AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Même le temps qui passe me fait penser à toi {Han Seol}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:20
Même le temps qui passe me fait penser à toiHan Seol & Bo Bae



Avant : Je me retrouve là, face à mon miroir, la tondeuse à la main. Han Young est derrière moi, et même si j'ai fais de mon mieux pour avoir l'air bien, avoir l'air excité à l'idée de partir à l'armée, il sait que quelque chose ne va pas.
J'ai pris une décision et je sais que je vais la regretter, mais je sais que c'était la bonne chose à faire. Je ne peux pas me permettre d'être égoïste, j'aurais tout le temps pour penser à mon bonheur plus tard. Pour le moment ce n'est pas important. Alors je prends la tondeuse, l'allume et la passe sur ma tête. Bo Bae n'aimait pas que mes cheveux soient trop courts. Là c'est foutu. Rien que repenser à elle me tord l'estomac. Je dois rester fort. Je dois rester fort pourtant...
Je ne peux plus le retenir : le lâche la tondeuse électrique qui tombe par terre et me prends la tête dans les mains pour que mon petit frère ne voit pas mes larmes. C'est horrible, comment est-ce que je peux lui faire ça ? Déjà qu'il s'inquiète, je vais le faire culpabiliser.
Pourtant, même si c'est difficile, je suis heureux de le faire. Heureux de rester pour lui, de lui apporter un avenir un peu meilleur que le mien, de tenir ma promesse. Mais dès que je pense à elle, je perds le contrôle.

Han Young ne dit rien, ramasse la tondeuse, pose une main bienveillante sur mon épaule, puis continue ce que je n'ai pas pu finir.

Maintenant : Bo Bae plaisante sur la sénilité du proviseur. Je ne sais pas comment, mais j'arrive à sourire. Un sourire triste, vide, mais un sourire quand même. J'ai l'impression de me retrouver au début, quand on s'est rencontrés. Elle parlait, plaisantait, et moi j'écoutais mais je ne disais rien. Je ne pouvais pas laisser quelqu'un entrer dans ma vie. Pourtant elle est restée, elle a continué à me parler, même si elle parlait seule. Elle a fait tomber mes barrières petit à petit, avant de gagner mon coeur. Oh, je ne parlais toujours pas beaucoup, même après. Mais ce n'était pas forcément nécessaire non-plus, elle me comprenait.
Comment lui dire que toutes ces barrières qu'elle avait brisé s'étaient reconstruites, encore plus solides qu'avant ? Comment lui expliquer que notre rupture avait été plus dure que tous les coups que j'avais reçu de mon père ? Qu'après ça, il m'était juste impossible d'aimer quelqu'un d'autre ? Je m'étais encore plus renfermé. J'étais devenu un peu comme mon père et je détestais ça.
Est-ce qu'elle lisait encore dans mon esprit ? J'espérais que non, elle n'y aurait vu que de la noirceur.
Pourtant j'avais réussi à trouver des petits moments de bonheur dans ma vie. Voir un de mes élèves soldats réussir un parcours après qu'il m'ait haït tellement je le faisais recommencer, échapper de peu à la mort lors d'une mission, boire une bière avec mon équipe après une mission, recevoir une lettre de Han Young, lui donner une tape dans le dos quand je le voyais... Tout ça, c'étaient des moments heureux pour moi. Même si ça n'avait rien à voir avec nos moments heureux tous les deux.

Ça peut aller... Petit accident dernièrement mais c'est la routine. Ça me laisse quelques mois pour revenir à Yamang.C'est débile. Je m'en fiche de ce que je dis. Et elle s'en fiche probablement elle aussi. J'ai de vrais questions. Des questions qui me hantent. Vu que je souffre déjà de la voir, pourquoi devrais-je continuer à me torturer ? Je n'ai jamais pesé mes mots. Je n'ai jamais hésité à dire ce que je pensais. Alors pourquoi le faire maintenant ? Ça pourrait peut être même me libérer d'un poids, m'aider à avancer. Donc.. C'est ta fille ? Où est son père ? J'avais une tonne d'autres questions. Mais je n'arriverais pas à dormir si je n'avais pas cette réponse là, alors que les autres, je m'y étais habitué, je pouvais attendre encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 18:58
Même le temps qui passe me fait penser à toiHan Seol & Bo Bae



Avant : Couchée dans mon lit d'hôpital, je suis seule. Complètement seule. Mes parents ne peuvent pas faire le déplacement jusqu'en Floride. Puis ce n'est pas eux que j'ai envie de voir. J'aurai dû lui dire, lui avouer que j'attendais son enfant. Mais par lettre, y a pas moyen. Alors je me rappelle ce qu'il a écrit, qu'il n'en voulait pas. Les larmes me viennent comme ça, alors que Han Bae se met à pleurer. Je vais faire comment moi seule. Toute seule avec un enfant. Han Seol me manque, Han Seol et sa façon d'être a toujours trouvé une solution à un problème. Alors je laisse notre enfant pleurer et je réfléchis comme lui.

Maintenant : Faire une plaisanterie sur le doyen pour détendre l'atmosphère c'est peut être nul mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Lui assit dans l'herbe, moi debout. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Avant, je me serai mise dans ses bras, on aurait regardé le soleil se coucher en restant silencieux mais c'était avant. Alors que je vais pour partir, il engage la conversation et je fais la seule chose que je peux faire. Je m'installe à même le sol, en mettant un espace raisonnable entre nous deux. Même si il lui suffit de tendre son bras pour me tirer vers lui.

Alors je fais la seule chose que je peux faire, même si je suis au courant de tout ce qui a pu se passer dans sa vie, enfin de son accident. Quand il me dit qu'il est blessé. Je le regarde hochant la tête. J'ai envie de lui demander comment il a fait ça. Mais j'ai peur, peur qu'il me dise qu'il a faillit se faire tuer lors d'une mission. Dans mon esprit, il ne va pas en guerre, il est instructeur même si je sais que ce n'est malheureusement pas vrai. C'est à son tour de me poser une question. Je savais qu'il me la poserait mais pas maintenant.

Durant un instant, je ferme les yeux cherchant mes mots. Dois-je lui dire qu'il est le père, maintenant? Dois-je mentir? Je réfléchis. C'est mal de lui avoir cacher tout. Mais c'est de sa faute. Alors je dis la vérité mais caché. Tant mieux si il comprend le sous entendu, sinon, je lui dirai un autre jour.
Son père ne connait pas son existence, vu qu'il ne voulait pas d'enfant. Mon regard est posé sur lui, comme si je voulais qu'il comprenne que c'est de lui que je parle. Pourtant, je ne lui laisse pas le temps de réfléchir. Préférant enchaîner sur une question pour lui. Je ramène mes genoux vers moi et cueille une herbe pour me distraire. J'ai parcourut la liste des élèves dans l'avion et j'ai vu qu'un Choi était en prépa. Est-ce ton frère?

Son petit frère, celui qui m'avait ouvert la porte le jour où je me suis pointée chez eux car Han Seol ne répondait pas à mes messages. Celui qui était resté bouche bée car j'avais remit son père à leur place. En pensant à son père, je soupire avant de murmurer. Il a quel âge maintenant, Han Young, oppa? Encore une fois, je parle sans faire attention. Oppa, ça fait si longtemps que je ne l'ai plus appelé ainsi. Puis, ça doit lui faire étrange que j'ai souvenir du prénom de son petit frère. Peut être va-t-il comprendre que je ne l'ai jamais oublié. Que j'ai bêtement espéré qu'un jour, il vienne chez moi me dire qu'il m'aimait encore.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 21:51
Même le temps qui passe me fait penser à toiHan Seol & Bo Bae



Avant : Je n'aurais jamais dû ouvrir cette lettre. J'aurais dû attendre. Au moins comme ça j'aurais été heureux un peu plus longtemps. En même temps, je ne pouvais pas dire que je ne m'y attendais pas. C'était trop beau, ça ne pouvait pas durer.
J'avais envie de brûler cette lettre, la désintégrer. Mais l'un ou l'autre n'aurait rien changé. Bo Bae l'avait écrite et elle était très claire. Je ne pouvais pas décrire la douleur qui me rongeait la poitrine. Mon monde s'écroulait en seulement quelques lignes. Et en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir. J'étais le seul fautif dans cette histoire. J'avais dû choisir entre elle et mon frère, et je n'avais pas pu abandonner mon frère. Alors je ne pouvais pas exiger de sa part qu'elle m'attende deux ans.

Maintenant : Elle s'assied à côté de moi et je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment de déjà vu. Pourtant, même si nous ne sommes qu'à quelques centimètres de distance, j'ai l'impression qu'un océan nous sépare. C'est ironique, non ? Vu qu'il y a encore quelques semaines, il y avait réellement un océan qui nous séparait... Enfin, même ça je n'étais pas sûr. Depuis quand était elle revenue en Corée ? Avait-elle été dans le coin ces dernières années, sans que je le sache ? En réalité, même si elle avait vécu à quelques mètres de la base militaire, je ne sortais tellement jamais qu'on ne se serait probablement pas croisés.

Je fixe mes pieds alors qu'elle m'explique pour sa fille. Enfin, expliquer est un bien grand mot. C'est un sujet sensible apparemment. Mais dans ce cas, cela veut dire qu'elle n'est pas mariée ? Je jète un bref coup d'oeil à ses mains et ne vois aucune bague. Mais dans ce cas, le père de la petite est là quelque part, et il ne sait pas qu'il a une adorable petite fille perdue dans la nature et que sa mère est seule pour s'en occuper ? Je ne peux pas me permettre de juger, moi aussi je l'ai abandonnée par le passé. Mais si j'étais à la place de ce type, j'aurais aimé être au courant. Comment peut on refuser de s'occuper d'une gamine aussi adorable ?

Sa nouvelle question me provoque un nouvel arrêt cardiaque. Un autre Choi ? Elle va donc avoir mon frère dans un de ses cours ? Pourtant je ne suis pas au bout de mes surprises. Quand elle prononce son nom, je reste bouche bée. Mon sang s'est complètement glacé et je la fixe, la bouche à moitié ouverte, un air terrorisé sur le visage.

Je n'ai pas voulu lui parler de Han Young parce que je savais que ça la ferait culpabiliser. Je ne voulais pas qu'elle change ses plans et qu'elle ruine sa vie pour me soutenir. Mais là, du coup, qu'est ce que j'étais censé lui dire ? Et surtout, qu'est-ce qu'elle savait ? Parce que si je lui mentais, elle le saurait immédiatement...

Co.. Comment tu connais son nom ? Tu l'as déjà rencontré ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 22:40
Même le temps qui passe me fait penser à toiHan Seol & Bo Bae



Avant : Penchée sur mes cours, je n'arrive pas à mon concentrer car il fait calme, trop calme dans l'appartement. Et quand on a un enfant de trois ans qui aime hurler et sauter partout, y a un petit soucis. Han Bae? Elle n'est pas dans sa chambre, ni dans le salon. Je soupire avant d'entendre des petits Ho et Ha. Je m'approche de la porte de ma chambre, et la regarde. Devant elle, des photos et elle les regarde. Je m'approche d'elle doucement, et m'installe à ses côtés. Et là, je reste sans voix car elle regarde une photographie de Han Seol et moi où il m'embrasse. Elle en prend une autre où il est seul et me regarde en me posant la plus jolie des questions "Papa? "

Maintenant : Son regard, je le vois. Je vois qu'il regarde mes mains. Aucune bague comme aucun copain depuis notre rupture. J'ai bien entendu eu des flirtes mais il m'était difficile de m'attacher à quelqu'un. Puis, il n'y a que lui qui hante mes esprits, ça aurait été difficile. A sa question, je lui réponds souhaitant qu'il comprenne de lui-même. Je n'ai pas envie, pas la force de lui dire qu'il est le père en question. Pendant que je parle, son regard se fait vague comme si il réfléchissait.

Je lu fais par de mon étonnement sur le fait d'avoir un Choi dans la liste des élèves. Même si je ne crois pas avoir son frère en classe, vu que j'ai simplement lu la liste de tout les élèves comme ça par curiosité. En parlant de celui qui porte le même nom de famille que lui, je lui demande l'âge de son frère. Et là, il a l'air étonné. Je ne sais pas comment je dois le prendre là.
Oui je l'ai rencontré. Mon regard se fait triste d'un coup. Il m'a oublié. Et ça me fait mal.

L'herbe dans mes mains sont projetés sur lui.
OUI, je le connais ! Et toi, rien qui te choque? Je me lève, récupérant mon sac tout en continuant sur ma lancer. Son père n'est pas au courant de son existence et elle s'appelle Han Bae. Je ferme mes yeux pour que les larmes descendent seules sur mon visage. Alors que je marche en direction des dortoirs. Sauf que je m'arrête serrant mes mains alors que je pleure. Dans un dernier effort, je le regarde et lui murmure. Mais tu n'en voulais pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 23:19
Même le temps qui passe me fait penser à toiHan Seol & Bo Bae



Elle l'a rencontré. Bo Bae a rencontré Han Young. Comment ? Quand ? Pourquoi ? C'est officiel, mon coeur va lâcher aujourd'hui ! C'est quoi tous ces trucs d'un coup ? Est-ce qu'on me teste ? Est-ce qu'il y a une caméra quelque part ? Non parce que ce n'est vraiment pas drôle...

Avant que j'ai le temps de répondre quoi que ce soit, de poser une autre question, ou de trouver une excuse, elle me balance l'herbe qu'elle avait dans les mains au visage et se lève subitement. Surpris, je fais un bond en arrière pour les éviter, et lève les yeux vers elle, interrogateur. Qu'est-ce qui lui prend d'un coup ? C'est moi qui devrait péter un câble, qu'est-ce que j'ai fais encore qui l'énerve à ce point ?

Puis là, elle ouvre la bouche, et mon coeur s'arrête réellement. Han Bae. Han Seol et Bo Bae. Alors... Alors ce serait.. ma fille ?
Je ne peux plus rien dire. Je ne peux plus bouger. Trop de choses se passent dans ma tête. Je calcule. J'essaye de me souvenir. Mais c'était il y a tellement longtemps que les détails m'échappent.
Elle finit par murmurer que je ne voulais pas d'enfant, ce qui me fait sortir de ma torpeur instantanément. Je me lève à mon tour et j'explose :
Je ne voulais pas d'enfants ? Mais putain Bo Bae, à vingt ans personne ne veut d'enfants ! Si j'avais su... Si j'avais ne serait-ce que pu m'imaginer pourquoi tu me posais cette question, tu ne penses pas que ma réponse aurait été différente ?!
Je me met à hurler. Je ne peux pas croire que c'est réel. Je ne peux pas y croire. Et dire que toutes ces années, ma fille a grandi seule, loin de moi. Ma fille... Putain mais c'est pas possible...

Tout ce que je retenais depuis que j'avais vu Bo Bae sortit d'un coup. Je m'effondrai au sol et me pris la tête dans les mains pour ne pas qu'elle voit que je pleurais. Je n'étais même pas capable d'identifier ce que je ressentais sur le coup. Il y avait de la colère, de la culpabilité, du regret, de l'inquiétude, de l'incompréhension, et puis surtout, je ne pouvais pas m'enlever l'image de la petite de la tête.

Après environ une minute ainsi, à hurler comme un fou, je finis par me calmer. Ou du moins partiellement. Je me relevai et rejoins Bo Bae d'un pas décidé avant de la prendre dans mes bras.
J'ai envie de t'arracher la tête avant d'arracher la mienne, là tout de suite. Mais merci et pardon.
Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? Je ne comprenais rien à ce qui se passait. Je ne comprenais rien et je n'arrivais pas à penser. Pourtant ce que je savais c'était ça : qu'une part de moi la détestait, mais qu'une autre part était tellement désolée et tellement reconnaissante que ce n'était pas descriptible.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 23:44
Même le temps qui passe me fait penser à toiHan Seol & Bo Bae



La sensation que j'ai dit une bêtise, une gaffe. Et cet énerveusement car il n'a rien comprit. Qu'il avait l'air chamboulé car j'ai parlé de son frère. A croire qu'il a oublié la raison de notre première rupture. Le fait que je l'ai vu étendu dans son lit couvert de bleu. Et ce petit bonhomme qui était inquiet pour son frère. C'est la seule fois que j'ai vu Han Young. Alors qu'il a rencontré sa fille. SA FILLE. Qu'elle lui a tenu la main. Qu'il m'a entendu l'appeler par son prénom. Que je lui ai dit que son père n'était pas au courant de sa naissance. Puis, elle est coréenne et non américaine. On voit que ma, notre fille n'est pas une métisse. Il est aveugle. C'est tout ça qui m'a fait lui hurler dessus.

C'est pour cette raison que je suis debout, les poings fermés pleurant. Car il m'a fait mal, une nouvelle fois. Car je ne voulais pas lui dire ainsi. Car il ne m'a pas prit dans ses bras quand je lui ai demandé. Il se met à son tour à hurler après s'être lever d'un bond. Je fais un pas en arrière, me disant que j'ai eu raison. Qu'il a beau me hurler dessus. Je suis prête à démentir tout ce qu'il dira. Alors j'attends en essayant de me calmer.

Mon regard est toujours braqué sur lui. Je me recule d'un nouveau pas quand il me sert dans ses bras. Je l'écoute, passant mes bras autours de lui, me serrant contre lui. Il m'a manqué, son étreinte m'a manqué. Mon contre son épaule, je relève ma tête pour le regarder. Ses yeux tristes, so nez, ses lèvres. Tout de lui m'a manqué. J'ai l'impression d'être revenue une élève, me cachant des autres pour rejoindre mon copain ici.

Restant dans ses bras, resserrant notre étreinte car je ne souhaite pas qu'il me lâche. Je pose mes lèvres sur sa joue. Juste pour ressentir le frisson que j'avais avant. Puis je me mets à parler en essayant de ne plus pleurer.
Tu m'as abandonné! Tu as dit que tu ne voulais pas d'enfant, durant trois lettres c'était la même réponse. Tu voulais que je fasse quoi? J'étais seule là bas. Seule! Alors que je voulais que tu viennes. Je repose ma front contre son épaule. tu m'aurais aimé comme tu disais, tu n'aurais pas accepté la rupture.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 0:03
Même le temps qui passe me fait penser à toiHan Seol & Bo Bae



Elle me rendit mon étreinte et là, j'avais l'impression de faire un bond de cinq ans dans le passé. J'avais espéré l'avoir à nouveau dans mes bras. J'avais pleuré, prié et même supplié l'univers pour qu'il m'offre à nouveau cette chance. Mais je n'y croyais pas vraiment. Et là, elle y était, devant moi, enroulée dans mes bras qui tremblaient encore. J'avais l'odeur de ses cheveux qui embaumaient mon nez, la douceur de sa peau qui me donnait des frissons, et une envie de pleurer qui me piquait les yeux.
C'était une sensation vraiment étrange, parce que j'avais enfin ce que j'espérais depuis des années, mais je ne savais pas si je devais être heureux ou non. Qu'est-ce que ça voulait dire tout ça ?
J'étais perdu, je ne comprenais plus rien, et voilà qu'elle posait un baiser sur mes joues. Ça m'avait toujours fait de l'effet. Ses baisers m'avaient toujours donné une sensation bizarre dans le ventre. Pourtant cette fois-ci c'était différent. Cette fois-ci j'étais partagé entre accrocher Bo Bae avec une corde et ne plus jamais la laisser partir, ou bien de m'enfuir en courant avant qu'il ne soit trop tard.
Il y avait trop de choses d'un coup, c'était difficile de tout avaler.

Et puis là, elle se mit à parler. Ce n'étaient que quelques phrases pourtant cela suffit à broyer ce qu'il restait de mon coeur. Elle disait que je l'avais abandonné, et que si je l'aimais vraiment je ne l'aurais pas fait. Mais si elle savait à quel point je m'en étais voulu. A quel point je m'en voulais encore. Et à quel point je m'en voudrais dans le future. Encore plus vu les récents événements.. Ça avait été une torture pour moi de la laisser partir et il n'y avait pas eu un seul jour sans que je n'y ai pas repensé et ai espéré que cela se soit passé autrement. Jusqu'à aujourd'hui, je m'étais consolé en me disant que j'avais fait le bon choix, que même si j'avais souffert, au moins j'avais protégé Han Young. Mais là, ça changeait complètement la donne. Ce n'était pas un bon choix, c'était vraiment un abandon. Ma.. fille. Ma fille avait grandi sans père à cause de ce choix. La seule personne que j'avais jamais aimé avait dû souffrir, et encaisser pour le bien de notre enfant. Notre.. enfant.

Si j'avais su, je me serais arrangé pour que les choses se passent autrement. J'aurais fait l'armée plus tard, j'aurais accompagné Bo Bae aux Etats-Unis, j'aurais pris Han Young avec nous, et j'aurais trouvé un travail pour pouvoir nous assumer tous les quatre. Si seulement j'avais su...
Je suis tellement désolé.. Finis-je par murmurer, resserrant notre étreinte. Si je m'étais douté ne serait-ce qu'un peu de pourquoi tu me parlais d'enfants, j'aurais tout fait pour que vous viviez paisiblement.
Je ne savais pas vraiment si elle pouvait comprendre, mais même si c'était inutile maintenant, il fallait que je lui dise. Il fallait que je lui explique. Pas pour qu'elle m'excuse. Pas pour qu'elle culpabilise. Simplement parce qu'elle méritait de connaître la véritable raison de ce choix de rester en Corée.

Si tu a un peu parlé à Han Young tu dois déjà te douter de pourquoi je ne t'ai pas accompagné il y a cinq ans. J'aurais tout fait pour toi, mais je ne pouvais pas le laisser. Si j'avais su, je me serais organisé autrement, mais je pensais à l'époque faire le bon choix. Je t'aimais tellement Bo Bae...
Je fis une courte pause, conscient que j'allais regretter ce que je m'apprêtais à dire. Mais au point où j'en étais, ce n'était pas si important.
Et peu importe combien j'ai essayé de t'oublier, je t'aime toujours autant...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: