AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveautés d'Octobre
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 23:12


Nouveautés d'Octobre

— Avant propos


La team de Yamang Institut est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :16:  :21:

Mais plus sérieusement je pense que nous vous devons une bonne explication, je me trompe . En effet, comme vous avez pu le constater Yamang a subi un gros choc ces derniers mois. Après une baisse énorme de l'activité et une mauvaise organisation dans le staff, Yamang a "fermé" momentanément ses portes pour guérir de ses blessures et revenir plus beau que jamais !

Comme promis nous revoilà et avec d'excellentes nouvelles !


— Le staff


Un grand changement au sein du Staff a d'ailleurs vu le jour. Je vous demande donc d'accueillir chaleureusement votre nouvelle admin Sam (Jeong Ah Reum) et votre nouvelle codeuse Panda (Nam Jun)


— Design & Codage


Pour le mois d'octobre Yamang se met aux couleurs d'Halloween ( au plus grand bonheur de Papark !) le design est comme d'habitude l’œuvre de notre magnifique graphiste et fondatrice, j'ai nommé Paintcake!

Tout ce qui est codage est quant à lui l’œuvre de notre nouvelle codeuse Panda, que vous connaissez tous sous le nom de Nam Jun (alias le casseur de bras)


— Autre chose ?


L'annonce des nouveautés est désormais terminée, mais gardez l’œil ouvert parce qu'un nouvel event est sur le point de voir le jour !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: