AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahn Min Jae - Sportifs - Be happy.
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 16:42

Ahn Min Jae

✗ feat Choi Yoon Sun - New Sun [SONAMOO]✗ pseudo Onna.âge dix-neuf. ✗ pays France-Réunion




✗ nom Ahn✗ réponse Min Jae ✗ âge Dix-sept ans ✗ date de naissance 18 mai ✗ groupe Sportifs ✗ métier  réponse ✗ année Juniors ✗ spécialité Natation - Nage papillon ✗ qualités Souriante • Adorable • Autonome • Prévoyante • Polie • Diplomate • Affectueuse • Sociable.  ✗ défauts Têtue • Bruyante • Curieuse • Brusque • Lâche • Mauvaise perdante • Négligée • Collante.

✗ aime La natation ♦ Les chaussures, plus particulièrement les baskets ♦ Sac à dos peluche ♦ Les cartes Pokemon et Magic ♦ Le cirque ♦
✗ n'aime pas Sa taille ♦ La viande ♦ Les chaussures à talons ♦ Le noir ♦ Les papillons ♦ Les lapins ♦ Les conflits ♦



Elle collectionne les paires de chaussures Elle est complexé par sa taille. En réalité, elle adore les chaussures à talons, mais elle se considère comme étant trop grande pour en porter et cela la frustre au plus haut point. Elle joue aux cartes Pokemon et Magic.Elle a peur de pas mal de choses: du noir, des lapins, des papillons, des disputes.Elle est fasciné par l'univers du cirque.Elle adore les sac à dos peluche, elle en possède plusieurs et n'hésite pas à se pointer en cours avec.Elle croit en la magie de NoëlElle préfère dormir à terre, sur un matelas, plutôt que d'avoir un lit, elle a toujours peur de ce qu'il pourrait y avoir un dessous.Elle a toujours du mal à se motiver pour prendre sa douche, se brosser les dents, les cheveux, et prendre soin d'elle en général.Elle est végétarienne pas par choix, mais elle ne supporte vraiment pas le goût pas de la viande. Pourtant, ça semble tellement appétissant.On l'imagine souvent plus vieille alors elle se fait parfois draguer par plus âgés qu'elle.




Vous devriez savoir qu’à dix-sept ans, on a encore rien vécu. Du moins, pas grand-chose d’intéressant. Min Jae, c’est une lycéenne comme une autre. Il y a peu de chose à savoir sur son passé. Si ce n’est que, c’était une chieuse de première lorsqu’elle était gosse. Elle avait peur de tout et faisait constamment des caprices pour rien. Genre, jusqu’à l’âge de onze ans, elle dormait avec ses parents encore. Après quoi, elle a commencé à faire sa crise d’adolescence. De suite, on l’a remis à sa place. Aussi bien ses professeurs que ses parents. Il était temps de la calmer un peu. Elle était pourri gâté c’teuh gosse. Ça ne pouvait plus durer. Résultat, elle est passé du côté obscur de la force. Elle a commencé à se fringuer en gothique et à se prendre pour une meuf trop dark. Que vous voulez, on est con quand on est jeune. Je vous rassure, ça n’a pas duré longtemps. Elle a une nature de bisounours, c’est comme ça, on n’y peut rien. Elle a bien tenter d’aller à l’encontre de celle-ci, mais non... Elle a rapidement fait une overdose de noir. Trop de noir tue le noir. Après quoi, on l’a retrouvé avec les cheveux roses. Elle avait besoin de changement. On est passé d’un extrême à l’autre. Jolie couleur barbe à papa accompagnée d’un adorable petit ourson en sac à dos. Autant dire que ses parents en ont vu de toutes les couleurs avec elle. Sans mauvais jeu de mots. Là encore, on y peut rien, on se cherche encore à cet âge-ci. Heureusement, le collège lui a permis de découvrir la natation. C’est marrant parce qu’elle ne savait absolument pas nager lorsqu’ils ont débutés le cycle. Ouais, même qu’elle flippait à l’idée de devoir se familiariser avec un autre élément que la terre. Comme quoi. Rapidement… Ou peut-être pas tant que ça. Elle s’est découverte une passion pour cette pratique sportive. Une passion, mais aussi un talent. Elle faisait la fierté de son professeur de sport. Pas uniquement d’ailleurs. En effet, à côté de sa, elle excellait également dans les autres matières. Autant dire que le choix du lycée était vite fait.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 16:50
Bienvenue ! :16: :16: Merci d'avoir pris ce pré-lien  :19:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous envoyer un MP et Fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 17:09
Moooooh bienvenuuuuue !  :16: On a notre petite de l'équipe ! #Contente
Fighting pour ta fiche ! :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 17:17
Bienvenue officiellement <3
N'hésite pas si tu as des question Jin Wuk est là pour ça <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 18:29
Helloooooo :22:

Haaaaa tu fais des heureux en prenant ce pré-lien, crois moi ^^
Ta miss a l'air super intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp !
En tout cas, bienvenue et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous mpotter !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 19:50
Bienvenue ! :16:
Fighting pour ta fiche ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 23:25
aww newsun, excellent choix :33:  :33:
fighting pour ta fiche ♥️ & pis bienvenue dans la dream team qui a quand même le meilleur des coachs :22:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 9:09
Parce que je suis en mode feignasse, je vais me contenter d'un "MERCI TOUT LE MONDE" ! Mais sachez que je vous aime quand même :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 12:32
Félicitation, tu es validé(e). Tu peux donc commencer à RP sans problème. Au faite, c'est même conseiller. Pourtant, pense à te recenser dans les sujets adéquates. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Puis ça te permettra de savoir qui est dans ton année et dans ta chambre. Pense à te chercher des liens comme tiens nous informer de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chat Box et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥️


J'ai adoré ta fiche. Trop de noir tue le noir m'a fait bien marrer hahaha. Je viendrais te harceler pour un lien dès que t'auras posté ta fiche.
Bref, bienvenue à Yamang :16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: