AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Han Young ~ Intellectuel
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 22:02
Alors Jin Wuk éprouve une haine énorme vis à vis des intellos ( regarde donc Ha Neul, même si au fond il l'aime). Comment est Han Young ? Est il du genre à vouloir défendre les gens ? Ou alors déteste il les garçons dans le genre de Wuk ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 18:35
Han Young est plutôt du genre à rester dans son coin. Il parle pas beaucoup, juste le stricte nécessaire. En vrai, c'est un gars tellement discret qu'on fait rarement attention à lui. Et puis si on lui donne pas vraiment de raison, il ne déteste pas les gens pour ce qu'ils sont. Faut vraiment que quelque chose le pousse à détester la personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 23:39
Je veux bien un rp si t'es toujours ok pour le lien :05: :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:42
Bien sûr que je suis toujours d'accord pour le lien et pour le rp =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:57
Super :16:
Bah du coup j'ai parlé de toi dans mon rp sur le rp commun du coup tu peux y rejoindre Moon Byul ? Et/ou on peut se faire un rp à part, tu préfères quoi ?

(Ya Han Seol sur le rp commun aussi si jamais :06:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 14:29
Un rp à part m'irait bien. Après le rp commun me parait bien aussi. Du coup, j'ai pas vraiment de préférence -_-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 15:42
Tu peux me rejoindre sur le rp commun et après quelques réponses on se fait un rp à part si tu veux ?

Pareil avec Han Seol, si tu veux un rp hésite pas :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 7:51
ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: