AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Han Young - Intellectuel
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 11:21

Choi Han Young

✗ feat park bo gum ✗ pseudo shinn âge 24 ans ✗ pays Réunion




✗ nom Choi ✗ prénom Han Young ✗ âge 19 ans ✗ date de naissance 16 juin ✗ groupe intellectuel ✗ métier  // ✗ année prépa 1 ✗ spécialité psychologie ✗ qualités Bien que discret, Han Young une bonne personne à connaitre. Pas de prise de tête avec lui. Ses professeurs l'adorent d'ailleurs pour cela, lui qui est loin d'être comme ses élèves perturbateurs. Intelligent et toujours sérieux, il travaille toujours plus que nécessaire. Au fils des ans, on peut dire qu'Han Young est presque devenu un dictionnaire sur pieds. Et puis, faut pas se fier des apparences, c'est une personne gentille qu'il ne faut pas éviter. ✗ défauts Si on devait trouver le plus grand défaut d'Han Young, ce serait son manque de présence. Quand on le regarde, on a l'impression d'être face à une personne assez monotone, au visage inexpressif. Ce n'est pas vraiment le cas, disons que sa discrétion est si forte qu'on est capable de ne pas le remarquer même s'il se trouve dans la même pièce. Et bien que ce soit une de ses qualités, c'est aussi un de ses défauts. Han Young ne parle pas beaucoup, voir rarement. On pourrait dire qu'il est un peu associable même si cela ne lui empêche pas d'avoir des amis..

✗ aime Lire, s'enfermer dans une pièce pour être au calme, écouter les autres discuter, mettre de la musique classique pour se détendre, écrire.  
✗ n'aime pas Le bruit, la mauvaise cuisine, le sports, les musiques populaires et trop bruyantes, les injustices.



Han Young est resté enfermé une fois à la bibliothèque. Il y a passé toute la journée, mais vu sa discrétion la personne s'occupant du lieu ne s'est pas rendu compte qu'il était présent et l'a enfermé à l'intérieur. Han Young a travaillé dans un café pendant un mois. Mais les filles qui y venaient pour le voir étaient tellement bruyantes et bizarres qu'aujourd'hui encore, il est traumatisé de son ancien lieu de travail. Han Young n'aime pas son corps. Il a une vilaine cicatrice dans le bas du dos. Une fois, en sport, aller savoir comment, il s'est retrouvé torse nu. Il a subi un interrogatoire depuis il fait tout pour toujours cacher son dos. Han Young est si silencieux, qu'il a fait peur à ses amis une fois. Unique fois où il avait accepté de sortir en groupe en soirée.




Pour parler de mon histoire, je pourrais vous raconter tout depuis le début. Depuis ma naissance jusqu'à maintenant. Mais rien de tout cela n'est vraiment important. Et puis, ce serait vraiment trop long à raconter alors je me contenterais du strict minimum. C'est pas comme si je ne saurais raconter tout, étant donné que j'ai très peu de souvenirs d'avant. Peut-être ai-je volontairement oublié certaines informations. Enfin…

Au départ, je vivais avec mes parents et mon grand-frère. Les quelques rares photos dans ma chambre étant une preuve de cela. Des photos vieilles où on ne me voit que très jeune, n'ayant plus eu d'occasion d'en prendre en famille après. Pour tout dire sans ces photos, je serais incapable de me rappeler de ma mère. Je n'avais que 2 ans quand elle est morte. Trop petit pour me rappeler des moments passés avec elle. Je n'ai pas vraiment eu la chance de la connaitre. Peut-être est-ce une des raisons pour laquelle j'ai perdu l'envie de parler aux autres. Ça me demande bien trop d'effort.

Après la perte de ma mère, j'avais besoin de me sentir entourer. J'avais besoin de mon grand-frère, mais lui aussi est parti. Il a quitté la maison à 6 ans. Je ne peux pas lui en vouloir, après tout, j'étais bien trop petit pour en vouloir à qui que ce soit. Et puis dans un sens, c'était bien mieux pour lui. Il n'avait plus besoin de subir les colères de père. Avoir un père militaire, ce n'était pas vraiment la meilleure chose qui soit. Je pense même que ses attentes, concernant mon frère et moi, n'étaient pas les mêmes. Mais voir mon frère partir n'avait fait que rediriger ses colères ailleurs. Pour mon plus grand malheur. Malgré tout, aujourd'hui encore, je suis heureux que mon frère ait pris cette décision, les choses auraient pu être bien pires dans le cas contraire.

Après ça, je crois que je n'ai fait que me renfermer un peu plus sur moi-même. Passant le plus clair de mon temps dans ma chambre. J'ai appris à lire seul, en utilisant tout ce que je trouvais. Les jours où mon père ne me battait pas et où je ne ressentais aucune douleur, mon seul plaisir était les lettres que mon frère envoyait régulièrement. Je ne voulais pas qu'on les lise pour moi ou qu'on les lise à ma place, c'est pour ça qu'il était important que je sache lire rapidement. C'est peut-être à cause de ça que j'aime autant les livres maintenant. Et puis, ça m'a permis de me débrouiller seul assez rapidement. Je pouvais répondre à mon frère de moi-même. Tout en lui cachant ce qu'était réellement devenue ma vie à son départ et à la mort de notre mère. Je ne voulais pas qu'il culpabilise désormais que père s'en prenait à moi, le seul fils encore présent à la maison.

Mon frère même de loin s'est toujours occupé de moi, en quelques sortes. Et même si je ne disais rien, il semblait connaitre notre père un peu trop bien ou peut-être savait-il que je mentais ? Je ne saurais le dire, mais il a su ce que je vivais avec père et il n'a pas tellement attendu. Lorsque j'ai atteint ma majorité, il est devenu mon tuteur légal. Entre-temps, je suis rentré à Yamang. Je n'avais plus à revoir mon père et ce n'était pas plus mal. Aller ici était vraiment important pour moi, parce que je voulais tout faire pour remercier et rembourser mon frère pour tout ce qu'il a fait pour moi. Même si je doute un jour de pouvoir y arriver totalement. Mais je suis plutôt tenace quand je veux, alors je ressortirais d'ici et aurais un bon travail pour qu'il soit fier.

Voici ma courte histoire, pas si passionnante. Mais c'est la mienne.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 15:38
Helloo~ Bienvenue :love: ;)
Enfin un autre intello, yen a trop peu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 19:51
Mon beau frère d'amour ♥
Alors, logiquement ça devait être ton frangin en premier mais bon, tu le connais hein... la partie sentimentale il connait pas. Heureusement que je suis là :)

Si tu as des questions, tu sais où nous trouver ? Un petit mp ou la conversation skype juste pour toi ♥
J'ai hâte que tu es fini ta fiche pour avoir enfin la conversation que redoute Bo Bae ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 22:05
Bienvenue à toi,

La famille s'agrandit vite à ce que je vois (bébé admin va devoir surveiller ses fesses avec cette famille de fou), donc si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir et surtout ... Viens squatter la cb tu verras on mords pas (enfin pas tous). Bon courage pour ta fiche :16: :19: :25:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 22:56
WELCOOOOOME LITTLE BROOOOO :22:
Ouais je suis nul, je suis même pas premier, honte à moi ><

M'enfin je suis finalement là, c'est bien quand même non ? :27:
Un grand bienvenue à toi, un grand merci aussi pour le scénario !
J'ai lu le début de ta fiche et je fangirlais déjà donc j'ai hâte de lire la suite !

Bon courage, prends ton temps et si y'a quoi que ce soit, comme l'a dit maman fonda, hésites pas à passer sur skype :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 18:24
Déjà merci merci pour l'accueil à tous ♥♥

Bo Bae : Oui, heureusement que tu es là, en plus j'ai bien cru qu'il allait pas passer sur ma fiche u_u

Han Seol : Je te pardonne pas de pas être premier. =P Et pour les scénarios, y'a pas de quoi. Quand un perso est bien, faut pas hésiter à le prendre ~

Merci merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 13:23
Bon je suis un boulet qui a encore oublié le mot de passe du compte fonda du coup je poste pas avec le bon compte.. sorry (me tapes pas Bo Bae :23:)
T'as fiche est parfaite ! J'ai beaucoup aimé l'histoire et tu as parfaitement cerné le personnage, le caractère est exactement ce que j'imaginais :13:

Bref, du coup, bienvenue sur Yamang !

Félicitation, tu es validé(e). Tu peux donc commencer à RP sans problème. Au faite, c'est même conseiller. Pourtant, pense à te recenser dans les sujets adéquates. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Puis ça te permettra de savoir qui est dans ton année et dans ta chambre. Pense à te chercher des liens comme tiens nous informer de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chat Box et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: