AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Show must go on [Han Jae Ft Jun]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil - 5:22
Show must go on
Faible.Non, fragile. C'est ce que je suis en ce moment. Je n'arrive pas à agir comme d'habitude, tout le monde peut me voir tel que je suis réellement, et ça me fait peur. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai pas confiance en les hommes. Ni en moi-même d'ailleurs. Je suis pitoyable, c'est tout ce que je suis. Juste une loque, qui pleure pour un rien. Je me suis disputé avec mon ex, quoi de plus normal me direz-vous. Et bien je ne sais pas pourquoi, mais cette dispute a su me toucher à un point sensible. Le problème, c'est que, ne me connaissant pas moi-même à force de jouer plusieurs rôles, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je me sens aussi mal. Peut être est-ce un tout dû aux divers problèmes que j'ai eu en ce moment ? Entre ce fichu record que je dois battre et donc le surmenage que je me fais subir, mes problèmes personnels, le fait que je ne me comprenne pas moi-même aussi... Peut être que c'est vraiment toute cette accumulation qui m'a fait craquer... En tout cas, c'est bien pour éviter de montrer à tout le monde ce spectacle pathétique, que je me suis isolé sur des rochers. Au moins, je suis sûr que personne ne viendra ici, c'est déjà ça.

C'est donc tout en regardant la nuit tomber que j'essaie de faire ces stupides larmes cesser de couler. Après tout, si je ne sais moi-même pas pourquoi je pleure, elles n'ont aucune raison de couler, non ? Et pourtant, elles continuent de tomber les unes après les autres. Ma tête étant posée sur mes genoux, mes larmes viennent continuer leur bout de chemin sur ceux-ci. Comment voulez-vous que je fasse pour les faire cesser de couler, si je n'arrive pas à me comprendre ? On m'a déjà fait la remarque plusieurs fois sur mon côté un peu... Sociopathe. Et d'habitude je passe par dessus toutes ces critiques. Mais là, n'arrivant plus à jouer aucun rôle, les critiques m'ont directement touché. Peut être que ça peut vous paraître bizarre, comme façon d'agir. Enfin, pour beaucoup de personnes ça doit l'être, parce qu'autant dire que j'ai toujours eu une vision bien particulière de notre monde, de la vie sociale et des relations humaines. Pour moi, au début c'était comme un jeu, puis très vite, la manipulation et le mensonge sont devenues un style de vie pour moi. Je n'avais aucune confiance en autrui, alors que eux, avaient complètement confiance en moi. Mais depuis que je suis arrivé ici, à Yamang, tout est différent. Je ne peux pas faire comme j'ai l'habitude de faire. La preuve, J'ai bien plus d'ennemis que d'amis. Il n'y a que les membres de mon équipe de natation qui m'aiment réellement bien et inversement, si on enlève Jin Wuk bien sûr. D’habitude, j'ai pas autant de problèmes...

J’entends des pas se faufiler vers moi, et m'empresse donc d'essuyer mes larmes même si de nouvelles viennent remplacer les précédentes. Je soupire d’exaspération, avant d'essayer de cacher mon visage à ce nouvel arrivant, et de m'exprimer à celui-ci d'une voix tremblante.

Dégages, vas voir ailleurs ! Si je suis venu ici, c'est pas pour qu'on vienne m'emmerder !

J'ai vraiment l'air pitoyable dans cet état. Et je ne tiens pas à ce que l'on me voit au plus bas. Je tiens à ma réputation, à l'image que je me suis fabriqué. Je ne veux pas la perdre. J'ai toujours joué un rôle dans ma vie, et je ne sais pas ce que je deviendrai sans.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 16 Juil - 14:02
SHOW MUST GO ON

- Dégages, vas voir ailleurs ! Si je suis venu ici, c'est pas pour qu'on vienne m'emmerder !

Contrairement à ce qu'il me demandait de faire, je m'asseyais près d'Han Jae, déterminé cette fois à continuer notre conversation dans le calme le plus total. Après y avoir réfléchit, le faire en compagnie de Jun Ho aurait été bien trop déplacé et cela l'aurait sûrement mit dans une situation plus inconfortable qu'il ne l'avait déjà été à l'instant même où Han Jae était parti se réfugier sur la plage. Je soupirais, observant l'espace d'un instant l'horizon. Je n'avais pas pu m'empêcher depuis mon arrivée ici de détailler du regard le paysage. C'était la première fois que je venais ici, à Busan. Et je me devais de profiter un maximum de cette surprise car je ne savais pas quand est-ce que je pourrais un jour retrouver l'occasion d'y venir. Et il fallait dire que je trouvais cet endroit plus que parfait. A tel point qu'à peine sortit de ma punition, je n'avais pas perdu une seule seconde pour aller me changer puis venir me balader sur la plage histoire de profiter d'un peu de temps seul. Je ne comprenais plus Han Jae. Ni dans ses gestes, ni dans ses paroles. Il était comme un langage internet que le navigateur que j'étais ne pouvait pas comprendre. Il me fallait plus de temps que prévu pour essayer de le cerner. Car sa réaction de tout à l'heure avait été plus que surprenante. Je ne l'avais jamais vu se vexer de la sorte avant aujourd'hui.

Assit près de lui, j'étais donc incapable de sortir le moindre mot. Je me sentais gêné de ma réaction de tout-à-l'heure car j'avais discerné dans sa voix des sanglots qui m'avaient été alors inconnus jusqu'à maintenant. Ces mêmes sanglots qui me rappelaient la période où je me blâmais d'être tombé dans ses bras aussi facilement et de ne rien avoir vu venir pendant autant de temps. Ces mêmes réactions qui m'avaient apprit à me méfier des gens en général et à les analyser pour discerner le vrai du faux. Mais même encore maintenant, je ne savais jamais vraiment si mes intuitions étaient les bonnes.

Je baissais donc la tête, jouant avec mes doigts et tentant de trouver les mots. Aish.. Tout me paraissait plus compliqué maintenant. Han Jae avait raison : je ne le connaissais pas. La preuve était qu'il avait encore réussi à me surprendre et qu'il arrivait toujours à me montrer des choses nouvelles, des facettes de lui que je n'avais jamais vu.  Alors trouver les mots qui lui conviendraient allait s'avérer être beaucoup plus difficile que prévu. Je relevais la tête vers lui, essayant de trouver un quelconque contact visuel. En détaillant la partie de son visage à découvert, je pouvais remarqué que celle-ci était humide. Et elle ne cessait jamais de s'humidifier, confirmant mes doutes. Han Jae était vraiment en train de pleurer même si à première vue cela pouvait paraître impensable. Je grimaçais encore avant de me mordiller la lèvre sans le quitter du regard. Qu'est-ce que j'avais fais encore ? Pourquoi est-ce qu'il ne comprenait pas les relations humaines comme il l'avait fait remarqué tout à l'heure ?

- C'est moi qui t'ai mit dans cet état ? Je suis désolé vraiment, t'as raison sur ce point. Je ne te connais pas aussi bien que je le prétends.

Je me mordillais toujours la lèvre, me torturant toujours l'esprit à propos de ce que j'avais fait. J'avais l'impression d'avoir été un monstre avec lui. Je ne pouvais pas non plus m'empêcher de garder mon regard posé sur lui. Sa réaction me paraissait tellement impensable il y a encore quelques temps.. Je voulais voir son visage. Plonger mon regard dans le sien. Je voulais réaliser à quel point il avait changé. J'avais donc lentement posé ma main sur sa joue afin de lui faire tourner la tête à mon encontre. Elle était humide, remplie de larmes. Il avait l'air aussi tellement mal que je me devais de tout faire pour au moins lui remonter le moral et l'empêcher de pleurer.

- C'est vrai. Tu as vraiment changé. Je te crois. Je lâchais sa joue, baissant les yeux quelques secondes avant de les relever vers lui. Est-ce qu'on peut calmement discuter de tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 4:28
Show must go on
Je pleure, encore et toujours. Franchement, je me trouve pitoyable. J'en peux déjà plus. J'avais, en réalité, oublié à quel point je peux être faible. Je suis juste une brindille très facile à casser. C'est peut être la raison pour laquelle je réagis bizarrement en ce moment. Mais bon, avec l'autre idiot qui, au lieu de partir comme je lui ai dis, vient s'asseoir à côté de moi, il faut que je pense à autre chose. Arrêtes de pleurer, espèce de crétin ! Seulement j'ai beau essuyer mes larmes des milliers de fois, elles ne cessent de couler. Et puis de toute façon je me suis fait griller. Je renifle, j’essuie mes larmes, je fais de petits bruits "mignons" en pleurant, et ma voix est tremblante, tout comme mon corps. Autant dire que je ne suis pas du tout crédible quand je m'énerve dans un tel état. Même donner un ordre comme je viens de le faire devient très vite ridicule.

Je donne un peu plus le dos au gars qui vient de s'asseoir à côté de moi. Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état là, d'autant plus que je ne sais pas qui c'est... Enfin, jusqu'à ce que j'entende sa voix. Il fallait que je tombe sur mon ex. J'ai la poisse aujourd'hui en fait, c'est ça ? Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain ma sensibilité revient, et maintenant un des gars qui me déteste le plus, et qui en plus est mon ex, fait son apparition quand je pleure suite à notre "dispute". Si on peut appeler ça une dispute, d'ailleurs. Je me suis vexé comme une fillette de dix ans le ferait, je suis vraiment pathétique. Pathétique, c'est tout ce que t'es après tout ! Ton ancien beau-père te le disait déjà, après tout, et puis il n'avait pas si tort que ça enfin de compte ! Regardes où t'en es, espèce de sombre idiot ! Ressaisis-toi, Han Jae. J'essaie à nouveau de sécher mes larmes, tout en écoutant la tête blonde me demander si je me suis mis dans cet état à cause de lui, et qu'il s'en excusait même. Je ne comprends pas. Je ne comprends vraiment pas, pourquoi il s'excuse ? Je lui ai fais du mal, et lui il vient s'excuser ?! Il se fout de moi peut être ? Nan, c'est surement ça, il se fout de moi.

Je m'apprête à ouvrir ma bouche, mais n'ose rien dire au final. Je préfère cacher mon visage, mais je n'ai pas le temps de le faire. En effet, je sens la main de cet abruti venir se poser sur ma joue, afin de me faire tourner la tête vers lui. Je le regarde donc, avec toujours autant de sanglots. Pourquoi sa présence me rassure-t-elle ? Ah, tu t'accroches aux gens maintenant ? Bravo, de mieux en mieux Han Jae. Tu es vraiment... Pathétique. Pathétique, oui. C'est le mot qui me correspond le plus en ce moment. Son regard toujours aussi sincère, plongé dans le mien, me rassure vraiment. Ça me donne l'impression de ne plus vraiment être seul. Mais bon, je ne dois pas laisser mes sentiment revenir et prendre le dessus comme avant. Replonges toi dans ton rôle Han Jae, mets le ce foutu masque de porcelaine avant que tu ne le fasses tomber au sol, comme l'abruti que tu es ! encore une fois, j'essais d'essuyer mes larmes. Elles ont de plus en plus de mal à couler, ce qui est déjà une bonne nouvelle en soit. Puis, lorsque Jun me dit qu'il me croit réellement quant au fait que j'ai changé, je ne peux m'empêcher de détourner le regard. Changer ? Non. J'ai surtout fais un bond en arrière. J'ai l'impression d'avoir de nouveau dix ans. Je me suis tellement caché derrière mon rôle, que j'ai oublié ce que ça fait que de ressentir quelque chose. Je pose ma tête sur mes genoux, avant de hocher la tête afin que nous puissions parler de tout ce qui c'était passé auparavant.

... Avant que tu ne me poses la question par rapport à mon niveau dans les relations humaines, vu que j'en ai parlé tout à l'heure... Je ne sais pas moi-même pourquoi je n'arrive pas à comprendre les autres...

Je sais peut être maintenant pourquoi je ne suis plus aussi impassible qu'auparavant... Mais n'empêche, je ne sais toujours pas pourquoi je n'arrive pas à comprendre les gens. Leurs réactions sont si différentes. C'est ce que j’aime voir, mais je n'arrive jamais à les comprendre. Les seules que j'ai toujours compris, sont les réactions négatives, du style la colère ou bien le dégoût. En fait, j'ai vécu avec tellement longtemps, que les voir sur d'autres visage me fait extrêmement plaisir. Mais je ne comprends pas le reste. tout comme je ne comprends pas pourquoi Jun revient vers moi, et pourquoi il vient s'excuser surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Lun 18 Juil - 5:36
SHOW MUST GO ON


J'observe l'horizon un peu gêné tandis que j'observe du coin de l'oeil hésitant Han Jae poser sa tête sur ses genoux. Je n'ose pas vraiment le regarder droit dans les yeux, me sentant un peu trop coupable de l'avoir poussé jusque là. Peut-être qu'il avait réagit comme un con avec moi mais ce n'est pas pour autant que ça me donnait le droit d'en faire de même. Je l'avais haïs pour ce qu'il était et pour ce qu'il avait fait. De quel droit pouvais-je devenir ce que j'avais haïs de lui ? D'aucun en tout cas. Et je ne compte certainement pas faire les mêmes erreurs ce qui me paraît de mon point de vue tout à fait normal. Je l'observe lui aussi éviter mon regard, comme si une certaine gêne s'était installée entre nous. Ce que je peut comprendre en me basant sur ses explications qui continuent de m'étonner. Je devais sincèrement avoir manqué quelque chose pour découvrir cette partie de lui.

Quelque chose commence à me faire comprendre qu'il n'a pas fait ça par simple volonté mais qu'il doit surtout y avoir un déclencheur derrière. Comment une personne peut en arriver au point de ne pas avoir de relations humaines normales et de ne pas les comprendre ? Je l'écoute en tout cas parler à travers ses sanglots qui me provoquent un petit pincement au cœur. S'il y a bien une chose que je ne supportais pas c'était de voir les personnes souffrir. A tel point qu'il valait mieux que ce soit moi plutôt qu'elles. Je ne sais pas non plus si au final j'avais été le déclencheur de son état, en tout cas il avait clairement laissé entendre que c'était le cas à travers son silence précédant ses explications. Je ne sais d'ailleurs pas vraiment quoi lui répondre, à la fois surprit et dépassé par sa réaction. Je me contente alors simplement de poser ma main sur son dos que je finis par frotter doucement en signe de réconfort, espérant peut-être le calmer un peu puis ajoute calmement sur un ton proche du chuchotement.

- C'est pas grave. C'est sûrement pas ta faute.

Je m'interromps, le scrutant du regard sans m'arrêter de lui frotter doucement le dos. Les mots que je venais de lâcher voulaient tout dire. Je ne parviens cependant pas à m'empêcher de penser que c'est la première fois que je le trouve dans cet état. Les dernières fois, ça avait plutôt été l'inverse et la situation avait été tout autre. Mais je ne me sentais pas particulièrement rancunier comme je pouvais l'être avec une personne lambda. Non, lui c'était différent. Toujours assis près de lui et décelant toujours des larmes couler sur sa joue, je ne peut m'empêcher de vouloir le réconforter. Je passe alors un bras autour de ses épaules et l'attire doucement vers moi pour le prendre dans mes bras. Pour l'avoir testé, il avait été prouvé que faire un câlin aidait en grande partie à calmer des sanglots comme ceux de Han Jae. Et peut-être aussi parce que je pense toujours l'aimer quelque part. Je finis par reprendre, toujours sur un ton similaire.

- Je ne veut pas te mentir et je ne vais pas le faire. Ne crois pas pour autant que je vais te pardonner par rapport à ce que tu m'as fais.. Au contraire, je t'en veut toujours. ..Mais ça ne m'empêche pas de vouloir te comprendre pour autant. J'étais persuadé de te connaître étant donné le temps que nous avions passés ensemble. Au bout d'une petite année, je pensais savoir tellement de choses sur toi après ce que tu m'avais fais que je n'ai pas pensé à chercher plus loin que le bout de mon nez. Mais visiblement je me suis trompé du tout au tout. J'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose. J'ai tort ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 23:33
Show must go on
Je garde ma tête posée sur mes genoux, et porte toujours mon regard à l'horizon. Pour moi, c'est tellement gênant de me montrer dans cet état là, je me trouve même honteux. J'ai fabriqué une image par rapport à laquelle tout le monde trouvait cela impensable que je puisse me retrouver dans un tel état, et voilà que je prouve le contraire. Je sursaute alors légèrement lorsque je sens la main de Jun venir se poser sur mon dos. Je ne m'y attendais pas vraiment, ce con veut vraiment me réconforter. Suite à son geste, je relève instinctivement la tête, et le regarde finalement lorsqu'il me dit que "ce n'est pas de ma faute". Je dois bien l'avouer, on ne me l'a jamais dit ça. En même temps, personne connaît mon histoire ou même qui je suis réellement alors pour tout le monde, je suis comme je suis et ce que je fais ou ce que je subis est totalement de ma faute. Je souris très légèrement tout en essayant de calmer mes sanglots. En fait, il est vachement naïf comme gars. Mais... Je l'aime bien, enfin de compte.

Je ne dis rien pour le moment, préférant laisser le temps agir. Puis, je n'ai pas grand chose à dire de toute façon, tout ce que je peux faire là c'est hocher la tête ou bien la secouer afin de répondre à ses questions. Tiens... C'est moi, où... Il me fait un câlin ? L'expression présente sur mon visage indique bel et bien ma surprise par rapport à ce geste. Je l'écoute par la suite m'expliquer ce qu'il croyait comprendre et connaître quand on était ensembles. Il m'en veut toujours, et ne me pardonnera pas... Alors, pourquoi il veut me réconforter ? C'est naïf comme réaction, c'est... C'est le meilleur moyen pour tomber dans le piège que je lui ai tendu une seconde fois, en fait... Comment j'ai pu faire ça, une seconde fois, à un gars aussi réceptif et gentil ?

Non, tu n'as pas tort. Tu as même complètement raison.

Je finis, finalement, par me blottir contre lui. J’essuie mes dernières larmes, tout en restant collé à lui. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais sa présence me rassure vraiment. Mais je me demande toujours et encore, pourquoi est-il si gentil avec moi ? Avec ce que je lui ai fais, n'importe qui m'aurait rejeter...  Je me redresse légèrement, de façon à avoir son visage en face du mien, tout en le regardant de façon plutôt incompréhensive.

Dis moi, pourquoi tu es aussi gentil avec moi ? Je marque une légère pause avant de me gratter l'arrière du crâne, puis reprend ma phrase N'importe qui sur cette Terre m'aurait fait regretter ce que je t'ai fais. Alors... Pourquoi pas toi ?

Nos visages sont à quelques centimètres, mais je suis tellement curieux face à son comportement que je ne l'ai même pas remarqué. Enfin, du moins... Pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 20 Juil - 3:23
SHOW MUST GO ON


Je l'avais senti sursauter lorsque j'avais posé ma main sur son dos. Signe qu'il avait été surprit. J'étais un peu resté bouche-bée sur le coup sans pour autant arrêter de lui frotter le dos. Il avait après tout réagit comme s'il n'avait pas l'habitude de ce toucher. Une preuve supplémentaire que je ne le comprenais plus. Il n'avait jamais été surprit lorsque nous étions ensemble de ce genre de tendresse. Et pourtant, nous n'avions pas cessé pendant un an d'être un couple normal. Il avait pu prendre l'habitude de ce style de gestes sans pour autant réagir comme il venait de le faire. C'était la raison pour laquelle j'avais moi-même été un peu surprit de sa réaction. Mais je n'y avais pas prêté plus que ça attention, le prenant par la suite dans les bras afin d'un peu mieux le calmer. Peut-être qu'il avait besoin en retour d'un peu de tout ça. De ce que je voyais, il n'avait pas l'air d'être du genre à aimer facilement. Il ne devait donc pas vraiment connaître le rôle d'un ami ou d'une autre personne proche dans le fait de le soutenir lorsqu'il allait mal.

Lorsqu'il allait mal.. Tout ça me renvoyait à l'idée que c'était la première fois que je le voyais dans cet état. J'avais même pu penser à un moment qu'il n'aurait jamais pu ressentir ce genre de choses. Mais je m'étais visiblement trompé. Je l'avais laissé s'installer contre moi sans pour autant lui adresser un quelconque regard. Je ne savais pas si c'était simplement pour éviter qu'il se sente mal à l'aise ou tout simplement parce que je n'avais pas le courage de croiser son regard. Il s'était par la suite redressé un peu afin de me regarder. Là c'était sûr, je ne pouvais plus longtemps éviter son regard. Je plongeais donc le mien dans le sien en l'écoutant parler et retenant mon souffle, ne sachant plus si j'appréciais ou haïssais le peu de distance qu'il y avait entre nous. Il s'étonnait du fait que je sois aussi gentil avec lui. Et si seulement j'en connaissais déjà moi-même toutes les raisons.. Je soupirais un peu, reprenant finalement ma respiration puis répondais.

- Peut-être parce que je ne suis pas comme les autres.

Je soupirais un peu, baissant le regard puis continuais.

- J'en sais trop rien. Tout ce que je sais est que je ne supporte pas faire vivre aux autres ce que j'ai vécu. En fait, je ne supporte carrément pas les blesser. Enfin.. pour tout le monde sauf pour Jin Wuk du moins. Je ne sais pas si toi tu l'apprécie mais je ne peut clairement pas me voir cet idiot, même en peinture.

Je faisais mine de réfléchir avant d'ajouter un petit sourire aux lèvres.  

- Quoi qu'il ferait bien office de pinceau avec ses cheveux. Tiens.. je crois que je vais soumettre l'idée au dortoir des artistes. On a un avantage.. c'est qu'en plus c'est écolo.

Toujours un petit sourire aux lèvres, je relevais les yeux vers lui ne pouvant m'empêcher au passage de les laisser faire une escale de quelques secondes sur celles d'Han Jae. Je pouvais toujours sentir ses lèvres sur les miennes, preuve que je n'avais finalement jamais pu l'oublier.

- Enfin bref.. tout ça pour dire que je suis pas forcément rancunier, méchant et impulsif à longueur de temps.. Je grimaçais, me sentant un peu idiot suite à ce que je venais de dire. Bon d'accord.. je suis peut-être impulsif mais pas cette fois. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 0:47
Show must go on
Mon regard toujours plongé dans le sien, mes mains posées sur sur son torse, et seule une chose me préoccupe pour le moment. La raison de sa gentillesse. De sûr, pour revenir comme ça vers moi sans même me mettre un poing dans la figure, c'est qu'il faut bien ne pas être comme les autres. Je souris donc à sa réponse, baissant un peu la tête, relevant seulement mon regard vers lui. Il ne peut pas faire de mal aux autres, ni faire vivre aux autres ce qu'il a vécu. Alors que moi, c'est ce que je fais depuis toujours. J'essaie de voir sur d'autre personnes une expression de malheur, de dégoût, comme moi je l'ai porté pendant deux longues années. Et au final, je me suis rendu compte que ça n'avait pas servi à grand chose, la preuve, je suis complètement seul. La seule personne qui me reste réellement, c'est ma mère. Il n'y a que elle qui me comprend. Elle essaie de m'aider, mais elle n'y arrive pas. Je finis par sortir de mes pensées lorsque Jun se met à parler de Jin Wuk, ne disant pratiquement que du mal de lui. Je ne peux m'empêcher de sourire.

En même temps, qui peut supporter ce gars ? Personnellement, je le déteste. Et c'est réciproque.

En effet, lui et moi sommes concurrents. Il me déteste parce que je suis Capitaine, et moi je le déteste parce qu'il a le premier record de l'équipe, mais aussi par rapport à son arrogance aussi vive que ses cheveux. D'ailleurs, en parlant de cheveux, la tête blonde en face de moi ne se dérange aucunement pour le charrier dessus, et réussit à m'arracher un rire. Ce qu'il peut être idiot celui-là, j'avais oublié.

D'ailleurs, il a changé de couleur de cheveux. On dirait une barbe à papa... Quoi que non, c'était ma couleur de cheveux avant ça, "barbe à papa", et c'est mignon comme couleur. Lui c'est plutôt... Couleur vin. Mais, un vin bouchonné.

Oui, je suis un grand fan de barbe à papa. donc forcément, je ne vais pas lui donner le surnom de "Barbe à papa". Je finis par détailler le visage de mon ex, avant de voir celui-ci laisser ses yeux se poser sur mes lèvres, pour ensuite me regarder de nouveau. Je l'écoute encore une fois, me disant qu'il n'était pas forcément méchant. Je souris de nouveau quand celui-ci se corrige par rapport à son impulsivité. Je le regarde de nouveau, avant de venir poser délicatement mes bras autour de son cou.

Je te crois, tu sais. Y'a pire, comme caractère...

Mes yeux se posent eux aussi sur les lèvres de la tête blonde. J'approche légèrement ma tête de la sienne, rompant cette distance de quelques centimètres qui nous séparaient il y a quelques secondes. Le sentant hésitant, je m'arrête pendant quelques secondes, mes lèvres frôlant de peu les siennes, avant de lui lancer un regard sincère et rassurant. Et c'est donc instinctivement que je finis par poser mes lèvres sur les siennes et l'embrasse.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 24 Juil - 23:25
SHOW MUST GO ON


Notre conversation s'était vite tournée sur Jin Wuk dont je me moquais éperdument. Je n'aimais pas ce gars, lui non plus ne m'aimait et c'était quelque part mieux comme ça. Je le trouvais moqueur, imbus de lui même.. méchant. Quant à moi ? Je devais sûrement être trop violent pour lui. Je lui avais cassé le bras après tout.. Bon d'accord, c'était violent comme réaction, mais c'était drôle en même temps dans le sens où il était redescendu à sa place. Même si c'était pour un laps de temps aussi court que sa gentillesse. J'écoutais toujours Han Jae parler de lui, me disant et me faisant comprendre qu'il ne pouvait pas se le voir. C'était visiblement aussi réciproque pour lui. Je souriais toujours un peu, le comprenant tout à fait au sujet du sportif. Je ne pouvais pas non plus m'empêcher de détourner mon regard de son sourire et de son visage qui me paraissaient un peu plus détendus que lorsque j'étais arrivé. Comme quoi j'étais peut-être sur la bonne voie. Je riais alors aux observations qu'il faisait sur les cheveux de mon ennemi puis lui répondais, amusé.

- Et ça t'allais bien à toi. Lui, j'ai juste envie de lui faire la boule à zéro. En fait, j'ai envie de le claquer rien qu'en voyant sa tête. Je suppose d'ailleurs que tu le déteste pour ce qu'il est.. mais qu'est-ce que tu lui as fais pour qu'il te haïsse en retour ? Il est plutôt du genre à considérer qu'il n'a pas de temps à "perdre" avec "de petits microbes" comme "nous".

Les bras d'Han Jae autour de mon cou, je n'avais pas pu m'empêcher de ressentir un petit frisson parcourir mon corps. Qu'est-ce qu'il faisait au juste ? Je me sentais de moins en moins sûr de ce qu'il pensait et c'était sûrement la seule chose dont j'étais convaincu. J'avais relevé le regard vers l'intéressé avant de me mordiller la lèvre inférieure de sorte à m'empêcher d'exprimer les différentes émotions qui s'emmêlaient et qui étaient susceptible de me faire réagir de manière exagérée. Un peu indécis je l'écoute finalement excuser mon impulsivité sous prétexte qu'il y a toujours pire que moi. Je détourne alors mon regard en me perdant dans mes pensées jusqu'à ce qu'il m'en tire en franchissant la limite de mon espace personnel.

J'ai donc pour réflexe d'éloigner un peu ma tête, surprit par son geste avant de plonger mon regard dans le sien et d'y chercher une quelconque réponse aux questions que je me pose actuellement. Est-ce qu'il tente à nouveau de m'avoir ? Et surtout.. est-ce que ce serait bon de me laisser encore avoir ? Je me retrouve face à un regard qui me fait pourtant tout oublier. Au final, ce ne serait pas si mal que ça de "ré-essayer". Je le laisse alors m'embrasser sans rechigner et ferme les yeux pour en profiter comme si c'était la dernière fois. Et les quelques secondes qui passent me paraissent être une éternité. Je comprends que je l'aime encore mais c'est un sentiment qui me rend heureux et me blesse à la fois de peur de me tromper encore sur lui. Je finis par m'éloigner un peu, n'osant piper mot. Je laisse de nouvelles longues secondes assez silencieuses pour peser sur l'atmosphère passer avant de poser à nouveau mon regard sur mon ex petit-ami. Mais pas directement dans ses yeux.

- Pourquoi..? Je racle ma gorge à l'aide de ma salive avant d'articuler. Pourquoi ?

Un pourquoi qui pouvait se traduire par "comment ?"; "qu'est-ce qu'il t'as pris ?" ou encore "est-ce que tu m'aimes réellement ?". En attendant, je ne peut toujours pas croiser son regard, me sentant trop honteux et surprit.

- C'est peut-être pas le bon moment après tout..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Juil - 6:06
Show must go on
En même temps, qui dans cette foutue école peut blairer Jin Wuk ? Enfin, je veux dire, il est tellement arrogant. Même le coach ne peut pas le voir en peinture. Je souris légèrement lorsque la tête bonde me dit que la couleur "barbe à papa" m'allait bien, avant de faire une petite grimace en entendant sa question. Pourquoi Jin Wuk me déteste ? Parce que je suis capitaine, à sa place.

En fait, comme je suis arrivé à peine cette année et que lui il est là depuis plus longtemps que moi... Ça lui fout les boules que je sois le Capitaine de l'équipe de natation, et pas lui. Il s'est entraîné dur pour devenir Capitaine, et on va dire que je suis arrivé un peu à l'improviste. Alors il me déteste.

C'est donc après cette discussion très... Intéressante sur Jin Wuk, nous passons aux choses plus attrayantes. Malgré le fait que Jun soit toujours aussi retissant, je ne tarde pas a poser mes lèvres sur les siennes pendant de longues secondes. Suite à ce court moment plus que plaisant, je regarde mon ex-petit ami directement dans les yeux, seulement celui-ci pose son regard sur moi mais ne semble pas oser me regarder dans les yeux. Qu'est-ce que j'ai fais encore ? J'ai fais quelque chose de mal ? C'est sa question, qui me perturbe surtout. Je finis par détourner le regard, restant tout de même dans la même position. Que veut-il que je lui réponde à ça ? Je sais pas moi, pourquoi. Je sais même pas ce que je ressens en ce moment, comment veut-il que je lui réponde ? J'hésite longuement avant de lui répondre, mais je finis par me lancer.

Je ne sais pas... Je relève le regard vers lui, qui semble toujours éviter le contact visuel avec moi. Seulement, je peux décerner une certaine honte dans celui-ci, ce qui me fait me poser plusieurs questions.

Pas le bon moment ? Comment ça, ce n'est pas le bon moment. Je finis par prendre son menton entre mes doigts, avant de lui faire relever la tête vers la mienne. Personnellement, je pense que n'importe quel moment, bon ou mauvais reste une opportunité à saisir. Alors essayons de la saisir... Après cette phrase, je l'embrasse à nouveau laissant le choses aller de fil en aiguille...

[...  :32: ]

Allongé sur ma serviette posée au sol, un sourire s'élargit sur mon visage. Je me redresse afin de remettre mon bas plus facilement, avant de regarder mon ex. Enfin, je ne sais pas vraiment si c'est toujours mon ex du coup... Je pense que lui aussi, il se pose cette question de toute façon. En fait, je crois commencer à comprendre ce que je ressens depuis le début. C'est donc pour cela que je souris comme jamais je n'avais souris depuis des années.

En fait si, je sais pourquoi. Tout simplement parce que je ressens quelque chose pour toi. C'est juste que j'étais trop idiot pour le comprendre plus tôt.  

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 30 Juil - 20:25
SHOW MUST GO ON


Oh. C'était donc aussi simple. Jin Wuk détestait Han Jae parce que ce dernier lui avait volé sa place de capitaine. C'était à la fois dégoûtant et plaisant. Dégoûtant parce qu'Han Jae n'était pas loyal envers son coéquipier mais aussi plaisant parce que je ne pouvais pas me blairer cette tête de gland. Je ne savais d'ailleurs pas pourquoi je le détestais autant.. Il ne m'avait pas fait tant de mal que ça après tout. Mais c'était physique, je ne pouvais pas me le sentir. Et puis, il avait la tête du parfait connard. Il fallait bien que quelqu'un le remette à sa place un jour ou l'autre. Et je ne m'étais pas gêné pour le faire. Je me contentais de simplement hocher la tête, accompagnant mon geste d'une réponse allant toujours dans le sens de mon ex petit-ami.

- Je vois, de toute façon il méritera sa place quand il commencera à devenir aimable. En bref, tu n'as pas trop de soucis à te faire si tu veut mon avis.

Son soudain baiser suivant notre discussion sur Jin Wuk m'avait par la suite un peu surprit, me forçant à m'éloigner un peu de lui avant de finalement le laisser faire. Je n'étais plus trop sûr de ses sentiments, des miens, et je voulais en avoir le cœur net. Et même si j'avais plutôt bien apprécié le contacte que nous avions eut, je me sentais un peu mal à l'aise à l'idée d'en avoir encore eut un avec mon ex petit-ami. Le même qui était parvenu à me manipuler sans avoir à faire beaucoup d'efforts. Mais celui-ci avait dû comprendre que je n'étais pas très à l'aise -ce qui était assez compliqué à cacher. Il avait attrapé mon menton, me forçant à relever la tête et à croiser à nouveau son regard. Je ne me sentais ni capable de réagir physiquement, ni de répondre tout simplement à sa réplique. Il n'y avait tout simplement pas de moment propice pour lui. Je n'avais pas non plus envie d'aller contre mes sentiments de peur de me faire à nouveau avoir. Si je commençais avec cette idée là dans la tête, je ne pourrais plus vivre comme je l'entendais. Je m'étais donc à nouveau laissé faire, lui rendant cette fois-ci son baiser d'une manière un peu plus sûre que la précédente. Je m'étais même montré plus entreprenant qu'au début.

Quelques temps plus tard :21:

A mon tour à nouveau de nouveau présentable, j'observe Han Jae, ce dernier souriant à pleines dents et plongé dans mes pensées. Le tout en pensant à l'évolution de notre relation. Nous n'étions plus ensemble depuis un moment et je ne pensais pas que ce serait un jour à nouveau le cas. Je ne me faisais donc pas d'illusion, étant conscient qu'il n'avait pu être qu'un plan cul et qu'il le serait peut-être encore à l'avenir. Du moins, jusqu'à ce que le sportif se décide à ouvrir la bouche, m'avouant quelque chose que je n'aurais jamais pensé possible. Il était décidément doué, il savait comment me surprendre même lorsque je pensais avoir tout vu. Je restais un peu bouche-bée, ne sachant dans un premier temps pas quoi dire. J'affichais ensuite un petit sourire à la fois timide mais coupable tout en m'asseyant en tailleur sans vraiment le lâcher du regard.

- Tu ressens quelque chose pour moi ?.. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que moi je t'aime encore.

Je détournais le regard vers le paysage de Busan, toujours un sourire aux lèvres. J'étais à la fois content d'en être arrivé ici, mais aussi un peu anxieux à l'idée de savoir ça de la part d'Han Jae. Est-ce que nous pourrions reprendre notre relation de manière un peu plus normale ?

- Peut-être que nous pourrions être encore ensemble.. ?

Je relevais le regard vers lui, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: