AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Han Seul - J'aime être seul mais tu peux être mon ami ;)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 8:21
Ji Hwan : je drague pas, la polygamie je la fais pas à plus de 2 partenaires t'inquiète ;)
Jin Wuk : Je le touche pas mais tu parles pas de mes mains comme ça xp et oui un lien, je veux bien ! Un idée ? Positif ou négatif ?

Idée~ : je serais bien ami avec Ha Neul et Jin Wuk serait jaloux et me détesterait (mouahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 19:47
Je vais te détester un jour en attendant du neutre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 21:01
Oh oui je veux bien ^^ Tu as une idee de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 2:49
Wesh le canard, bien ou bien ?

En bonne patriote intello (ouais ça veut rien dire, il est bientôt 3h du mat :10:) il nous faut un lien !
T'as un truc en stock ou je te harcèle jusqu'à ce qu'on trouve toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 20:11
owii je veux être ton ami :33: on ira à la bibliothèque tous les deux entre intellos, pis on révisera ensemble pis on se racontera des trucs cons toute la nuit & on trouvera des conneries à faire quand on s'ennuie :23:

& calm down jinwuk, tu laisses mon poto  :01:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 20:15
Donc le truc qui ressemble à rien c'est ton poto ? J'ai le droit de le buter ? Il partage la meme chambre que toi imagine qu'il vienne te rejoindre dans ton lit ... :01: :01:
Donc Han Seul, on avait un peu parler de notre lien il me semble ? Donc je suis là pour te dire que j'aime beaucoup l'idée de la jalousie et que Wuk en beau connard qu'il est veut absolument se servir de toi pour connaitre tout les secrets honteux de son esclave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 21:05
tu butes pas mon poto, nous on se soutient entre intello :01:
gosh t'es vraiment un très beau connard orz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 21:28
Jin Wuk : okay c'est bon comme lien ça ^^ et t'inquiète pas, si je vais dans son lit la nuit tu ne le sauras pas forcément ;)
Nan,ej déconne (enfin peut être pas) donc vu que Han Seul est proche des Ha neul, même s'il sait des choses, il ne va pas forcément les dire, du moins pas tout de suite, il voudra voir pourquoi etc ^^
mais jin wuk serait gentil avec han seul ou tenterait d'avoir des infos par la force ?

ha neul : tout est ok sauf pour la nuit, parce que han seul va souvent squatter la bibliothèque la nuit x) mais en début de soirée pourquoi pas xp
donc amis intellos ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 21:39
moh mais c'est dangereux de trainer dans les couloirs la nuit, imagine tu tombes sur un fou aux cheveux verts D:
yep coloc, poto, confident, la totale quoi :23:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:51
Super ^^ Bah je t'ajoute à ma fiche au plus vite et dis-moi quand tu es dispo pour un piti rp ^^
Ps: tu veux mon skype (ce sera plus simple, ou kakao, comme tu veux~)

et ne t'inquiète pas le vert ne me fera jamais rien vu qu'il a besoin de moi xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: