AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahn Min Jae - Sportive - So Everybody.
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 23:01
Allé, pourquoi pas ! :) Si tu veux je peux commencer le RP. Après si tu veux le faire ça ne me pose pas de soucis non plus :25:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 12:21
Ma princesse :13:
Tel un chevalier je vais venir à ta rescousse et combattrait le cruel Han Jae :14:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 18:07
Han Jae: Vas-y, fais toi plaisir, à toi l'honneur.

Su Ho: :31:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 18:08
Pourquoi tant de haine? Tu n'aimes pas ton oppa?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 15:51
Ahn Min Jae a écrit:
*S'installe entre les deux tentes*

Jin Wuk
: Donc, nous on a déjà un lien ♥ Si je me trompe pas, professeur particulier qui crush sur son élève, c'est bien ça ? Tu veux développer, ajouter des trucs ? Au passage, Jin Wuk se doute du crush de Min Jae ou pas du tout ?

Han Jae: OUI ! Alors, tu as déjà une idée ? Une préférence ? Positif ? Négatif ?

Sorry j'ai complétement oublié de repasser -s'excuse- . Donc c'est exactement ça, vu que Wuk est un véritable boulet en cours Min Jae va devoir tooooout reprendre de A à Z (bienvenue en enfer). Jin Wuk se doute bien sur du crush de Min Jae, mais vu qu'il ne sait pas comment réagir face à ça il va agir comme un ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: