AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwang Jun ~ Scientifique ~ Don't tell me it's not easy
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Ven 13 Mai - 18:00

Kwang Jun

✗ featKim Jae Joong✗ pseudo Panda o/ âge 18 balais✗ pays France (pour l'instant o/)




✗ nom Kwang ✗ prénom Jun ✗ âge 19 ans ✗ date de naissance 05 juin 1997✗ groupe Scientifiques ✗ métier  Etudiant ✗ année Prépa 1 ✗ spécialité Informatique ✗ qualités Déterminé - Loyal - Protecteur - Sociable- Respectueux. ✗ défauts Impulsif - Bagarreur - Obstiné -  Râleur - Susceptible - Têtu

✗ aimeJ'aime beaucoup programmer, protéger les gens  que j'aime quitte à risquer de me mettre en danger, et surtout.. mettre des raclés aux personnes qui se pensent plus douées que n'importe qui.
✗ n'aime pas Je n'aime pas ne pas aimer quelque chose ! Non, en étant un peu plus sérieux, peut-être que ça me reviendra au fil du temps.



Je suis une anecdote !


Guwon !


Moi, c'est Jun. Mon prénom n'est pas très difficile à retenir, mais mon nom non plus. KWANG. C'est plutôt simple non ?
Je suis né il y a bientôt dix-neuf ans dans la ville de Séoul. Ma « particularité » ? Je n'ai pas de père. Du moins, je n'ai jamais connu ce dernier.. (car entre nous, nous savons tous comment marche le processus de reproduction chez les êtres vivants. Il serait clairement impensable de dire que je suis né sans père, non ?). Quant à mon histoire.. Je ne pense pas avoir tant de choses si croustillantes à vous raconter. Mais passons.
Nous pouvons dire que j'ai eue une enfance plutôt normale comme la plupart des bambins coréens. Le petit plus ? Je me suis simplement découvert une attirance pour les arts martiaux. C'est donc à l'âge de 6 ans, une période où l'on commence à peine à comprendre les choses qui nous entourent que je me suis mis au Kung Fu. Un art que j'apprécie toujours pratiquer aujourd'hui. Mais disons qu'il n'est pas longtemps resté le seul art pour lequel je me suis pris d'affection. En effet, j'ai reçu mon premier ordinateur alors que je n'étais encore seulement âgé d'une dizaine d'années. Et c'est à partir de ce moment là que j'ai pu découvrir les joies de l'informatique. Qui aurait cru un jour une âme de scientifique m'habitait et que la programmation me plairait tant que ça ? Personne. Et c'est pourtant ce qu'il s'est passé. Je pourrais d'ailleurs passer des heures à vous en parler, mais la raison de ma présence n'en a clairement pas le but. Poursuivons.
Si mon enfance était plutôt facile, dépourvue de cruauté et joyeuse, mon adolescence en fut autrement. Nous savons tous que ce n'est qu'une simple mauvaise ou bonne période à passer, mais il n'en reste néanmoins une qui étant du genre à marquer les esprits. L'absence d'un père n'avait pas seulement d'emprise sur ma vie privée mais aussi sur ma vie de tous les jours dans le domaine du public. Et notamment à l'école où j'étais charrié par des élèves qui me pensaient différent. Simple conséquence de la stupidité humaine durant la période de l'adolescence, sûrement. En tout cas, j'étais assez connu dans mon école pour mon caractère à la fois bagarreur et impulsif. Je n'aimais pas attendre et mes nombreuses années d'entraînement en matière d'arts martiaux m'avaient ainsi sauvés la mise plus d'une fois. Etant ce genre de personne à foncer dans le tas plutôt que de réfléchir, il fallait avouer que j'avais à plusieurs reprises eu le malheur de me mettre dans des situations improbables.
Cette période de l'adolescence est également connue pour être propice à une remise en question de soi-même, mais également pour être propice à la découverte de ce que nous voulons et allons être. Ce qui a été plus ou moins mon cas lorsque je me suis senti attiré par les deux sexes. L'acceptation de cette partie de moi fut en partie rude. Mais comme le dirait-on, time turns flames to embers.
Quelques années plus tard étaient arrivés mes dix-huit ans. Peut-être l'un des jours les plus compliqué de ma vie, mais aussi l'un des plus important. C'est ce jour précis que ma mère avait choisi pour m'en dévoiler un peu plus sur mon père que je n'avais jusqu'ici jamais connu. Lui non plus ne semblait pas me connaître. En réalité, il ne devait même pas se douter de mon existence. C'est ainsi que j'ai commencé à effectuer des recherches sur une famille dont j'ignorais encore notre lien quelques années auparavant. Elle possédait une grande entreprise au nom d'"Eden". Une entreprise qui devait situer la famille Eden bien loin de la mienne. Nous nous trouvions déjà dans deux situations différentes : je vivais dans un milieu modeste, et la famille Eden devait au contraire se trouver dans un milieu un peu plus aisé que le notre grâce à l'entreprise en question. De quoi créer quelques appréhensions quant à l'idée d'un jour les rencontrer. Par ailleurs, je brûlais d'envie de les rejoindre et de dévoiler mon existence. Mais est-ce que se pointer devant mon père en prétendant soudainement que j'étais son fils caché de 18 ans serait la bonne solution ? J'en doutais. C'est ce pourquoi j'avais depuis ce jour passé des nuits à me poser des questions sur mes origines, me demandant si retourner vers ces dernières serait une réelle bonne idée. Et puis un jour, mes recherches m'avaient amenées à une certaine Haneul. Eden Haneul. La fille du même père qui fut le mien sans même qu'il en sache quoi que ce soit. J'avais donc d'après ce j'avais trouvé, un lien avec une petite et demi-sœur. Celle-ci s'était visiblement inscrite à la "Yamang Académie". Je pense qu'il ne vous en a fallu que peu pour deviner : j'ai obtenu dans cette information une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer. J'avais envie d'apprendre à connaître cette famille, et côtoyer en premier lieu cette fille serait sans doute le meilleur moyen de tenter une approche en douceur de la famille dont j'ai raté tant de choses durant toutes ces années d'existence. C'est ainsi que je me suis retrouvé parmi les inscrits de cette école, dans l'optique d'enfin pouvoir toucher du bout des doigts une partie de ma vie dont je ressentais le besoin de découvrir. Puis même si quelques appréhensions revenaient hanter quelques unes de mes nuits, je parvenais toujours à me convaincre que s'imaginer notre rencontre serait inutile. En effet, elle arriverait comme elle devrait arriver. Je ne pouvais rien y changer, pas même dans mes rêves.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 18:44
Comme déjà dit pour moi ça va. Et Haneul avait déjà approuver donc
Félicitation, tu es validé(e). Tu peux donc commencer à RP sans problème. Au faite, c'est même conseiller. Pourtant, pense à te recenser dans les sujets adéquates. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Puis ça te permettra de savoir qui est dans ton année et dans ta chambre. Pense à te chercher des liens comme tiens nous informer de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chat Box et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 14 Mai - 20:54
Merci o/ Je file faire ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: