AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seo Hye Rim | Ex-délinquante, pour vous servir !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 23:48



Je suis une orpheline, adorable et tout ce qu'il y a de plus sympathique ! Si on oublie que je suis assez vulgaire, que je bois comme un trou, que je suis rancunière comme pas possible.... Bref adoooorable.

Je ne vis que pour le sprint. C'est la seule chose qui a de la valeur à mes yeux. En bref, tu veux essayer de me connaître ? Libre à toi !
♂ Je me joue de toi Je suis une bonne comédienne. J'ai vu que je te plaisais. Du coup, je te fais croire que je suis intéressé par toi. En vrai, je veux juste tiré mon coup avec toi et t’abandonner après mais ça tu le sais pas !

♂ ♀ Compagnon de beuverie Nous deux, on boit ensemble comme des trous. Bourrés, on fait les pires conneries ensemble et on s'entend super bien !

♀ Best Friends Je sais pas comment tu fais, mais tu arrives à me supporter. Je tiens à toi autant qu'il est possible et tu sais un peu près tout de moi. Que ce soit mon dernier coup, la dernière fois que j'ai bu ou juste mon amour pour le sprint. Et jamais je n'accepterais qu'on te fasse souffrir !

♂ ♀ Tu t'es rangé ? Mais je suis pas d'accord ! Nous deux, on s'est connus en trainant dans les rues et en faisant les cons. Le feeling est bien passé, on peut-être même couché ensemble. J'en sais rien parce que généralement, on était bourré comme des trous. Mais tu as arrêté. Et en te revoyant, j'ai envie de te faire revenir. Donc attends toi à craquer !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 23:48

Les mecs c'est cool ! Surtout quand tu peux les taper entre les jambes !




Wang Dae Hyun
Lui, c'est mon ex. Mon abruti d'ex ! On était ensemble et puis du jour au lendemain, il s'est cassé. Sans explications, sans rien dire. Donc forcément quand je l'ai revu à Yamang, je lui ai foutu une tarte. J'aurais dut en mettre plus. Pff, le pire dans tout ça, c'est que je l'aime encore...


Kim Han Seul
Toi, je te connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Je connaissais même pas ton nom ! Malheureusement pour toi, heureusement pour moi, tu avais une belle gueule et je t'ai croiser au même moment où j'ai croiser Dae Hyun. Comme je veux le rendre jaloux et lui montrer que j'ai pas besoin de lui (ouais je suis paradoxale, et ?!), je t'ai roulé le patin d siècle au beau milieu du couloir. A partir de maintenant, t'es mon faux petit ami !


Ah Ji Hwan
T'a eu le malheur de reluquer MON faux petit copain. Han Seul quoi. Et tu bavais presque dessus en plus ! On s'était déjà croisé aux journées entre sportifs et on va dire que j'ai connu mieux comme entente avec quelqu'un. Genre, je suis une délinquante qui faut pas approcher. Pfff, j'ai juste une grande ! Mais maintenant, hors de question de te laisser Han Seul !


Nom Prénom
Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté. Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 23:49

Une meuf, c'est relou mais bon, on fait avec !




Yoon Bo Bae
Bo Bae, c'est ma prof de chimie. Déjà, c'est une prof... Rien que pour ça, je devrais pas l'aimer ! Et je peux pas la saquer... Mais bon, arriver en cours bourrée, c'était pas forcément l'idée du siècle non plus. Reste plus qu'à voir comment elle va me punir. Parce qu'elle va me punir pas vrai ?


Baek Ho Chull
T'es une ancienne orpheline de mon orphelinat. Sauf que toi, tu as eu la chance d'être adoptée. Moi, j'attends encore. Mais là est pas la question. C'est surtout qu'elle me flique au possible. Je suis pas sa gosse. Pff, elle me tape un peu sur le système à me fliquer mais je sais au fond, qu'elle ne veut que mon bien.


Kwon Yun
Nous deux, on est presque des sex friends. Amies avant tout mais je sais que qu'importe ce que je fasse, elle sera là pour moi et inversement. Que se soit pour parler ou juste avoir des câlins sous la couette.


Nom Prénom
Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté. Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 23:49
Et à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 23:58
Me ? :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 23:59
Tu as des idées ou pas ? :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 0:49
Pas encore et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 1:32
L'ex qui vient marquer son territoire sur la fiche mouahaha ! :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 10:32
Moi? Et la prof de bio?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 3:04
Coucouuuuuu :22:
J'attendais de changer de personnage pour venir te réclamer un lien :08:

Du coup je te présente Moon Byul vite fait :

Du coup pour le lien, y'a pote de beuverie et meilleure amie qui pourraient coller, ou bien si tu as d'autres idées ? Je vais chercher de mon côté au cas où :16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: