AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il Su Ho ▬ sportif ▬ je suis le chat et toi une jolie petite souris
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 10:06

Il Su Ho

✗ featJB [got7]✗ pseudo shinâge 30 ans✗ pays belgique




✗ nom Il comme le président d'une société d'informatique ✗ prénom Su Ho ✗ âge 19 ans ✗ date de naissance 1 avril ✗ groupe sportif ✗ métier  nageur de haut niveau ✗ année Prépa2 ✗ spécialité brasse et dos-crawlé ✗ qualités drôle, le clown de service c'est lui. Et oui, il ne sait pas rester sérieux plus de cinq minutes. Tellement que dès qu'il y a une bêtise à faire, il est le premier dedans. Il se prend des délires tout seul (c'est une qualité si si), serviable avec tout le monde et il a toujours un petit mot à dire à chacun, surtout ceux qui sont tristes. Donne de très bon conseil en amour même si il est célibataire depuis sa naissance. ✗ défauts têtu, ça doit être un signe de fabrique de l'équipe de natation à ses dire. Chiant, à force de faire le clown, il en est devenu chiant. Gamin, toujours pour la même raison. Puis si il se fait mal enfin qu'il a rien hein, il va se mettre à hurler qu'il va mourir. Au faite Su Ho a besoin d'attention c'est tout. Il n'est pas méchant pour un sous faut juste pas le chercher.

✗ aimefaire tourner les autres en bourriques, surtout Min Jae. Chercher Jin Wuk à longueur de temps, pour le moment il lui fait croire qu'il est gay en tournant autour d'un certain intellectuel. Dormir, on peut dire que Su Ho est un vrai paraisseux. Nager, il passerait bien sa vie dans la piscine sauf qu'il n'a pas le droit. 
✗ n'aime pas ses parents! Enfin si il les aime mais bon, il a toujours l'impression d'être de trop. Le silence, ça y a pas moyen si il fait calme il va faire du bruit car le silence l'effraie. Les orages, bon il a vu un arbre se faire foudroyer quand il était gamin. Les mauvaises notes, alors il travaille. Etre privé de piscine. Son coach.



Un jour qu'il s'embêtait, Su Ho a mit du colorant dans la piscine juste comme ça pour rire. Et voir à quoi pouvait ressembler Jin Wuk en rose vert. Bon, il a dû nettoyer à la main la piscine olympique après. Et depuis l'autre andouille se promène avec les cheveux verts. Si vous avez besoin de conseil en amour, Su Ho est là pour vous renseigner et le pire ce que tout ce qu'il vous racconte fonctionne alors qu'il est célibataire depuis sa naissance. Tout ça à cause de sa gouvernante qui lui expliquait ses soucis amoureux jusqu'à son entré à Yamang. Su Ho c'est déjà déguisé en fille pour aller suivre les cours quand il était un freshman. L'ancien capitaine du club de natation lui avait dit que c'était un peu son baptême. Il s'est promené toute la journée avec une robe, des talons et une perruque. Le pire c'est qu'il lui arrive de ressortir son déguisement quand il a envie de faire rire son monde.




Su Ho c'est un peu l'enfant qui a été conçu par la force des choses. Ses parents ne s'aiment pas, mariage arrangé et tout et tout. Au faite, il se demande même comment ils ont pu le concevoir tellement il ne les a jamais vu ensemble. Peut être qu'il a été adopté ou que Madame Il, c'est ainsi qu'il appelle sa mère, a cocufié son père. Quoi qu'il en soit, il est là et bien là.

Bon il a une vie normale. Une mère jamais là, un père qui passe plus son temps au bureau, car monsieur Il est le président d'une société d'informatique. Donc Su Ho a grandit avec une nounou dans une grande maison. Lieu propice à faire des bêtises si si... Qu'est-ce qu'il a pu faire comme bêtise. Se jeter de l'étage avec une cape sur le dos en se prenant pour superman. Bon, il est pas si con hein... Il avait mit des coussins pour amortir sa chute. Puis il passait déjà son temps dans la piscine. C'est peut être la seule chose que sa mère a fait de bien, lui apprendre à nager à moins qu'elle essaye de le noyer.

C'est ainsi qu'à la place de s'intéresser à l'informatique, Su Ho s'est intéressé à la natation. Les compétitions? Oh! Il les a commencé à sept ans. Meilleur espoir à ce qu'il parait. C'est donc normale qu'il se retrouve à 15 ans à la Yamang Institute chez les sportifs. Et là, il commence sa dernière année. Su Ho a déjà remporté plusieurs compétition, comme tout ceux de son équipe. Et étrangement, son père même si il souhaiterait que son fils s'intéresse à l'informatique, vient à chacune de ses compétitions. Puis, si tu connais pas Su Ho, c'est que tu es aveugle et sourd. Car a lui tout seul, il a réussit à avoir les autres dortoirs sur son dos, car c'est très drôle de mettre de la peinture de la tuyauterie des dortoirs.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 10:29
Oh ! Bienvenue ! :25: Jaebuuuuuum~~~~ :19:
Et en plus il fait de la natation !  *0* Héhé, j'en connais deux qui vont sauter de joie ! Et moi la première !  :25:

Fighting pour ta fiche ! :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 10:35
Merci ♥ Ca fait une semaine que je dis que je vais faire le bras droit de ton dc donc me voilà (enfin je le commence au boulot quoi).
Et si je calcule bien, c'est trois qui vont me sauter dessus: le capitaine, le monstre et la princesse ^^ tsss
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Lun 11 Juil - 10:45
Hello :D

Encore un sportif pff :24:

Bon courage pour ta fiche ahah et rebienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 11:06
Yaaah ! De ou je suis un monstre ? J'suis un prince moi !
Sinon bienvenue, je t'aaaaaaime. *L'équipe est au complet !! :16: *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 12:16
Jun: Que veux-tu les sportifs sont aux pouvoirs mais tu as la prof la plus cool avec vous. Tu devrais pas être triste ^^ Elle va s'amuser à aider les scientifiques à faire tourner les autres en bourriques !

Jin Wuk: Prince? De la connerie? Car bon entre nous deux, je suis le prince et toi juste bon à me lécher les pieds ♥

Et je m'auto valide :D

Félicitation, tu es validé(e). Tu peux donc commencer à RP sans problème. Au faite, c'est même conseiller. Pourtant, pense à te recenser dans les sujets adéquates. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Puis ça te permettra de savoir qui est dans ton année et dans ta chambre. Pense à te chercher des liens comme tiens nous informer de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chat Box et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 14:30
♥♥♥
frerrooooooot ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 14:42
Mon presque double ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: