AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Yun - Sportive - Cendrillon est la preuve qu'une paire de chaussures peut changer une vie
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juil - 17:42

Kwon Yun

✗ featBang Minah✗ pseudo Haneulâge 15 hivers ✗ pays France




✗ nom Kwon ✗ prénom Yun ✗ âge 18 ans ✗ date de naissance 18 novembre 1997✗ groupe Sportive ✗ métier  Modèle à mi-temps ✗ année Prépa 1 ✗ spécialité Natation synchronisée ✗ qualités Fidèle - Franche - Intelligente - Patiente - Optimiste - Ambitieuse ✗ défauts Dragueuse - Têtue - Prétentieuse- Jalouse - Mauvaise joueuse - Maniaque

✗ aime L'eau - La mode - L'été- Gagner - Que tout se passe comme je veux - Le soleil
✗ n'aime pas Perdre - La saleté - Avoir tort - Les règles - Le froid - Le noir



Je suis atteinte de dédoublement personnalité depuis maintenant huit ans. Au départ j'avais peur Nuy mais au fil du temps j'ai appris à l'aimer. Après tout elle fait que me protéger du monde extérieur. C'est d'ailleurs ma seule amie. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur elle, elle au moins a toujours été là. Mes parents étaient obligés de payer les établissements dans lesquels j'étais pour pas qu'ils me virent. Soit disant parce que je suis une fille prétentieuse et insolente. C'est pas ma faute si ils sont bêtes que leurs pieds. Et puis honnêtement j'attends toujours le jour où je me servirai des vecteurs dans ma vie. Comment j'ai atterri ici ? Mais c'est simple mes parents avaient entendu parler de cet établissement enfin surtout de sa réputation. Bien sûr je n'ai pas eu mon mot à dire mais ça me dérange pas tant que ça puisque je vais pouvoir exercer ma passion, la natation synchronisée, le plus souvent possible.




Bon nous n’allons pas vous conter l’histoire de ce styliste reconnu, Chin-Hwa Kwon, et de ce mannequin japonais dont la carrière avait du mal à se lancer, Yumi Ishiyama. Comme vous l’aurez sans doute compris ces deux personnes sont nos parents qui eurent un premier rendez-vous puis un suivant et cætera. Enfin ils se marièrent et ils nous eurent, Yun Kwon dans un premier temps. Vient ensuite ce fameux jour, le 14 juillet 2003, où j'ai eu réellement peur pour la toute première fois de ma vie. Je m'étais endormie dans une cabine des vestiaires d'une des piscines de Séoul. Le gérant était sans doute pressé puisqu'il a fait juste une rapide inspection avant de fermer les vestiaires à clé. C'est ainsi que je me suis retrouvée coincée dans ce lieu et n'ayant pas encore de portable. Alors je me suis blottie dans un coin et attendit le lendemain matin que quelqu'un vienne me libérer. Je pense que c'est à ce moment-là que Nuy a été crée dans la peur de ce noir si intense. Doucement mais sûrement elle s'est imposée en moi si je peux dire ça comme ça depuis elle intervient quand je suis en danger.  Nos parents remarquèrent que quelque chose n’allait pas quand je me mis à faire des bêtises sans arrêt encouragée par Nuy. Bien entendu quand ils me demandaient pourquoi j’avais ça, je leur répondais la vérité. Au début ils ne me crurent pas puis au final ils m’emmenèrent chez un psychologue qui après plusieurs examens me diagnostiqua atteinte de dédoublement de personnalité. A partir de ce moment, nos parents firent tout, d’ailleurs ils le font toujours, pour que cette nouvelle n’atterrisse jamais dans les médias et pour l’instant ça marche plutôt bien peu de gens sont au courant de ma différence. Au départ j'avais peur de Nuy mais au fil du temps j'ai appris à l'aimer. Après tout elle fait que me protéger du monde extérieur. C'est d'ailleurs ma seule amie. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur elle, elle au moins a toujours été là. Depuis nous faisons les 400 coups ensemble ce qui oblige nos parents à payer les établissements dans lesquels nous étions pour pas qu'ils nous virent. Soit disant parce que nous sommes prétentieuse et insolente. Ce n’est pas notre faute si ils sont aussi bêtes que leurs pieds. Et puis honnêtement nous attendons toujours le jour où les vecteurs nous serviront dans la vie. Au fil de notre scolarité tumultueuse on peut le dire nous nous sommes découvertes une véritable passion pour la natation synchronisée et plus globalement tout ce qui touche à l’eau sous tous ses états. C’est donc comme ça que nous avons atterri ici et puis nos parents avaient entendu parler de cet établissement enfin surtout de sa réputation. Bien sûr je n'ai pas eu mon mot à dire mais ça ne me dérange pas tant que ça puisque je vais pouvoir exercer ma passion, la natation synchronisée, le plus souvent possible.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juil - 18:41
Tu te doutes qu'on surveille tes fiches. Moi, y a un truc qui me gêne. Yun n'est pas schyzo mais atteinte de la double personnalité. Ce n'est pas être schyzo. Etre schyzo c'est vouloir se faire du mal. Et tout faire pour se détruire. Donc, y a ça à changer dans ton histoire. Puis tu ne parles pas du déclencheur. Y a un déclencheur un moment. Le besoin de sauver quelqu'un, le fait d'avoir peur donc Nyu arrive etc...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juil - 19:43
Modifications faites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juil - 21:17
On a parlé de ta fiche au sein du staff et on en est venues à conclure qu'on ne pouvait pas accepter la double personnalité de Yun.
Déjà parce que tu ne maîtrises pas du tout le sujet donc ce n'est pas réaliste. Une personne atteinte de TDI a une personnalité à la fois. C'est déjà rare qu'une des personnalités soit conscientes de ce qu'à fait l'autre, mais être présente en même temps, c'est juste pas possible.

Ensuite c'est juste une histoire de logique : Yamang est une école ultra élitiste donc jamais de la vie ils n'auraient pu accepter une élève avec un trouble psychologique aussi grave que le TDI.

Voilà désolée mais on était toutes d'accord dessus donc on attend de voir les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: