AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baek Min Hyung — Corps Enseignant > Concierge
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 11:55
Mon mari? Ils étaient même pas fiancés >< Dans la tête de Bo Bae, après que Han Sol est fait son service militaire, il l'aurait demandé en mariage. Mais l'histoire a montré que ce n'était pas le cas. Pour moi, Min Hyung se comporterait comme un grand frère protecteur après leur rencontre en Floride. Tu vois, celui qui laisse pas respirer la petite soeur. Puis, il se serait aussi improvisé baby siter (tout mes liens sont des potentiels baby siter pour Han Bae de toute manière). Bo Bae aurait eu besoin d'une oreille et aura toujours besoin d'une oreille attentive. Donc Min Hyung pourrait connaître l'histoire de la naissance de Han Bae. Et le fait que Bo Bae a toujours des sentiments pour l'autre andouille. Ainsi que la lettre qu'elle a envoyé une semaine après la naissance de la petite pour le prévenir qu'il était père (mais il ne l'a jamais reçu). Après pour Yamang. En dehors du fait, que Bo Be va souvent envoyer sa fille près de son oncle quand elle donne cours et que la petite a décidé qu'elle n'irait pas à l'école. Hum (je vais voir avec la joueuse de Han Bae pour une idée, mais peut être que Min Hyung aurait pu jouer la figure paternelle qui manque à la petite en lui promettant qu'un jour elle aurait son vrai papa près d'elle?).

Au faite, la famille Choi (au sens large va dominer le forum haha).

PS: encore une fois joyeux anniversaire ♥ Si tu veux demander à l'une des filles de te passer mon skype pour qu'on puisse discuter du lien et si tu as un soucis avec le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 15:36
Moi je voudrais bien un lien si tu es d'accord ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 16:46
@Seo Hye Rim je suis ok pour faire un lien avec toi :06: , tu as une idée de lien? Par contre je n'ai pas trop de temps ces jours-ci donc je ne vais pas commencer avant juillet cela te conviens? :41:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: