, et s'imagine ce qu'aurait pu être sa vie sur des bouts de papier. Elle ne suit plus en cours, sêche pour éviter ceux qui l'ont fait sombrer. Si elle ne peut que subir le monde dans lequel elle se trouve, Ailee se prend à dessiner un univers dans lequel elle serait heureuse, elle aurait une autre vie. Ca l'aide à supporter la pression, un peu.
Deux années passées ainsi, jusqu'à l'obtention de son diplôme, difficilement. Et si rien ne la retient à Chicago, elle décide de partir, en volant le peu d'économies de sa mère. A quoi bon continuer d'être un poids ? Tout ce qu'Ailee veut, c'est oublier ce qu'elle peut être ici, et se construire, enfin.
Sans trop savoir, pourquoi, ni comment, elle choisi la Corée du Sud. Même si elle n'a jamais pensé à son père, Ailee veut se rapprocher de ses racines, de ce qu'elle est au fond d'elle. Une culture différente, une langue nouvelle, mais trop peu d'argent pour survivre.
Elle ne pense pas trop à son père, ou du moins, elle essaie. Ailee a trop peur de se retrouver face à un inconnu, n'étant même pas sûre qu'il connaisse son existence. Alors elle préfère l'imaginer dans ses rêves les plus fous. C'est plus facile de cette façon.
Pendant un an, Ailee s'évertue à en apprendre plus sur ce nouveau monde qui l'entoure. Elle arrive à décrocher un boulot dans un konbini, et se fait héberger par une grand mère contre un peu d'aide aux tâches ménagères. Dans sa chambre, elle continue de dessiner et s'intéresse à de nouveaux domaines, un futur qu'elle espère un peu plus positif.
Si Ailee n'a pas de rêve à proprement parler, elle veut se construire un avenir. Et c'est dans le dessin qu'elle décide de se construire une nouvelle vie. Ayant économisé depuis son arrivée, elle tente sa chance à la Yamang, et décroche une place en prépa. Une petite victoire pour elle, dont l'espoir ne cesse désormais de grandir.
Voilà maintenant deux ans qu'elle est sur le territoire coréen. Deux ans qu'elle tente tant bien que mal d'oublier ses peines, et ses traumatismes, avec l'espoir de réussir à s'en sortir.
Ailee suit ses cours avec assiduité, même si son temps libre, elle le passe plus facilement dans des parcs ou des lieux plus ou moins insolites, à dessiner ce qu'elle voit, ce qu'elle s'imagine. Elle affronte ses peurs au quotidien, en espérant réussir à les vaincre un jour, et se contente d'un peu de douceur quand on veut bien lui en offrir. En fait, Ailee, elle se contente de ce qu'on lui donne, et sa vie semble un peu meilleure désormais.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Hola ! Moi c'est yuuka, ou lilou pour les intimes  :08: 23 années au compteur, expatriée qui part bientôt s'installer au Portugal (ewai). Pas fane du tout de kpop, pas accro du tout au rp  :03: et euuuh... c'est le plus important je crois 8'D J'espère bien m'amuser parmi vous  :16:  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 2:37
OMG, UNE FILLE HOMOSEXUELLE :05:
FRANCHEMENT TOI JE T'AIME !

C'est tellement rare d'en voir sur les forums asiatiques, ça fait trop plaisir quand on en croise du coup :15:
En plus ton avatar est juste magnifique ! Je vais devoir faire des recherches sur elle du coup parce que je n'ai aucune idée de qui ça peut être hahaha

Bref, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et j'espère ne pas t'avoir fait flipper
Et évidemment, si tu as une question ou besoin de quoi que ce soit, ma boîte mp est ouverte :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 8:27
ÇA FAIT TROP PLAISIR DE VOIR QUE CA FAIT TROP PLAISIR UNE PETITE COMME ÇA :09: (JESAISPASSICESTFRANCAIS :15: )

J'avoue, Hae Byeol, je l'aime. Elle est trop parfaite :( Mais contente de la faire découvrir aussi 8'D
J'espere qu'Ailee plaira autant que je l'aime :09: (pasprispeur,promis: 15:)

Merci en tout cas :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 8:59
Bon...Han Seol est passé ici avant moi :24: . Mais bon comme il te l'a dit si tu as des questions où autre n'hésites pas à venir nous vois (Promis on mord pas ! ... Normalement) .

En tout cas j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur ta petite
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 331
Sam 22 Oct - 10:33
Voir le profil de l'utilisateur
Vas-y Wukie te plaint pas. Je suis passé largement derrière toi encore :(

Encore bienvenue sur le forum :D Bon courage pour ta fiche et au passage, ton vava est tellement cute ** J'ai hâte de pouvoir lire vos fiches à toutes les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 13:51
Merci beaucouuuuup vous deux ! :16:
J'avoue que l'histoire est un peu particulière alors j'espère qu'elle plaira quand même :33:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 21:10

Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: