AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
heo se yong » artiste » still a baby
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 20:36

heo se yong

✗ featjeon jung kook✗ pseudo baebsae âge dix-neuf ans ✗ pays belgique




✗ nom heo ✗ prénom se yong ✗ âge quinze ans ✗ date de naissance vingt-trois décembre deux mille ✗ groupe artiste ✗ métier  étudiant ✗ année première ✗ spécialité danse ✗ qualités créatif, enthoutiaste, spontané, souriant, franc, énergique ✗ défauts têtu, trouillard, colérique, égoïste, lunatique, émotif

✗ aimeles dessins animés le matins ♦ les mangas + animes ♦ les jeux vidéos ♦ les mmorpg ♦ la danse + le chant ♦ le vélo ♦ les courses de voitures ♦ le baby foot ♦ les films d'horreur + comédie ♦ le dessin (mais cache son talent) ♦ le rap ♦ écrire et composer ♦ les créatures fantastique ♦ marvel ♦ la pluie + la neige ♦  
✗ n'aime pas  les champignons (sous toute les formes) ♦ les insectes ♦ les films romantiques ♦ le basketball + le baseball ♦ les chats ♦ les rongeurs ♦ les petits espaces (claustrophobe) ♦ les math + les sciences (il ne comprend jamais rien) ♦ les jeux de société ♦ les défis (se sent toujours obligé de les relever)  ♦ l'été ♦ être comparé aux autres ♦



t'es un passionné de jeux vidéo. s'il n'y avait pas la danse dans ta vie, tu serais sûrement l'un de ces garçons qui passent leurs vies sur les consoles t'as la trouille des chats depuis qu'un chat t'a attaqué lorsque t'avais trois ans. tu voulais juste le caresser, mais la boule de poil n'était pas de cet avis beaucoup d'étudiant te trouve énervant car tu cherches toujours à te faire remarquer, par tous les moyens. mais en vrai, tu es quelqu'un de sympa et abordable, ainsi qu'un tantinet innocent du haut de tes quinze ans t'es un novice en amour, t'as jamais eut de relation. tu sais même pas de quel bord tu es.




entre les deux, t’es né le premier. ensuite, c’est ta sœur qui voit le jour. il y a une vingtaine de minutes entre les deux naissances. t’as une jumelle, un fausse. mais cela n’empêche que vous vous ressemblez. avant vous, vos parents ont eu un fils, votre grand frère. il répond au nom de se won. toi c’est se yong, et ta sœur se eun. si pendant vos premières années de vie, vous avez été choyés, chouchoutés, ça n’a pas continué. bien vite, les petits enfants mignons ont été mis de côté au profit de l’aîné de la famille. si tu avais su que tes parents se lasseraient aussi vite de toi et de ta sœur, tu aurais deux fois plus profité de cet âge innocent. parfois, tu te dis que c’était mieux à cette époque, et tu voudrais y retourné.

en grandissant, c’est ton frère qui a souffert du manque d’attention de la part de ta mère à ton égard. tu ne le regardais pas, tu lui parlais de manière agressive. lorsqu’il venait t’aider à l’école car t’avais des embrouilles avec des gars plus vieux que toi, tu ne le remerciais même pas. il t’a toujours tout donné, mais tu persistes à dire qu’il t’a tout volé. pourtant, ce n’est pas ce qu’il a souhaité, le comprendras-tu un jour ? ta jumelle ne perd pas espoir et essayes de te faire ouvrir les yeux. seulement, t’es trop têtu.

à l’école, le seul moyen que t’as trouvé pour te faire remarquer, c’était envoyer bouler les cours, les profs. tu faisais mille-et-une conneries, et ce avec ta sœur, elle aussi en manque d’affection de ses parents. mais aucun des deux n’eut la logique de se dire que ce n’était pas la solution du tout, cela ne faisait qu’empirer les choses. en plus d’être sanctionné par l’école, vous étiez puni à la maison aussi, et vous n’aviez droit qu’a des regards méprisant de la part de vos géniteurs. toi, tu leur lançais un regard emplit de haine. se won avait droit au même regard.

pour ton inscription à la yamang, il a fallu débattre, donner des arguments. et quand ils ont enfin accepté, aucun des deux ne prirent le temps de faire le déplacement jusque là-bas. ce fut ta tente qui pris la décision de vous y inscrire, sinon jamais vous n’y serez. inscrit dans la filière danse, tu es prêt à montrer à tes parents que toi aussi tu es un prodige. pas dans le même domaine, mais tu as autant de talent que lui. toi et ta sœur, vous êtes prêt à faire vos preuves.






je tiens vraiment à m'excusé de ne pas avoir terminer ma fiche dans les délais qu'ils m'était donné. je voudrais m'excuser surtout auprès de jinwuk (sewon) et de jinwoo avec qui j'ai des liens importants ;; cette fiche sera terminée ce soir, et je lâcherai pas le forum, don't worry ;; et auss de grosses excuses à ho chull ;; j'espère que vous me pardonnerez ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 21:33
Je te pardonne pas, na! :02: Quoi que tu vas aller faire le tour du terrain d'athlétisme 100 fois. Je lâche Jin Wuk derrière toi et si il faut je lâche le dortoir des sportifs en même temps. C'est ta punition na! Maintenant, je veux Na Rae qu'est ce que Ho Chull sans sa meilleure amie hein?

Félicitation, tu es validé(e). Tu peux donc commencer à RP sans problème. Au faite, c'est même conseiller. Pourtant, pense à te recenser dans les sujets adéquates. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Puis ça te permettra de savoir qui est dans ton année et dans ta chambre. Pense à te chercher des liens comme tiens nous informer de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chat Box et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: