AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Song Hee ▬ Scientifique
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil - 22:53

Min Song Hee

✗ featGoong Soo Ah✗ pseudo Shin âge 30 ✗ pays Belgique




✗ nom Min ✗ réponse Song Hee ✗ âge 19 ans ✗ date de naissance3 09 1997 ✗ groupe scientifique ✗ métier  tête en l'air ✗ année prépa1 ✗ spécialité programmation ✗ qualitésjoviale, souriante, amusante, décontractée, sympathique✗ défauts miss catastrophe, têtue comme une mule, bordélique, gourmande, insouciante

✗ aimeles sucettes, j'ai souvent une sucette en bouche, et j'en ai toujours plein dans mon sac de cours ▬ les étoiles, mon rêve est de travailler comme astronaute, seulement suite à mon asthme je ne pourrai jamais le devenir. ▬ les animes et mangas, alors là, je connais tout de chez tout, j'en suis fan depuis que je suis toute petite. ▬ mon père, il m'a élevé seul et il est mon héro. ▬ danser, étrangement même si je n'ai pas le sens du rythme, j'aime danser. Bon, le plus souvent personne ne me voit hein.  
✗ n'aime pas les disputes, je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent se disputer. ▬ La foule, j'ai peur des autres, enfin pas quand y a une ou deux personnes. Mais j'ai du mal à rester en classe par exemple ▬ les maths, c'est une matière dont j'ai vraiment du mal à comprendre, la physique est mieux. ▬ La chaleur, toujours par rapport à mon asthme, je ne supporte pas la chaleur.



J'ai eu un poisson rouge quand j'étais petite, Némo qu'il s'appelait. Papa m'avait dit que je devais m'en occuper. Alors je le nourrissait tout le temps. Puis un jour, il est mort d'avoir trop mangé. Qu'est-ce que je pouvais savoir que je ne devais pas le nourrir toutes les cinq minutes.J'adore tout ce qui est légende, et une légende européenne me plait vraiment. Comme quoi y aurait un être fantastique au début d'un arc en ciel. J'en ai cherché un pour pouvoir faire un voeux. Sauf que papa était tellement inquiet en rentrant et que je n'étais pas à la maison qu'il s'est mit à me chercher. J'avais presque atteint la périphérie de Séoul, j'avais huit ans. Disney, Harry Potter, Le seigneur des Anneaux, Stars Wars, je connais tout les dialogues sur le bout des doigts. Et il m'arrive de mettre une réplique dans une conversation quand je ne sais pas quoi dire. Ou dans un examen.




Je n'ai jamais comprit pourquoi papa m'a envoyé loin de lui alors qu'il passe son temps à m'appeler. Je vous jure les adultes. Moi, c'est Song Hee, je suis la fille du président de la firme Min. Je suis sur que vous connaissez. Allez, Groote Wars? Bingo! Le mmorpg avec des petites bestioles qu'on doit attraper. Mon papa en est le concepteur. Dire que tout a commencé y a une vingtaine d'année d'ici à une époque où on parlait pas encore vraiment d'internet dans les foyers alors les applications faut oublier hein. Quoi qu'il en soit, mon papa a réussit à se faire un nom tout seul, et j'en suis fière. Groote Wars quand à lui a des jeux pour games boys, des dessins animés, des films, des jeux pour les différentes conseoles. Et depuis peu, une application qui a permet d'attraper ses bestioles dans l'environnement qui nous entoure. Tout nous sourit enfin, j'ai envie de dire.

Pourtant, il fut un temps, où papa avait un peu de mal. Mes trois premières années de ma vie. Disons que le jour de ma naissance, ma maman qui est au ciel est décédée. Les médecins ont tout fait pour la sauver, tout ça à cause d'un chauffard. Alors il a dû s'occuper de moi en plus de son jeu. Mais je trouve qu'on s'en est très bien sorti, non?

Je vais pas vous mentir, j'ai grandie dans un environnement totalement high tech. J'aime ça sauf que je n'y comprends pas grand chose. Quoi que j'arrive à programmer des tout petits programmes de rien du tout. Mais dès qu'il se met à me parler de logarithmes ou de variables, je m'y perds, alors j'hoche la tête tout doucement pour qu'il est l'impression que je comprenne quelques choses. Heureusement que j'ai toujours eu un Sunbae pour m'expliquer tout ça.

Avant de parler de Yamang, je dois vous informer que je fais de l'asthme. Oui, c'est banale mais je préfère prévenir. Donc tout ce qui est sport et autres, je n'ai jamais pu en faire. Car je peux faire une crise à n'importe quel moment. J'ai aussi peur quand il y a trop de monde autour de moi, et me mets à trembler quand quelqu'un élève la voix un peu trop fort. Je suis comme ça, c'est tout. Donc bon, mon rêve d'être Astronome est foutue. Car oui, enfant je rêvais d'aller dans l'espace. Je connais tout sur tout sur l'espace. Va savoir d'où la passion me vient. Mais voilà.

Pourtant à Yamang, j'étudie l'informatique depuis trois ans. Et je payes avec mon argent de poche pour que papa n'apprenne pas que je ne comprends rien dans tout ça. Car son rêve est que je reprenne sa suite dans Groote Wars. Celui qui me donnait cours de math en soutien et même de programmation a fini ses études, et il travaille avec papa. Donc en début d'année, j'ai mit une annonce dans le dortoir demandant de l'aide. C'est ainsi que Jun Oppa est rentré dans ma vie. Il est sympas puis on est dans la même classe, on est même assit l'un à côté de l'autre aux cours. Donc quand je comprends pas, il m'explique avec des mots simples. En parallèle, j'étudie l'astronomie. Car ça peut toujours servir un jour, non? Qu'on aille chasser les Groote dans l'espace?



Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 17 Juil - 13:41
*Viens s'incliner* Bienvenue sœurette ! Je m'incline cette fois, mais la prochaine c'est toi :45:

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 13:50
Non mais c'est bon, je vous parle plus. c'est bon! Comment tu as osé m'oublier quoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 13:50
Je connais pas ton avatar mais la mistinguette est magnifique :05:
J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage "normal" :15:

Bref, rebienvenue :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 14:28
Mon dieu, c'est fou comme j'adore les yeux de ton vava xD Sinon... *Pousse Jun, s'incline à sa place*

Fighting pour ta fiche ! :28: :25:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 15:00
Je me valide =) Haha! Vous êtes adorables ♥

Félicitation, tu es validé(e). Tu peux donc commencer à RP sans problème. Au faite, c'est même conseiller. Pourtant, pense à te recenser dans les sujets adéquates. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Puis ça te permettra de savoir qui est dans ton année et dans ta chambre. Pense à te chercher des liens comme tiens nous informer de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chat Box et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: