AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoon Han Bae ♦ Préparez les peluches
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 22:57

Yoon Han Bae

✗ featHan Seo Jin✗ pseudo Yuki âge 21 ans ✗ pays France




✗ nom Yoon ✗ prénom Han Bae ✗ âge 6 ans ✗ date de naissance 04 avril 2010 ✗ groupe Citoyens ✗ métier  je vais à l'école ✗ année 3ème année ✗ spécialité collectionner des peluche ✗ qualités Pleine de vie • Courageuse malgré son jeune âge • Rigolote • Adorable • Passionnée ✗ défauts Casse-cou • Canaille • Capricieuse avec sa maman surtout • Plus que têtue, elle a une idée en tête elle l'a pas ailleurs • Bavarde qui garde rarement un secret • Curieuse

✗ aime Ses peluches • Ses parents, surtout ensemble • Sa famille • Les Disney • Les princesses courageuse • Les bonbons ! • Le monde aquatique 
✗ n'aime pas Les épinards • Ceux qui veulent séparer ses parents • Les nunuches • Que sa maman soit triste et son papa absent • La solitude • Le calme



Jusqu'à ses deux ans, sa maman et elle ont vécu dans un studio d'étudiant avant de vivre dans un vrai appartement. Elle arrive mieux à parler anglais que coréen Même si elle a 6 ans, elle sait comment on fait les bébés ! C'est une petite intelligente qui sait dissocier le bien du mal.




Han Bae a toujours aimé sa maman, cela du plus loin qu'elle s'en souvienne. Elle l'admire, elle aime la voir sourire, quand elle lui amène une peluche ou l'emmène à l'aquarium, la fillette est heureuse.

Quand elle va à l'école, elle essaie toujours de parler coréen mais c'est pas toujours facile quand on a l'habitude de parler anglais. Ah ça, l'école elle s'en passerait bien pour être toujours avec sa maman ou son papa dont elle toujours su l'identité et qu'elle a vu une fois. Cette seule fois, Han Bae a pris la main de son papa pour l'emmener jusqu'à sa maman puis est partie retrouver ses oncles et tantes.
Sa famille, Han Bae l'adore et s'en séparerait pour rien au monde, même pas si on lui offrait un le plus grand aquarium du monde c'est pour dire ! La petite a, en effet, une passion pour le monde sous-marin et, ceux, depuis qu'elle est petite comme sa maman travaillait dedans et que Han Bae pouvait voir les poissons, nager avec aussi.

Malgré le fait qu'elle soit assez gentille, rigolote, elle n'en reste pas moins une enfant et veut savoir beaucoup de choses. Oh, elle en sait déjà quelques unes par exemple que les bébés ne naissent pas dans les choux mais vouloir en savoir plus, chez les enfants c'est une attitude normal alors on lui pardonne, n'est-ce pas ?
Han Bae a aussi son caractère, elle peut se montrer assez canaille parfois mais sait quand même faire la différence entre le bien et le mal. Sa maman lui a beaucoup appris sans jamais faire preuve de violence car sa maman c'est la meilleure du monde !

Les caprices ? Il lui arrive d'en faire mais c'est le cas de tout le monde, enfants comme adolescents ou adultes. Certains en font plus que d'autres et dans le cas de la fillette ça ne va pas au-delà de l'irraisonnable, elle sait faire la part des choses.
Ah oui, elle admire les beaux adultes et rêve de leur ressembler physiquement quand elle sera plus grande. En attendant de commencer à jouer avec tout le monde, une sieste s'impose !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 22:58
Prem's, je te fais plein de message d'amour après

Edit:

Mon bébé Ma grande fille, mon amour :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16:

Merci de l'avoir prit surtout que je disais ça en rigolant ^^ Je suppose que la famille à rallonge va passer te souhaiter la bienvenue. Et j'en connais un qui doit râler de ne pas pouvoir poster pour le moment :16: :16: :16: :16: Non mais là, je vais te faire un temple dans le staff et le flood. Tu vas voir, ton père et ta mère vont te couvrir d'amour, ainsi que ton oncle et ta future soeur adoptive :28: :28: :28: :28: :28:

si tu as des questions, tu sais où me trouver :) fighting pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 23:27
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16:

S'ils passent pas j'ai le droit de pleurer et réclamer une licorne ou un poney ? :14: (j'aurais essayé ^^)
Un... Un temple ? :05: :05: :05: :05: De l'amour ? :16: :16: :16: :16: :16: :16:
J'aime déjà **

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 23:32
en dessin si tu veux, sinon tu vois avec ta marraine pour le poney ou la licorne ♥
Tu as le droit de pleurer et même les taper si tu veux ^^

De rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 0:26
Oooooooooh, un dessin de maman je veux ♥️ :05:
Je prends note :41:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 11:54
Un bébé tooooooout cute **

Bon courage pour ta jolie fichette, meme si y'a dix ans d'écart entre nous, dans le futur, on sera les soeurs les plus classes qui existent :3

Je t'aime déjà :3 Donc juste bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:15
CHOUCHOUUUUUUUUUUU :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16:
Désolé t'être tellement en retard, je suis un père indigne :23:

Merci mille fois de jouer la petite Han Bae (on va pouvoir faire un clan et gouverner Yamang héhéhé :06:) j'ai vraiment hâte qu'on puisse rp tous ensemble ! Et puis l'avatar est super cute :16:
Bref, bon courage pour ta fichette (qui me donne déjà envie de te faire des câlins :15:) et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas surtout :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 18:10
Hye Rim : ça fait bizarre si je t'appelle ma fille ? xD
Merci future grande sœur :16: :16: :16: :16:
(la classitude ça nous connait, *winkwink* *out*)

APPAAAAAAAAAA :16: :16: :16: :16: :05: :05: :05: :05: :16: :16: :16: :16:
Ce n'est pas grave, tu restes mon papa adoré quand même :05:

On va être une grande famille tous ensemble ^^ (des câlins :05: )
Merciiii :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 17:37
Comme dit, j'adore <3

Félicitation, tu es validé(e). Tu peux donc commencer à RP sans problème. Au faite, c'est même conseiller. Pourtant, pense à te recenser dans les sujets adéquates. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Puis ça te permettra de savoir qui est dans ton année et dans ta chambre. Pense à te chercher des liens comme tiens nous informer de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chat Box et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: