AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions about an alien — ft Ah Reum
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 2:57


Questions about an alien
Hee Lei & Ah Reum



Ça fait maintenant deux heures que je suis allongée dans la tente à fixer la toile et je n'ose pas sortir de peur de croiser Su Han. Ah Reum est à côté de moi, concentrée sur son reportage sur les extraterrestres -pour changer- et ne semble même pas remarquer ma présence.
Je ne sais pas si je devrais lui reparler de Su Han. Ça me prend la tête, surtout que ce qu'elle m'a dit la dernière fois s'est avéré être vrai. Mais lui avouer donnerait un sacré coup à ma fierté. Et puis sérieusement, je devrais lui dire comment ? Au fait, t'avais raison, je suis am.. Ah Putain mais même dans ma tête j'arrive pas à le dire ce putain de mot !

Finalement, je me tourne vers ma colocataire et, après quelques hésitations, finis par murmurer :

— Au fait, par rapport à notre discussion de l'autre jour.. Tu sais... le truc avec Su Han... T'es sûre de ce que tu m'as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 4:16

Questions about an alien
feat Hee Lei




Encore une fois, n’ayant toujours pas de ‘chose intéressante à filmer’, je me consacre à l’édition de l’une de mes vidéos. J’avoue adorer cela et pouvoir ne faire que cela pendant un moment, d’une cela me prend un temps considérable, de deux je ne peux pas filmer et de trois, je commence à en avoir ras la casquette. Je continue cependant car je suis motivée et que j’aimerais finir cette édition au plus vite et pouvoir poster la vidéo.

Mais lorsque la voix de Hee Lei retentit, oui elle me suit en tant que colocataire même en voyage ! Je finis par me dire que me prendre une petite pause ne me ferait pas de mal. J’écoute donc sa question, sachant qu’elle me cache quelque chose. Oui, avec cette voix et la manière dont elle parle, elle est grillée à des kilomètres.

“Tu as enfin compris ? Enfin, oui je suis certaine ! Tu as enfin compris alors ? Tu vois que les étoiles ne mentent jamais !”


Oui, je savais qu’elle était amoureuse de Su Han. Je le lui avais dit mais elle ne voulait pas me croire, et par dessus le marché, même lorsque je lui ai apporté la preuve avec les étoiles, elle ne m’a toujours pas crue ! Comme si les étoiles pouvaient mentir !

“Tu es amoureuse alors ? Enfin, ce n’est pas une question, je sais que tu l’es et tu as dû enfin t’en rendre compte.”



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: