AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bores before Hoes — Dae & Jae
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 20:40
Broes before hoesDae & Jae



J'avais passé une semaine de folie, enchaînant les entraînements, les cours, les vidéos, les chorégraphies, dormant quelques heures seulement, et reprenant tout à zéro le lendemain. Je n'en pouvais plus, physiquement et moralement aussi parce que tout commençait à se mélanger dans ma tête. Ce matin, étant enfin libéré des cours pour le week end et voyant le soleil pointer le bout de son nez après tant de mois de neige, je m'étais dirigé vers la piscine, persuadé que ça pourrait détendre un peu mes muscles après tant d'efforts cette semaine. Mais la piscine n'était pas vide.
Jin Wuk s'entraînait, faisant des aller-retours plus rapidement que je ne pourrais jamais le faire. Il avait la tête dans l'eau donc il n'avait pas remarqué ma présence, mais moi je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer. Remarquer ses cheveux verts flotter dans l'eau, se mêlant à cette couleur bleutée, devenant presque transparents. Remarquer la pâleur de sa peau qui lui donnait un air fragile mais fort en même temps. Et puis ces abdominaux, on en parle ?

J'avais fini par fuir et me réfugier une fois encore dans la salle de danse. Moi qui étais parti pour une journée de repos, j'y avais encore passé la journée.
J'étais rentrée au dortoir vers 22 heures. Dae Hyun était évidemment déjà là, allongé sur son lit, son carnet de dessin à la main.
L'histoire avec Jin Wuk me prenait la tête. Je ne savais vraiment pas quoi penser, j'étais complètement paumé, et la seule personne qui pouvait m'aider c'était mon meilleur ami. Même sans en parler, je savais que j'y verrais plus clair après une petite soirée.

" Yo ! Je vais me doucher. Tu sors les bouteilles ? J'ai envie de boire.. "
L'alcool était interdit dans l'enceinte de l'école. Mais bon, c'était évident que ce n'était pas ça qui nous arrêtait ! Nous avions notre petite réserve cachée sous notre armoire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 16:24
Bros before HoesJae & Dae



Encore une journée banale et morne, sous le signe de la bonne humeur et surtout, d’une bonne sieste. Les siestes me permettaient de rêver, de m’évader mais surtout d’avoir d’avoir de l’inspiration. Dès que je me réveille, je prends mon carnet et mon crayon, toujours sur ma table de chevet, et je commence à donner des coups de crayon. Je suis certes encore dans les vapes, mais je ne veux pas que l’inspiration parte. Le dessin prend forme, vie et l’inspiration vient encore plus, fusant dans mon esprit.

Mes méthodes peuvent paraître bizarres, tordues ou autre, mais c’est tout de même ainsi que j’arrive à faire mes chefs-d'oeuvre. Enfin, pour moi c’étaient de chefs-d’oeuvre, et personne ne pouvait le contester.

Et c’est ainsi que je peux passer des heures entières à dessiner, gommer, colorier, peindre, sans m’en rendre compte. Le seules choses pouvant me sortir de ma transe sont la faim et Kang Joon.

“Yo ! Je vais me doucher. Tu sors les bouteilles ? J'ai envie de boire…”


Oui, il me fit sortir de ma transe et après cela, je ne peux pas me remettre à mon travail. Et quand bien même je le pouvais, je ne le ferai pas, c’était tout de même mon meilleur ami. Alors je ne réponds pas et me dirige vers la cachette qui abrite nos bouteilles d’alcool. J’en tire celles qui me donnent envie car à force de boire tout ce qui me tombait sous la main, j’ai fini par ne plus avoir d’attirance que pour certains alcools. Et surtout le alcools forts qui sont les seuls à me faire de “l’effet”, vu ma haute tolérance à l’alcool. Je sors donc les verres à shooter et les verres normaux, puisque je ne sais pas encore ce que Kang Joon va boire. Cela dépendra s’il boira pour se faire plaisir ou pour se bourrer la gueule. Mais bon, vu la manière dont il me l’a demandé, la réponse est vite vue. Il ne manquait plus que lui pour que le beuverie commence.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: